Dimanche 15 Février 2009 05:05
Merci pour ce lien que je connais, c'est en effet le seul endroit où j'arrive à obtenir un minimum d'informations!Dimanche 15 Février 2009 13:06
j'ai juste tapé "moristo LP"sur google, je suis tombé sur pas mal de revendeurs canadiens,australiens...mais rien de bien "objectif",j'ai quasiment rien trouvé dans les forums étrangers...a part que ces plaques sont assez chères...Mardi 17 Février 2009 00:15
apparement il est en vente chez friendshipMardi 17 Février 2009 01:18
Ah oui? je viens de regarder sur le site, je ne le trouve toujours pas, peux tu me donner le lien stp?Mercredi 18 Février 2009 00:13
ben tu as raison c'est un vieux lien qui ne doit plus etre valable , j'avais pas vu la dateMercredi 18 Février 2009 01:14
Ok, de toutes façons il n'y est pas non plus, le Moristo de la liste est un BS, le PL lui se nomme Moristo LP.Mercredi 26 Août 2009 14:32
Test demain soir du Moristo LP en 1.3mm. D'apparence il ressemble fort au Guilotine S de Xiom. Je ne serais pas étonné qu'ils soient identiques...Vendredi 28 Août 2009 11:22
Après un petit test la ressemblance au Xiom est avérée, et de même sans doute avec le Piranja Tec. Un peu moins gênant que le GDT mais plus classique dans ses réactions donc plus contrôlable. Agréable à jouer, bon revêtement pour celui qui trouv e le GDT un peu trop rapide et trop dur à contrôler. Niveau gêne c'est supérieur aux PL classiques.Vendredi 28 Août 2009 19:03
rien de bien surprenant et d'inattendu donc ... tant mieux pour le portefeuille des GDTeux.Vendredi 28 Août 2009 23:20
Non, mais un PL très sympa, ceux n'osant pas franchir le pas du GDT à cause de sa vitesse ont la une bonne possibilité. Contrairement au Guillotine S il existe en OX de plus.Samedi 29 Août 2009 09:42
je l'ai vu sur un site thailandais mais il n'y pas pas beaucoup d'info technique et le traducteur est bofSamedi 29 Août 2009 10:18
je me suis trompé, c'est un site coréen (thailande on paie en ringit)Samedi 29 Août 2009 12:44
Tu les trouves, ainsi que beaucoup de matos Nittaku, chez Paddle Palace:Samedi 29 Août 2009 13:17
ton site est bien plus complet et semble meilleur marcheSamedi 29 Août 2009 16:21
Oui et même dans d'autres marques il y a du choix sur Paddle Palace.Samedi 12 Février 2011 18:49
pas d'autres testeurs ?Samedi 12 Février 2011 20:16
commandé jeudi le moristo lp one noirMardi 01 Mars 2011 09:41
enfin arrivé sur notre territoireSamedi 12 Mars 2011 13:06
reçu et monté sur mon boisSamedi 12 Mars 2011 15:44
Comme je l'avais dit lors de mon test il y a plus d'un an, je pense que c'est Donic par l'intermédiaire de ESN qui fabrique le matériel Nittaku made in Germany, sachant que c'est Donic qui distribue cette marque en Europe, du coup il est logique qu'il se rapproche du Piranja.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements