Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R4 poule F Rhone Alpes - Page 6

Sondage

Qui finira 1er de la poule selon vous?

Froges 3 - 11.1% - 2 vote(s)
Ambilly 1 - 11.1% - 2 vote(s)
Meyrieu 1 - 16.7% - 3 vote(s)
Evian 2 - 5.6% - 1 vote(s)
Chambery 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Cran 2 - 27.8% - 5 vote(s)
Champ / Drac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Tronche 5 - 27.8% - 5 vote(s)

Dimanche 20 Novembre 2011 10:36

les prédictions de supernono

http://www.journaldugamer.com/files/2009/12/2005-JV-boule-cristal.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 10:37 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 20 Novembre 2011 11:12

Mais non ce serait le scénario le plus hallucinant, c'est tout!!! je n'ai pas encore ce dont de double vue qui pourrait être bien utile parfois pourtant!!! Émoticône
En tout cas ce serait drôle de voir un tel scénario se réaliser!!!

Dimanche 20 Novembre 2011 15:58

Journée 6 :
Meyrieu 25 - 26 Froges Match du maintient pour les deux équipes donc la rencontre devrait être tendue et serrée.
Ambilly 27 - 24 La Tronche Match important pour Ambilly pour espérer garder une chance d'être barragiste et pour la Tronche pour assurer son maintient! La rencontre promet également d'être serrée.
Evian 27 - 24 Champ/Drac Match important en vue de la place de barragiste avec un avantage sur le papier pour Evian mais la rencontre promet également d'être serrée.
Chambéry 20 - 31 Cran Sur le papier ca peut faire 17-0 mais j'ai du mal a y croire alors... surtout que Chambéry devra gagner pour espérer le maintient et Cran en gagnant s'assure la 1ère place de la poule et donc la montée en R3
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 15:59 par supernono

Lundi 21 Novembre 2011 13:04

Mdr Anelo! Les predictions de Supernono!! Effectivement la poule est encore très indécise, mais on a quand meme une vérité: Cran en R3. Evian va vous disputer la première place jusqu'au bout et le dernier match vous opposant sera très beau mais malheureusement les jeux sont deja faits. Avec un set average largement excedentaire. vous etes bons!
Pour le reste, Evian part avec une longueur d'avance sur nous et Champ pour le barrage. La Tronche arrivera certainement à se maintenir et Chambery part avec le handicap de jouer contre Cran. Meyrieu ou Froges, ca va etre tendu pour samedi!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Lundi 21 Novembre 2011 17:31

Oui je suis d'accord avec toi sur tous les points!!!
en ce qui concerne notre première place il suffit de gagner samedi a Chambéry pour être sur de finir 1er!!!

Vendredi 25 Novembre 2011 15:40

Allez je me mouille pour les pronos du weekend!
Meyrieu Froges 26-25 Difficile de pronostiquer, sachant que je ne connais pas les gars de Froges. Je mets Meyrieu pour le petit Robin qui meriterait de continuer sa progression en Régionale en phase 2.
Ambilly - La Tronche Aie Aie Aie, que dire Anelo, ca va etre tendu...d'autant que je ne joue pas ce weekend! Pas de rencontre entre forumeurs malheureusement!
Fais la bise à Davy de ma part et dis lui de nous laisser gagner! Allez 27-24 pour nous en croisant les doigts!
Evian - Champ 28-23 J'ai été impressionné par Evian mais Champ est un adversaire valeureux !
Chambery - Cran 23-28 La joir et l'allegresse pour Cran!
Voilou,
Bon match a tous demain et a dimanche pour les commentaires!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Vendredi 25 Novembre 2011 22:20

dommage frouille !
vous nous faites jouer à 14h et tu n'es pas là ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Novembre 2011 23:05

Ambilly 28 / LA tronche 23
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 27 Novembre 2011 00:29

Chambéry 20 - 31 Cran
Chambéry : 1059 (0) - 1331 (2) - 1052 (1) - 986 (0) - 717 (0)
Cran : 1390 (2) - 1465 (2) - 1447 (3) - 1366 (3) - 1356 (2) + double 1 et double 2

Dimanche 27 Novembre 2011 02:18

et Froges est allé gagner 26-25 à Meyrieu
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 27 Novembre 2011 10:38

Grosse fessé pour nous !!!!
Evian 30 - 21 Champ.
Ils étaient au dessus et ils mérites leur victoire.
Bonne chance à Cran pour la dernière rencontre décisif.

Dimanche 27 Novembre 2011 12:34

Ben pas complètement décisive puisque même une défaite ne nous empêchera pas de finir premier!!!
En revanche comme nous sommes très motivés nous allons jouer la victoire!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 12:52

nous aussi ! Content
mais ce sera pour éviter la descente
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 12:52 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 28 Novembre 2011 11:07

Désolé Anelo, j'ai pas pu jouer ce weekend, faudra se refaire ca en 2eme phase.
J'ai laissé ma place à Soid, pour qui s'etait la première en R4, et il ne s'en est pas mal sorti! Sinon, qui as tu joué Anelo?
Pour ce qui est du haut de tableau tout est deja torché (ou presque). Cran n'a besoin que de 2 ou 3 parties gagnées contre Evian et Evian s'il fait un résultat potable contre Cran sera barragiste. C'est la qu'on voit les consequences de notre match de la 2eme journée contre Cran. Si on avait ailgné une équipe normale, la derniere journée aurai t ete delicieuse, mais voila...
Je constate dans cette poule (et dans les autres de R4 d'ailleurs), un très bon comportement des équipe du 74. Il n'y a qu'une prérégionale, seul le premier monte, ce qui fait que le montant haut savoyard a generalement un bonniveau. Et ce n'est pas la montée de Fier et Usses en R4 qui va inverser la tendance (16 15 13 13 11 avec un 14 en embuscade). Bonne chance à tous les prétendants à la descente lors de la dernière journée!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Lundi 28 Novembre 2011 15:38

j'ai joué Soid que j'ai gagné 3-0 (mais chaque set fut serré), un ancien qui défend avec 2 srivers (Terrier ?) que j'ai gagné 3-2 (ouf !), et un autre ancien avec un picot Dragon Talon en RV et une petite claque en CD Content que j'ai gagné sans me rappeler le score
nous avons perdu le double (contre l'homme au Dragon Talon et "hardbat-man"Clin d'oeil
vous avez quelques bons jeux de merde, entre nous soit dit Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 15:39 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 28 Novembre 2011 15:44

Par contre, vous avez décalé le match à 14h, ce qui n'était pas simple à gérer pour nous avec la route... mais soit, c'était fait dans les règles, à nous de nous débrouiller.
Mais, à 14h00 vous n'étiez encore que 3 à être présents, les autres sont arrivés à 14h20
ça va que nous sommes gentils, mais personnellement j'ai trouvé ça malvenu, voire irrespectueux.
L'un d'entre vous terminant le travail à 14h00 vous saviez qu'il serait en retard, vous auriez pu demander 14h30, pour être plus réglos.
m'enfin ! y'a des choses plus graves dans la vie
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 29 Novembre 2011 10:03

Ah, c'est donc toi qui a fait 3! Félicitations! Effectivement, on doit avoir un des seuls hardbatteurs de la région, et il sait bien le faire le bougre, un ancien avec un picot long et tu as joué un défenseur backside, c'est pas tous les jours que ca arrive! Tu as évité les 2 autres qui sont attaquants.
Navré pour le retard de 2 de nos joueurs. On a du changer de salle car celle ci était indisponible ce weekend là, et le seul horaire qui restait était 14h 18h, donc on a fait en fonction et on a recu l'accord de La Tronche. Pour ce qui est des retardataires, Soid ne m'a dit qu'au dernier moment qu'il finissait à 14h et Régis pensait qu"on jouait à 16h.
Désolé encore une fois, il reste des progrès à faire en matière de communication interne, c'est sur!
Sinon, supernono je compte sur toi pour asseoir votre suprématie sur la poule dans un très beau match contre Evian. Il nous reste une chance infinitésimale de monter, mais qui sait! Vous allez voir, ils sont costauds!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mardi 29 Novembre 2011 18:05

Je ne vois pas trop comment vous aller pouvoir monter avec votre goal average nettement moins bon que le leur!!! Votre seule chance est qu'on leur mette une sacrée mais alors une sacrée bran... et que vous en fassiez autant de votre côté!!!

Mercredi 30 Novembre 2011 09:23

Citation de supernono :
Alors si j'ai bien compris :
- le 1er de la poule monte en R3
- le 2eme de la poule joue un barrage contre un 2eme de R4 ou bien un 7eme de R3 ; les matches etant tires au sort. Et le vainqueur de ce match supplémentaire est en R3.
- les 7ème et 8ème de poule descendent en Pré-régionale.
Citation de jujudu74 :
nan supernono c'est pas tout a fait ca Content
Le 2eme de la poule joue un 2eme de r4 comme premier match et ensuite le gagant des 2 joue le 6eme de r3 car il y en a 2 qui descendent et le 6eme qui fait les barrages en r3Content


Alors Pour revenir sur ces posts, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé les infos suivantes :

1. MESSIEURS :
* 1re PHASE : 5 DIVISIONS
Pré-nationale : 1 poule de 8 équipes de 6 joueurs
Régionale 1 : 2 poules de 8 équipes de 5 joueurs
Régionale 2 : 4 poules de 8 équipes de 5 joueurs
Régionale 3 : 8 poules de 8 équipes de 5 joueurs
Régionale 4 : 8 poules de 8 équipes de 5 joueurs

A l’issue de cette phase, les équipes secondes de poule de chaque division disputeront deux journées de barrage pour une éventuelle accession à la division supérieure: la première journée contre une équipe seconde dans la même division, la seconde journée contre un «non-descendant» de la division supérieure,excepté en R4, division qui compte le même nombre de poules que la R3.
- En Pré-nationale, le nombre de montées est déterminé par la FFTT. A ce jour, la LRATT ne dispose que d'une seule montée en phase 1 et 2 (sous réserves de confirmation par la CSF) en phase 2
- En Régionale 1, chaque équipe première monte en PN. Les équipes classées seconde disputent un barrage suivant tableau en annexe 3.
- En Régionale 2, chaque équipe première monte en R1. Les équipes classées seconde disputent un barrage suivant tableau en annexe 3.
- En Régionale 3, chaque équipe première monte en R2. Les équipes classées seconde disputent un barrage suivant tableau en annexe 3.
- En Régionale 4, chaque équipe première monte en R3, Les équipes classées seconde disputent un barrage suivant tableau en annexe.
- De départementale montent 16 équipes (1 par comité et les 9 autres seront déterminés selon les quotas fixés par la CSR)

ANNEXE 3 : ORGANISATION DES BARRAGES – 1ère et 2ème phase
Pré-nationale 1 : non concerné
Régionale 1 : Rencontre entre 2è (équipe de 6 jrs formule nationale) puis gagnant rencontre le non descendant de PN (équipe de 6 jrs formule nationale)
Régionale 2 : Rencontre entre 2è puis gagnant rencontre un non descendant de R1
Régionale 3 : Rencontre entre 2è puis gagnant rencontre un non descendant de R2
Régionale 4 : rencontre entre un second de poule et un non descendant de R3

Et voila donc juju t'as dit n'importe quoi!!! Parce que pour la R4 c'est différent de la R1, R2 et R3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 09:31 par supernono

Mercredi 30 Novembre 2011 10:05

Il est temps de parler de cette 7ème et dernière journée de championnat de France par équipe de régionale 4 ligue Rhône Alpes !!!

Jusque là nous avons toujours dit que la 1ère place ne pouvait plus nous échapper mais il reste une minuscule petite chance à Evian de nous ravir ce précieux sésame!!! Pour cela, il faut que Evian nous batte par 34-17 avec des scores sans appel. Ainsi, le départage se ferait au set average général!!! Et là impossible de dire qui d'Evian ou de Cran serait 1er... En revanche la moindre partie gagnée nous assurera définitivement la 1ère place...

Voyons équipe par équipe ce qui peut se passer lors de cette dernière journée :
- Chambéry 2 : Leur destin n'est plus entre leurs mains. En effet, une victoire même large ne suffira pas à leur assuré le maintien. Cependant, elle est obligatoire pour espérer conserver une chance de maintien.
- Meyrieu 1 : Leur destin n'est plus entre leurs mains non plus. Ils sont dans la même position que Chambéry mais avec un goal average un peu moins défavorable. Il leur faudra tout de même une large victoire pour espérer le maintien.
- Froges 3 : Ils ne peuvent plus espérer monter mais leur maintien n'est mathématiquement pas assuré. Attention à ne pas subir une trop large défaite pendant que Meyrieu et Chambéry remporterait une très très large victoire.
- La Tronche 5 : Ils ne peuvent plus espérer monter non plus (désolé Anelo!!!). Il ne faudra pas prendre de fessée face à Chambéry pour s'assurer le maintien...
- Champ/Drac 1 : Ils n'ont plus rien à jouer dans cette poule, si ce n'est conserver leur 4ème place en remportant leur rencontre (Many pour toi ce sera la R4 en 2ème phase!!!).
- Ambilly 1 : Ils peuvent encore ravir la 2ème place synonyme de barrage à l'accession à la R3. Pour cela, ils n'ont pas leur destin entre leurs mains. En effet, il faudra une très très large victoire ainsi qu'une lourde défaite de Evian (Frouille, il va falloir sortir la grosse artillerie et remonter les troupes à bloc!!! sinon c'est R4 en 2ème phase assurée!!!)
- Evian 2 : La place de barragiste n'est pas encore acquise. En effet, une défaite avec moins de 6 matches gagnés pourrait les mettre en difficultés et leur qualification pour les barrages dépendrait du résultat de Ambilly. Et comme dit au début du post, ils peuvent encore prendre la 1ère place de la poule.
- Cran 2 : Nous ne sommes plus qu'à un match gagné de la 1ère place de la poule. quant à la montée en R3, elle a été définitivement acquise lors de la victoire à Chambéry.

Mercredi 30 Novembre 2011 10:16

On rejoint la r4 en 2eme phase et ça va chier!!!!!!!
1
2
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes