Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Match Robinot-Ma Lin - Page 4

Jeudi 03 Novembre 2011 19:15

Est-ce qu'on peut se dire qu'on n'a jamais dépasser cette limite de "coaching" pendant le match ? Enfin qui peut affirmer ?

Ca m'arrive d'encourager juste après un service gagnant ou quand le joueur a trouvé le point faible de l'adversaire et en profite.

Normalement, l'entraineur ne devrait pas parler et pour encourager il devrait juste applaudir...

Jeudi 03 Novembre 2011 19:46

Citation de TP-LINK :

Si tu dis des trucs du genre "Allez" ou "Hop hop" quand le joueur fait ce que tu lui disais avant, ça pourrait être considéré comme du coaching indirectement.



Tu me fais bien rigoler !!!! hop hop ! c'est une indication tactique ? Je me marre Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 19:55

codée Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 03 Novembre 2011 22:54

"Hop Hop" pour un rentrant court !
"Hop Hop Hop" pour un service long sans effet exécuté du revers sur le coup droit de l'adversaire s'il est droitier ou sur le revers s'il est gaucher !
etc ...
Imparable et insanctionnable... faut juste avoir assez de mémoire pour se rappeler des codes ! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 11:01

Citation de TP-LINK :
Est-ce qu'on peut se dire qu'on n'a jamais dépasser cette limite de "coaching" pendant le match ? Enfin qui peut affirmer ?

Ca m'arrive d'encourager juste après un service gagnant ou quand le joueur a trouvé le point faible de l'adversaire et en profite.

Normalement, l'entraineur ne devrait pas parler et pour encourager il devrait juste applaudir...

Même applaudir
2 applaudissements = continue
1 applaudissemet = change

LOL

Vendredi 04 Novembre 2011 11:04

on ne pourrai pas laisser le joueur .... jouer !
on peut l'encourager, le conseiller mais ... pas a tous les points....
si les deux parties font le même principe ça va être du grand n'importe quoi ...
laisser les jouer un peu !
1
1
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos