Lundi 23 Juin 2014 11:19
Ok merci je vais appliquer directement 2 couches de colle blanche sur les 2 couches de voc puis après mettre 2 couche de booster
Mardi 24 Juin 2014 19:42
meme pas besoin ...booste direct sur ta colle VOC (enfin y'a plus de VOC depuis longtemps sur ta colle
) le nb de fois que tu veux Mardi 24 Juin 2014 20:44
C'est boosté et collé et testé
Vendredi 27 Juin 2014 10:43
Arrêter de booster des tenergy et travailler le physique... car les entraînements façon chinoise c'est pas de la tarte... Booster un T64 pour un classé 11 je vois vraiment pas l'intérêt, mais bon c'est marrant c'est sûr. Mais si tu veux profiter de tes entraînements en Chine, prévois une raquette pas trop rapide, car si tu ne mets pas une balle sur la table tu t'ennuieras vite et ça ennuiera aussi tes partenaires, et avec le niveau physique requis là-bas t'auras plus besoin d'un lance missile pour envoyer des parpaings. Donne-nous un CR de ton séjour ça sera sympa, partie "techniques et tactiques", ça servira à tout le monde.Vendredi 27 Juin 2014 12:56
J'ai un bois all+ avec ma tenergy qui a eut 2 couches de seamoon et c'est bien mais pas un lance missile ..Vendredi 27 Juin 2014 14:49
pense à moi pour un souvenir...... (si tu t'en souviens........)
Vendredi 27 Juin 2014 14:56
Je sais pas je verrai mais j'ai déjà pleins de joueurs de mon club qui m'ont fait des commandes donc ils sont privilégiés et je peux pas ramener des trucs à tout le monde .. j'ai pas la fortune à rotschild ..

je verrai le moment présent
Vendredi 27 Juin 2014 15:08
ton message du 21 mai......
Vendredi 27 Juin 2014 15:10
fin du HSVendredi 27 Juin 2014 16:46
C'est bien dommage que tu ne penses pas avoir le temps de faire un CR sur tes entraînements en Chine. Je demandais pas en temps réel, non plus. Mais bon vu tous les bons plans et tous les conseils que tu as pu glaner sur le forum, ç'aurait été un juste retour des choses... c'est comme le reste quoi, tu vois, cf ta conversation avec tonyvista qui ne me surprend guère... fin du HS.Vendredi 27 Juin 2014 18:00
Bon j'ai dit à Tony que je lui prendrai mais je n'ai pas continué sur des plaques chinoise donc je ne lui ai pas pris ..
car sans te mentir j'avais oublié .
Vendredi 27 Juin 2014 19:18
Bah mon grand tu fais ce que tu veux. Bon stage !Vendredi 27 Juin 2014 21:07
Ce qui est du rouleau tony je te promets que si j'en trouve un beau je te le prends ! C'était ma promesse et je vais la tenir car vu tout les conseilles qu'il m'a donné .. c'est la moindre des choses ..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies