Booster un tenergy 64 - Page 4

Lundi 23 Juin 2014 11:19

Ok merci je vais appliquer directement 2 couches de colle blanche sur les 2 couches de voc puis après mettre 2 couche de booster Content

Juste le booster va quand même pénétrer malgré les 2 couches de voc et de colle blanche ?

Mardi 24 Juin 2014 19:42

meme pas besoin ...booste direct sur ta colle VOC (enfin y'a plus de VOC depuis longtemps sur ta colle Clin d'oeil ) le nb de fois que tu veux
et apres mets juste de la colle sur ton bois ..apres si tu veux vraiment que ca colle fort , mets en aussi sur ta plaque et laisse secher longtemps avant de coller la plaque sur le bois

Mardi 24 Juin 2014 20:44

C'est boosté et collé et testé Content

Alors dans un premier temps j'ai enlevé la couche de colle donc la mousse était a nu .. Puis j'ai mis 2 couches de blanche et 1 couche de seamoon puis une deuxième ..

Je les testé aujourd'hui je viens de rentrer du club et donc le verdict .. Je voulais que ma tenergy soir plus puissante et plus dynamique et avec le booster c'est parfait .. J'ai une plaque qui n'a pas vraiment ramolli , qui est plus dynamique et rapide , qui a un jolie son et qui envoi des parpins sans forcer ..

J'ai fait plusieurs match et j'ai jouer les premiers matchs avec des gestes amples et souples l'adversaire n'arrivait pas a rattraper la balle .. Elle était bourrée de rotation et de vitesse .. Mis Defois j'avais du mal a enchaîner mais si j'y arrivait le point était assuré..

A la fin j'ai fait un match avec des gestes plus court .. Bon c'était pas mal ça partait bien mais moins vite quand même avec un peu moins de rotation et un peu plus de fautes .. Mais j'arrivais a enchaîner plus qu'avec des gestes amples .. Mais ils étaient moins efficaces ..

Un joueur de mon club qui a fait plusieurs stage en chine la dit que les entraîneurs vont nous apprendre a faire des gestes plus amples et souples .. Et plus avec le corps ..

Donc que faire ..

Vendredi 27 Juin 2014 10:43

Arrêter de booster des tenergy et travailler le physique... car les entraînements façon chinoise c'est pas de la tarte... Booster un T64 pour un classé 11 je vois vraiment pas l'intérêt, mais bon c'est marrant c'est sûr. Mais si tu veux profiter de tes entraînements en Chine, prévois une raquette pas trop rapide, car si tu ne mets pas une balle sur la table tu t'ennuieras vite et ça ennuiera aussi tes partenaires, et avec le niveau physique requis là-bas t'auras plus besoin d'un lance missile pour envoyer des parpaings. Donne-nous un CR de ton séjour ça sera sympa, partie "techniques et tactiques", ça servira à tout le monde.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 27 Juin 2014 12:56

J'ai un bois all+ avec ma tenergy qui a eut 2 couches de seamoon et c'est bien mais pas un lance missile .. Émoticône

Cette raquette je prendrai pour la chine car ça faisait longtemps que j'avais pas mis un bois all+ est vraiment c'est super pour les exo je fais au moins 5 série , en match beaucoup moins de fautes bête .. Donc j'ai beaucoup plus de réussite ..

En tout cas j'aime vraiment ma tenergy 64 boosté ..

Pour la chine je verrai si j'ai le temps mais je pense que je n'aurai pas le temps .. Vu toute les visites les entraînements les magasins de ping etc ..

Vendredi 27 Juin 2014 14:49

pense à moi pour un souvenir...... (si tu t'en souviens........) Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Juin 2014 14:56

Je sais pas je verrai mais j'ai déjà pleins de joueurs de mon club qui m'ont fait des commandes donc ils sont privilégiés et je peux pas ramener des trucs à tout le monde .. j'ai pas la fortune à rotschild .. Content

Je dois aussi me faire mes stocks de lining butterfly etc je pense acheter aussi des hurricane pour peut être en garder ou revendre.. Content

Je dis pas oui je dis pas non Content je verrai le moment présent Content

Vendredi 27 Juin 2014 15:08

ton message du 21 mai......

Salut Tony bon j'ai réfléchis et j'en ai parlé a ma mère et on s'est mis d'accord .. Je vais rejouer avec des plaques européennes pour voir la différence par rapport au h3 bleu prov... Je vais voir lesquels me plaisent le plus ... Et si la h3 me plait le plus je t'achèterai ta plaque Tony ... En tout cas je suis content que tu mets proposé ta plaque et que tu ais fait un bon prix ... Et si je trouve par exemple un rouleau sympa en chine je te l'achèterai

ne dis rien à ce moment là, jeune homme....... Émoticône

Vendredi 27 Juin 2014 15:10

fin du HS

Vendredi 27 Juin 2014 16:46

C'est bien dommage que tu ne penses pas avoir le temps de faire un CR sur tes entraînements en Chine. Je demandais pas en temps réel, non plus. Mais bon vu tous les bons plans et tous les conseils que tu as pu glaner sur le forum, ç'aurait été un juste retour des choses... c'est comme le reste quoi, tu vois, cf ta conversation avec tonyvista qui ne me surprend guère... fin du HS.

Vendredi 27 Juin 2014 18:00

Bon j'ai dit à Tony que je lui prendrai mais je n'ai pas continué sur des plaques chinoise donc je ne lui ai pas pris ..

J'ai dit si je reprends des plaques chinoise je les achèterai en Chine c'est normal quand je serai sur place .. si les entraîneurs chinois me conseille de prendre ça je prendrai ça et je les achèterai la bas c'est normal je suis en Chine je vais acheter mes plaques là bas ..

Je devais la prendre à Tony si je devais revenir au plaques chinoise .. ce n'est pas le cas .. donc je ne vois pas le problème ..

Je suis vraiment satisfait de ma t64 donc je vais rester avec ça pour le moment ..

Tony à mis sa plaque dans les petites annonces .. donc il va la vendre ..

Bon bref je ne vois vraiment pas le problème .. pour la plaque ..

Ce qui est du rouleau tony je te promets que si j'en trouve un beau je te le prends ! C'était ma promesse et je vais la tenir car vu tout les conseilles qu'il m'a donné .. c'est la moindre des choses ..

Pour ce qui est de l'entraînement en Chine j'espère avoir le temps .. d'en faire de fois pendant que je serai en Chine sinon à la fin du me mon stage j'en ferai certainement un ..

Pour te répondre popette j'en avais l'intention d'en faire en mais vu comment tu me parles ..
Je n'avais pas compris l'intervention de Tony en remettant mon message et je viens de comprendre que c'est pour le rouleau .. tu as bien fait de me le faire penser .. Content car sans te mentir j'avais oublié . Content

Bon fin du hs

Vendredi 27 Juin 2014 19:18

Bah mon grand tu fais ce que tu veux. Bon stage !

Vendredi 27 Juin 2014 21:07

Ce qui est du rouleau tony je te promets que si j'en trouve un beau je te le prends ! C'était ma promesse et je vais la tenir car vu tout les conseilles qu'il m'a donné .. c'est la moindre des choses ..

t'inquiète pour le H3, aucun problème !!!!!!
je voulais te tester sur ton intention faite en mp........fais le si ça te fais plaisir, et non par obligation surtout !!! j'ai ce qu'il faut, j'ai des moyens qui me permettent de prendre du matos.........je voulais juste te rappeler la chose.......
on est en HS, mais je trouve que rappeler de vrais valeurs est plus important que tout....et même si, je le sais, qu'on te pointe sur ton âge et la rigueur.......
fais ce que tu as envie......mais fais les bien......... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 21:07 par tonyvista
2
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies