Mardi 29 Novembre 2011 01:52
Bon j'ai collé mon T64 trop pitit à la colle rapide... point positif, il a grandi
Mardi 29 Novembre 2011 08:22
Tu aurais simplement du remettre un petit coup de booster popette, désolé, je viens juste de voir ton post! C'est ce que je faisais sur mon T05 : au bout de 2 mois, il rétrécissait un peu et devenait plus sec : une petite couche de booster, et c'était reparti pour deux semaines, il retrouvait (à par l'usure) ses qualités originelles.Mardi 29 Novembre 2011 08:52
tu crois que j'ai une chance qu'il redevienne normal si j'attends plus longtemps ? Je l'ai collé dimanche soir.Mardi 29 Novembre 2011 09:03
Je pense oui, ne le tends pas trop au collage, ça joue beaucoup.Mardi 29 Novembre 2011 09:53
Je sais pas trop si je l'ai beaucoup tendu au collage, je n'ai pas cherché ça mais il me paraît tendu effectivement. Tu crois qu'il vaut mieux que je le laisse reposer collé sur la palette ou qu'il vaut mieux le décoller pour qu'il se détende quitte à lui mettre un coup de booster dans trois jours ?Mardi 29 Novembre 2011 10:27
Le mieux, c'est de le décoller pour qu'il s'aère deux ou trois jours, puis un petit coup de booster en laissant bien sécher et en testant que la plaque "cadre" avec ton bois comme avant sans tendre avant de coller ; quand la taille est la bonne (il ne faut pas booster avec excès, ça "tue" la mousse si elle est trop tendre et tendue), après une ou deux couches fines de booster, tu recolles et c'est reparti! Par contre, ce n'est plus une plaque neuve ; pour moi, dans une version boostée comme celle que tu possèdes, 3 mois, elle est morte ou quasi, mais reste largement utilisable. Ce n'est que mon ressenti, mais pour te donner un ordre d'idée, mon Grip-S me fait 2 mois si je veux en garder les caractéristiques d'origine, pas plus.Mardi 29 Novembre 2011 11:18
Ok... bon je vais faire ce que tu me dis, mais j'ai un gros match dans quinze jours, vaut peut-être mieux que je recolle une neuve à la place et essayer de récupérer celle là comme plaque de secours. J'espérais la tirer plus de trois mois mais visiblement tout le monde s'accorde à dire qu'un tenergy dure trois mois et qu'ensuite on y perd.Mardi 29 Novembre 2011 11:26
tu boost avec quoi toi popette ?Mardi 29 Novembre 2011 12:13
mixture inconnue fournie par son mentorMardi 29 Novembre 2011 12:14
si non je connais un boost qui marche super bien et 100% légal
Mardi 29 Novembre 2011 13:11
Ouais d'ailleurs c'est peut-être bien ce que je vais adopter en coup droit...Jeudi 01 Décembre 2011 10:54
Bon alors dernières news du front boostage de T64. J'ai redégommé le T64 fauteur de trouble. Il s'est quasi mis en rouleau... mais à l'envers, côté mousse à l'intérieur ! Je lui ai mis une bonne couche de colle blanche et une bonne couche de booster magique. Après 24h, le résultat est plutôt satisfaisant. Le T64 a repris une bonne partie de sa taille d'origine, il a l'air souple. Je l'air ecollé sur le bois, sans difficulté, ça a l'air de tenir et le rebond est satisfaisant, on dirait presque comme à l'origine. Verdict ce soir.Vendredi 02 Décembre 2011 11:42
Content que ça marche popette59
Même s'il n'y a pas de miracle, tu vas retrouver une bonne plaque.
Vendredi 02 Décembre 2011 12:07
Merci pour tes conseils. Je teste ça ce soir.
Dimanche 04 Décembre 2011 00:39
Bon ben après test hier et aujourd'hui sur le robot, je remercie WTPP pour ses conseils. Le T64 boosté comme il faut n'est pas devenu du tout incontrôlable, il a retrouvé sa souplesse et une bonne partie de sa taille, mes tops sont redevenus efficaces et surtout sur la table vu que j'ai retrouvé les trajectoires courbes du T64 comme je l'aime. Merci à toi
Vendredi 09 Décembre 2011 08:33
Je t'en prie popette
C'est la conclusion de mon expérience malheureuse avec un T05 auquel j'avais finalement réussi à redonner vie sans trop le brusquer. Content que ça ait marché!
Vendredi 09 Décembre 2011 11:53
lu sur un forum etranger ,il faut faire attention au boostage des tenergys car ils deviennent instables si on applique trop de couches de booster ...la mousse devient tellement tendre qu'ils perdent leurs legendaires linearitées!!!Vendredi 09 Décembre 2011 16:40
oui avec l haifu oil ou dianshi il faut mettre une grosse couche maxium de booster sinon ca devien trop mou et la balle tombe
Lundi 23 Juin 2014 00:34
Salut j'aimerai booster ma tenergy 64 car quand je la colle a la voc c'est vraiment mieux c'est plus dynamique ça met plus d'effet et y'a un super son .. Mais 1 ou 2 jours des plus rien tous les voc sont partis .. Donc je pense la booster ..
Lundi 23 Juin 2014 11:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies