Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aurus sound,Vega asia,Adidas P5 ou autre chose.. - Page 4

Samedi 03 Décembre 2011 14:44

Le P5 correspond bien à ton style de jeu, il est vraiment super pour les démarrages en rotation et on a vraiment un sentiment de sécurité et la plaque à une durée de vie honorable (6 mois).

Samedi 03 Décembre 2011 19:23

Et comment de comporte t'il dans tout les compartiments de jeux stp ? Ce revetement m'interesse, souvent comparé a un "tenergy", est t-il tendre ??

Samedi 03 Décembre 2011 23:53

Dans le petit jeu c'est pas forcement mon point fort donc je préfère rien dire mais je connais deux mieux classé que moi qui n'ont aucun problème dans le petit jeu avec le P5. Sinon en bloc/frappe il est très bien pas de difficulté particulière. Très facile de démarrer en rotation comme dit dans mon message précédent. En service j'arrive à mettre autant de sauce qu'avant quand je jouais avec un tenergy 05. Oui il est tendre.

Lundi 05 Décembre 2011 10:45

Est-ce qu'il met autant de rotation que ton tenergy 05 ?

Lundi 05 Décembre 2011 11:28

Je met plus de rotation avec mon P5 mais les tops frappés et frappes partent moins forts

Lundi 05 Décembre 2011 11:31

Dans ce cas, cette plaque à l'air trés interréssante !

Mardi 06 Décembre 2011 01:17

Elle l'est .....

Mardi 06 Décembre 2011 09:49

Quand vous dites un peu plus tendre, est-ce au niveau du topsheet?
Car j'aime les topsheet tendres style Génius, et moins ceux des Tenergy, plus fermes.

Mardi 06 Décembre 2011 13:03

oui le topsheet est un peu plus tendre

Mardi 06 Décembre 2011 13:54

Autant que celui du Baracuda?

Mercredi 07 Décembre 2011 19:09

D'après le descriptif Wack, ils parlent d'un caoutchouc dense, donc ça ne va pas vraiment dans le sens d'un topsheet tendre comme le Génius, mais ça n'est qu'un avis...
En tout cas je ne suis pas près de changer dans l'immédiat ou éventuellement pour un Baracuda qui semble être l'équivalent du Génius.
Le fait de vraiment s'habituer à une plaque et de prendre le temps nécessaire pour en exploiter tout le potentiel est sans doute un gage de progression aussi.

Jeudi 08 Décembre 2011 11:24

En même temps il ne faut pas trop se fier au descriptif Wack.
Le P5 a bien un topsheet plus tendre que celui d'un tenergy.

Jeudi 08 Décembre 2011 12:58

Oui peut-être un topsheet plus tendre qu'un Tenergy. Mais quelqu'un peut-il faire un comparatif entre le P5 et le Génius ou Baracuda concernant la dureté et l'épaisseur du topsheet ?

Jeudi 08 Décembre 2011 22:00

j'ai eu un baracuda

le P5 est un peu moins dur (ou plus tendre),
plus dynamique, un peu plus rapide
Il a une trajectoire un peu plus tendue,
tout aussi adherent

Les deux sont pour moi de tres bonne qualité .

Vendredi 09 Décembre 2011 15:23

Citation de Maikeul :
j'ai eu un baracuda

le P5 est un peu moins dur (ou plus tendre),
plus dynamique, un peu plus rapide
Il a une trajectoire un peu plus tendue,
tout aussi adherent

Les deux sont pour moi de tres bonne qualité .

Merci pour ta réponse Maikeul, je pense rester avec le Génius/Baracuda pour un ptit moment, en dehors des tops, où je le trouve très sécuritaire sur un IV S, je mets nettement plus de frappes sur la tables aussi qu'avec mon précédent revêtement, même si le bois joue un rôle lors des frappes, le revêtement doit y être pour beaucoup!

Vendredi 09 Décembre 2011 18:18

avec un IVS c'est tres facile de topspinner .... combiné a des plaques dures adherentes c'est le top !!

Dimanche 11 Décembre 2011 21:01

up !

Lundi 12 Décembre 2011 23:51

je vais reprendre un baracuda sur mon revers , je pourrais faire a nouveau un comparatif mais je pense etre juste dans mes propos

Le P5 est une excellente plaque tres proche du Tenergy 64

adidas fait du bon taf


au fait qui connait l'adidas P7 ????

Mardi 13 Décembre 2011 09:09

J'en ai entendu parler, il y a le tenZone aussi.

Mardi 13 Décembre 2011 12:09

J'imagine qu'il doit etre plus dur que le P5 .....
1
2
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements