Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Coupe du Monde par équipe 2011 - Page 2

Dimanche 06 Novembre 2011 05:58

elle joue avec quoi Ivancan (CD er RV) ?

Dimanche 06 Novembre 2011 08:45

Soft en revers et Sriver EL (au moins en 2009) selon le forum OOAK.

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=7432

Dimanche 06 Novembre 2011 15:40

Finale , chine contre korée
Ma long a battu ryu seung min 3-1 !

Lundi 07 Novembre 2011 18:14

Citation de CHONG76600 :
au fait je voulais savoir, tu habites dans quel coin et tu joues dans quel club? j'aurais bien voulu faire quelques balles avec toi hahaah. bon si tu joues en national, oublie alors ma proposition Content Émoticône


Hehe,mais je suis italien Chong Émoticône

Ma Long vs Ryu : Quel match!

Lundi 07 Novembre 2011 18:37

Juste monstrueux ce match Ma Long - Ryu ! Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 18:42

Merci Geca!
SUPERBE MATCH!!!!
Dommage que Ryu s'épuise en déplacements pour prendre tout avec la face CD! Mais c'est son style (et sa technique).
Il a cependant retrouvé un excellent niveau de jeu! Bravo aux deux joueurs!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 07 Novembre 2011 19:28

un niveau qu'on avait pas vu depuis longtemps chez Ryu !

Lundi 07 Novembre 2011 20:51

Ma Long sur une autre planète (Mars ??) en ce moment. Mais il aura la pression à Paris. On va voir comment il va sortir dans une grande compet. individuelle.

Lundi 07 Novembre 2011 20:52

Le point à 1.06 Émoticône
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 07 Novembre 2011 22:09

Citation de jpg2 :
Ma Long sur une autre planète (Mars ??) en ce moment. Mais il aura la pression à Paris. On va voir comment il va sortir dans une grande compet. individuelle.

Ma Long n'est pas sélectionné pour jouer à Paris je crois.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 07 Novembre 2011 22:15

Les tchoos sa y va

Lundi 07 Novembre 2011 22:27

Non il ne joue ce week end à la coupe du monde. Ce sont Wang Hao et Zhang Jike qui ont été sélectionné par la Chine.

Sa seule chance sera de briller aux championnats du monde individuels, où le nombre de chinois ne sera pas limité à 2.

Je pense que dans les années à venir, Wang Hao sera comme jusqu'à présent systématiquement sélectionné, et le 2ème sera peut être Zhang Jike s'il fait un gros résultat à la coupe du monde à Paris ; sinon peut être Ma Long pour les prochains JO à Londres.

En équipe, gros niveau de jeu de Ryu sur Ma Long, avec des coups exceptionnels des deux côtés !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 07 Novembre 2011 22:38

Pour les JO, la sélection est actée, avec les 28 meilleurs, à 2 joueurs par pays. Et donc c'est Wang Hao et Zhang Jike qui y vont.

Ma Long devra passer par un tournoi de qualif j'imagine.

Lundi 07 Novembre 2011 22:48

Ma Long pourrait avoir une invitation ....
il faudrait quand même le faire ... ne pas sélectionner le numéro 1 mondial !!!

Lundi 07 Novembre 2011 22:49

Citation de kirua18 :
Non il ne joue ce week end à la coupe du monde. Ce sont Wang Hao et Zhang Jike qui ont été sélectionné par la Chine.

Sa seule chance sera de briller aux championnats du monde individuels, où le nombre de chinois ne sera pas limité à 2.

Je pense que dans les années à venir, Wang Hao sera comme jusqu'à présent systématiquement sélectionné, et le 2ème sera peut être Zhang Jike s'il fait un gros résultat à la coupe du monde à Paris ; sinon peut être Ma Long pour les prochains JO à Londres.

En équipe, gros niveau de jeu de Ryu sur Ma Long, avec des coups exceptionnels des deux côtés !

Je pense pour ma part que cette fois ci Ma Long va conserver son gros niveau de jeu et rester N°1 mondial un bon moment. La dernière fois il a été coupé dans son élan par une blessure.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 08 Novembre 2011 00:28

La liste ici : http://www.mondialping.com/joueurs.htm

Les joueurs invités sont Mattenet et Tang Peng.

C'est limité à 2 joueurs du même pays, et maintenant aussi pour les JO (qui étaient à 3 joueurs du même pays avant).
Sans doute le fait d'avoir eu les podiums entièrement chinois à pékin en 2008 qui a motivé le passage à max 2 joueurs par pays ...

Ma Long, c'est le chinois qui va le plus vite sur les jambes et qui a le bras qui va le plus vite. Au top de sa forme, c'est le chinois le plus fort.
Son seul potentiel point faible par rapport aux autres meilleurs chinois (Wang Hao et Zhang Jike), c'est qu'il gère un peu moins bien la pression sur les gros évènement de ping, pour l'instant en tout cas.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 08 Novembre 2011 09:13

Citation de kirua18 :
Ma Long, c'est le chinois qui va le plus vite sur les jambes et qui a le bras qui va le plus vite. Au top de sa forme, c'est le chinois le plus fort.
Son seul potentiel point faible par rapport aux autres meilleurs chinois (Wang Hao et Zhang Jike), c'est qu'il gère un peu moins bien la pression sur les gros évènement de ping, pour l'instant en tout cas.


Entièrement d'accord avec toi, Kirua18, très bonne analyse.
On peut ajouter que Ma Long, ne l'oublions pas, n'a que 23 ans !
Il risque de faire des dégâts encore quelques années...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos