Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aurus sound,Vega asia,Adidas P5 ou autre chose.. - Page 3

Vendredi 02 Décembre 2011 15:23

29.315€ au cours du change d'aujourd'hui.

Vendredi 02 Décembre 2011 15:27

Je ne connais pas trop ce site.. Est-il fiable ? tu m'a dis en dollars, mais je paye normalement ? Si le provincial est vraiment mieux que le commercial, je verrai Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 15:29

Le site merdoie joyeusement, le plus simple est de passer par mail.

prott@live.cn

Vendredi 02 Décembre 2011 15:32

Merci, seulement je préfère passer commande sur un site car je trouve sa plus simple Content

Vendredi 02 Décembre 2011 15:37

lolRireRire

popette fait pas le rat vend lui en un, ça sera encore plsu simple.

le pilot power tout comme le vega pro d'ailleurs a un angle de rejet plus ou moins bas suivant le bois.

le vega pro sur certain bois c'est vraiment une merde sans nom, par contre il va trés bien avec les BTY. le pilot power lui va trés bien avec les stiga

Vendredi 02 Décembre 2011 15:39

Moi j'ai un bois xiom Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 16:15

J'ai rien à vendre moi, pas comme certains qui se placent dès qu'ils peuvent Émoticône
J'ai vu le descritpif de ton bois diablo, y'a pas de raison d'avoir un angle de rejet bas avec ce bois, c'est un bois tendre 7 plis, j'en ai un comme ça, ça va très bien avec le H3neo. Pour prott.cc ses H3 sont de très bonne qulité maintenant commander direct par le site tu peux oublier Émoticône sinon demande conseil à panany

Vendredi 02 Décembre 2011 16:21

D'accord Content petite question : ( oui je sais, j'en ai beaucoup désoler) pourquoi ne pas prendre la version vendu sur wack ou misterping ? ( surtout ce dernier)

Vendredi 02 Décembre 2011 16:37

tu peux, surtout que misterping n'est pas très cher en général. Simplement pas mal de gens préfèrent la version provinciale qui n'est pas beaucoup plus chère mais de meilleure qualité (sauf youfou qui n'a pas vu de différence Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 16:37 par popette59

Vendredi 02 Décembre 2011 17:00

^^ Mais la qualité, c'est à dire que le revetement est moins performant ou dure moins longtemps ?

Vendredi 02 Décembre 2011 17:25

Selon moi (et pas selon youfou Émoticône ) les deux. Je n'ai pas moi-même essayé de commercial, mais j'ai lu ici et là des gens qui parlaient d'une adhérence collante partie au bout de quelques heures, un effet boost qui dure 1 mois et demi et qui s'essoufle, des plaques de mauvaise qualité de façon aléatoire...
de mon côté j'ai testé 3 H3 pronvinciaux et deux nationaux, les H3 provinciaux étaient vendus par prott à des potes à moi dont j'ai essayé la raquette. Les 3 collent très bien même après plusieurs semaines ; mon national colle encore après 3 mois ; les provinciaux se sont essouflés après 3 mois selon mon point de vue (un pote de mon club trouve que le sien s'essoufle maintenant, il l'a mis en juin) et mon national a encore une belle vigueur (collé le 20 août) et il emmène toujours la balle sous la palette...
A côté de ça panany va repasser des nationaux aux provinciaux car il préfère utiliser 2 provinciaux plutôt que 1 national sur la même durée et pour le même coût global. Perso je pense rester sur les nationaux pour l'instant car j'aime bien conserver une plaque qui me va bien et le rodage du H3 est quand même assez long (une bonne vingtaine d'heures je trouve même s'il est utilisable avant).

Vendredi 02 Décembre 2011 17:38

Je vois Émoticône Donc en gros le H3 neo commercial est une d'aube infame ??

Vendredi 02 Décembre 2011 18:00

des daubes il en a dans toutes les marques et des mécontent aussi.

il y a surement plus de joueur qui joue avec des commerciaux que des qui joue avec des provinciaux ça c sur.

Et tout cas les néo de chez maxiping ont toutes la même qualité, jamais vu de variations pour les autres revendeur je ne serait dire.

ET panany il y a moins de 3 ans il jouait avec des H3 commerciaux de chez tmax sport et ça l’empêchais pas d’être numéro déja.

maintenant si lon respecte la logique le contrôle qualité doit etre meilleure sur les provinciaux et nationaux et bien sur ça ce paye.

Vendredi 02 Décembre 2011 18:08

il n'est pas dans ta liste mais je te propose le Nimbus Sound :

idéale pour le topsin avec un bruit de colle rapide, bon contrôle ,

ses moins = plaque hyper tendre donc moyenne en frappe + durée de vie de 3-4 mois

il a remplacé mon rookie d techs depuis l'arrêt de la colle rapide un must pour moi

Vendredi 02 Décembre 2011 18:14

Nimbus sound ? pourquoi pas.. Content

Vendredi 02 Décembre 2011 18:18

lol le nimbus sound c'est une bonne plaque mais c quand même l’opposer du H3.


mais à 111 ans c'est comme à 11 ansRire ....

Vendredi 02 Décembre 2011 18:19

Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 18:36

Citation de diablo21 :
Je vois Émoticône Donc en gros le H3 neo commercial est une d'aube infame ??


Non c'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit qu'un provincial est de meilleure qualité et ne coûte pas beaucoup plus cher. Après c'est sûr que tu joueras pas 12 avec un commercial et 18 avec un provincial mais ça tu le sais déjà. Essaye un commercial si tu veux pas t'embêter.

Vendredi 02 Décembre 2011 18:53

Oui, puis si je trouve pas sa bon... ben je verrai

Vendredi 02 Décembre 2011 19:13

Seulement cette histoire de qualité me met un doute.. D'autres avis sinon Content ?
1
2
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements