Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open d'Autriche 2011 - Page 2

Lundi 26 Septembre 2011 13:22

Lundi 26 Septembre 2011 20:54

Schlager joue en Ligue des Champions ce soir à Bogoria. Il vient de mettre 4, 6, 6 à Gorak, donc ça va pas trop mal ^^

Mardi 27 Septembre 2011 09:50

Moi je pense que schlager ne pouvait pas être au four et au moulin organiser un pro tour dans son academie et jouer le feu.
De plus je trouvais chen trop "bourin" et depuis qu'il est a l'EPI dans les mains de david johnston il joue le feu, cela ne me surprend pas.

Mercredi 28 Septembre 2011 23:32

@geca, hey geca, regarde comment c'est flagrant sur le ralenti à la fin de la vidéo sur le service de ma lin...et qu'après qu'on me dise pas qu'il cache pas son service.
nombre de fois je suis allé sur les forums pour montrer que ses services sont vraiment limites, et à chaque on me dit, mais non, si l'autre n'arrive pas à remettre son service, c'est parce que ma lin est le meilleur serveur au monde. certes il y a une part de vérité, mais sur bon nombre de sesmatch, il fait tellement un mouvement rapide au moment de toucher la balle que les empires n'arrive pas à discerner s'il son service est camouflé ou pas, et que dans le doute, il ne le sanctionne pas.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 23:33 par CHONG76600

Jeudi 29 Septembre 2011 11:17

Je trouve le niveau de la finale (Ma Long - Zhang Jike) monstrueux Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 11:47

Contre Ma Long, Smirnov est loin d'être ridicule !
Il lui balance 2-3 revers pas piqués des hannetons.
Seulement voilà : le Chinois est une vraie machine ! Entre les tops à tout-va et les flips meurtriers, faut être dans le top 5 mondial pour espérer le battre...
Ma Long est vraiment impressionnant !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 29 Septembre 2011 22:34

Citation de CHONG76600 :
@geca, hey geca, regarde comment c'est flagrant sur le ralenti à la fin de la vidéo sur le service de ma lin...et qu'après qu'on me dise pas qu'il cache pas son service.
nombre de fois je suis allé sur les forums pour montrer que ses services sont vraiment limites, et à chaque on me dit, mais non, si l'autre n'arrive pas à remettre son service, c'est parce que ma lin est le meilleur serveur au monde. certes il y a une part de vérité, mais sur bon nombre de sesmatch, il fait tellement un mouvement rapide au moment de toucher la balle que les empires n'arrive pas à discerner s'il son service est camouflé ou pas, et que dans le doute, il ne le sanctionne pas.

C'est vrai,Chong.
Je trouve tes argumentations en ce qui concerne le service des Chinois très condivisibles.
Merci pour la vidéoÉmoticône

Citation de Tom le Gouillas :
Seulement voilà : le Chinois est une vraie machine ! Entre les tops à tout-va et les flips meurtriers, faut être dans le top 5 mondial pour espérer le battre...
Ma Long est vraiment impressionnant !

Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 08:11

On voit clairement en faisant un arrêt sur image du ralenti à 9 mn 49 s que le service de Ma Long est faux...
Hossegor tennis de table

Vendredi 30 Septembre 2011 10:07

Ma Long a vraiment un superbe jeu.

Vendredi 30 Septembre 2011 12:35

La finale est effectivement incroyable. En tous les cas le résumé.

Concernant les chinois, j'étais déjà impressionné par leur service, leur puissance, leur toucher en remise, leur bloc actif.... maintenant, ce qui m'impressionne chez eux c'est leur capacité à flipper très fort sur balle courte à l'image de Ma Long et Ma Lin.

Ils le font avec une telle facilité... Pour les joueurs européens, 1 flip sur 2 est dehors... Une nette différence encore dans ce domaine en faveur des chinois.

Vendredi 30 Septembre 2011 13:31

Finale de OUF !!!!! Émoticône

Mardi 04 Octobre 2011 04:37

Ma Long a l'air d'être en forme en ce moment... victoire de l'open de Chine, victoire de l'open d'Autriche, deux fois sur le champion du monde en finale... au premier septembre il est n°2 mondial derrière Wang Hao... s'il continue à ce rythme il va lui passer devant MDR

Mardi 04 Octobre 2011 11:22

Il est clair que Ma Long mériterait de remporter un titre majeur, je veux dire WTTC ou JO...
Seulement voilà : il faut être en super forme au bon moment !
Wang Liqin l'a fait 3 fois, pourquoi pas lui au moins une fois ! 2012 sera-t-elle l'année de Ma Long ?!
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 04 Octobre 2011 11:44

Smirnov m'a "impressionné" sur Ma Long, il a plutôt bien tenu le rythme en diago R.

Mais quand Ma Long enchaîne 3 flips claqués "sans forcer" et son contre top revers à 6m de la table......ça fait mal !!

Mardi 04 Octobre 2011 17:01

Citation de Tom le Gouillas :
Il est clair que Ma Long mériterait de remporter un titre majeur, je veux dire WTTC ou JO...
Seulement voilà : il faut être en super forme au bon moment !
Wang Liqin l'a fait 3 fois, pourquoi pas lui au moins une fois ! 2012 sera-t-elle l'année de Ma Long ?!

Il a gagné les Asian Games l'an dernier, compétition pas simple à gagner, et reste sur 2 1/2 finales en WTTC, battu à chaque fois par un très bon Wang Hao. Il est clairement le n2 aujourd'hui. Par contre, il n'est pas encore qualifié pour Londres, vu que les places ont été attribuées à Wang Hao et Zhang Jike Pleurer

Samedi 08 Octobre 2011 13:24

Les vidéos de l'Open d'Autriche 2011 : ICI

Dimanche 09 Octobre 2011 18:13

hop sous un autre angle. en 720p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 18:14 par CHONG76600
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos