Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aurus sound,Vega asia,Adidas P5 ou autre chose.. - Page 5

Mardi 13 Décembre 2011 13:45

39 degrés pour le tenzone et 36 pour le tenzone sf normlement

Mardi 13 Décembre 2011 19:03

j'hésite encore pas mal entre les plaques que vous me conseiller comme le P5 ou l'aurus sound, puis quand est-t-il des calibras ? beaucoup entendu parler Clin d'oeil sinon cela m'étonne que personne est insisté sur un tenergy :p merci des réponses qui pourront étre un peu rapide svp, car je commande mes plaques ce soir.. merci

Mardi 13 Décembre 2011 19:17

Le P5 est plus rapide et du que l'aurus sound . les deux doivent donner plus ou moins de spin
l'angle de rejet devrait etre un peu plus elevé avec le P5
L'aurus sound sera plus facile en topspin mais bcp moins polyvalent

Ton Vega Por est pile poil entre les deux

si t'as de la tune prends un T64 ou un T05 Fx ...mais bon moi perso j'adore le P5

si tu dois comparer je te dirais que le P3= l'aurus soft

Mardi 13 Décembre 2011 19:26

je vois Content Je sens que le P5 me titille gentiment malgrés que ce soit du "adidas" Content aprés comme il n'y a pas enormement de retours dessus, j'hésite.. en tout cas merci Content

Mardi 13 Décembre 2011 19:33

Bah moi j'en ai dit du bien , ca devrait dejà te mettre en confiance .... Je ne raconte pas trop de c.... d'habitude sur le forum ..... Émoticône

appelle les et demande leur comment faire pour avoir une ristourne sur le P5. J'ai eu le mien la bas ...

http://www.promoraquettes.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=415&category_id=68&option=com_virtuemart&Itemid=11

Mardi 13 Décembre 2011 19:36

Content c'est vrai que ton post me motive, si c'est possible tu pourrait le comparer avec d'autres plaques que tu aurais essayées ??

Mardi 13 Décembre 2011 20:28

j'ai vu un test sur l'aurus soft qui a l'air intéressant .. Sa va étre dur de départager Émoticône
1
2
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements