Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R4 poule F Rhone Alpes - Page 2

Sondage

Qui finira 1er de la poule selon vous?

Froges 3 - 11.1% - 2 vote(s)
Ambilly 1 - 11.1% - 2 vote(s)
Meyrieu 1 - 16.7% - 3 vote(s)
Evian 2 - 5.6% - 1 vote(s)
Chambery 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Cran 2 - 27.8% - 5 vote(s)
Champ / Drac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Tronche 5 - 27.8% - 5 vote(s)

Dimanche 09 Octobre 2011 11:11

Alors comme ca on peut meme dire que vous avez ete bien renforces!!! et ca va etre votre equipe type jusqu'a la fin de la saison?
merci pour les resultats de champ - froges

Dimanche 09 Octobre 2011 11:26

l'effectif de l'équipe n'est pas arrêté ... en toute bonne foi, je ne suis donc pas capable de te répondre ... à part pour le 16 qui fait 3, lui ne rejouera pas dans cette équipe, ça c'est sûr ... pour les autres, je ne sais pas
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 09 Octobre 2011 13:42

Apres ca ne rendra que l'enjeu plus interessant!!!!

Mardi 11 Octobre 2011 06:09

Citation de anelo :
la tronche : 30 / evian : 21
la tronche : 16(2) - 16(3) - 13(3) - 12(3) - 12(1)

je crois qu'il manquait un joueur à Evian, et nous étions renforcés par les deux 16, côté La Tronche

Pour la petite histoire, ils ont effectivement renforce leur equipe inferieure avecBernard Zmirou...mais comme on a fait l impasse sur l equipe 1, notre equipe 2 a pu les battre Tactique payante pour nous donc meme si on est pas tres fier de cette manoeuvre, dictee par les moyens du moment.
Neanmoins, je crois avoir vu juste, Cran est le favori de cette poule, Evian est pour moi deuxieme meme si aujourdhui tout le monde sauf Chambery et Cran a une victoire une defaite.
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mardi 11 Octobre 2011 06:44

Evian ne m'a pas semblé plus fort que Froges que nous avons rencontré et perdu au 1er tour, et pas plus fort que nous le serons "normalement" durant la saison... je connais aussi l'équipe de Champ qui sont aussi armés pour les battre...
Alors, Evian terminera peut-être 2è mais il leur faudra être meilleurs que contre nous Content (regarde le score, avec 2x12 et 1x13 (les plus faibles classements de l'équipe) nous avons déjà marqué 7 points .... sans parler d'un double supplémentaire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 06:49 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 11 Octobre 2011 12:46

Ouais? Ok, d'accord! Mais il leur manquait un 13, meme si ca n'aurait pas changé la donne. Peut etre que c'est mon envie de voir le 7-4 au sommet qui me fait dire ca, n'empeche je les vois bien la haut. Et vous c'est quoi l'objectif?
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mardi 11 Octobre 2011 17:54

C'est sympa de voir Cran favoris de la poule mais je crois que le niveau sera très serre jusqu'au bout aux vues des renforts que chacun a mis lors de la 2eme journée... je pense sincèrement que ce va être une poule des plus intéressantes jusqu'au bout...
Évidemment j’espère bien que cran ira au bout de son objectif : le maintient!!! Émoticône
vivement la prochaine journée avec un match important a Froges.

Mardi 11 Octobre 2011 18:55

Pour nous l'objectif est avant tout le maintien
Après, suivant notre effectif dans la durée, pourquoi pas imaginer mieux ? ... mais bon, en commençant par une défaite c'est pas l'idéal :/
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 11 Octobre 2011 22:54

J ai du mal a comprendre les gros clubs comme La Tronche par exemple. l'équipe peut etre differente d'une journée sur l'autre. Un coup ca va etre une équipe standard, la journée d'après tu vas avoir deux 16 en plus, du coup difficile d'y voir clair. Quant au maintien pour Cran, c'est la technique Guy Roux revisitée, c'est pour le moins bien parti!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mardi 11 Octobre 2011 23:10

oui l'objectif est bien le maintien c'est clair mais on lorgne quand même sur la première place et la R3. Faut rester honnête!!!

Mardi 11 Octobre 2011 23:14

J 'irai pas jusqu'a dire que c'est dans la poche, loin s'en faut, mais y a une option quoi!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mercredi 12 Octobre 2011 06:23

Citation de frouille :
J ai du mal a comprendre les gros clubs comme La Tronche par exemple. l'équipe peut etre differente d'une journée sur l'autre. Un coup ca va etre une équipe standard, la journée d'après tu vas avoir deux 16 en plus, du coup difficile d'y voir clair.

ce n'est pas parce que le club est plus "gros" que son effectif est plus simple à gérer ... il y a certes plus de joueurs, mais aussi plus d'équipes inscrites ... plus de départ cette année mais aussi plus de recrues ... plus de contraintes personnelles ou professionnelles...

L'effectif de l'équipe qui a joué samedi, en R4 poule F, a changé le vendredi soir, veille du match ... à cause d'un blessé ... vous aussi, vous avez des blessés ? ... Et une des équipes de R3 (la meilleure, descendant de R2 et visant clairement la remontée immédiate) ne jouait pas car ST JEAN BOURNAY 4 est forfait toute la phase ... du coup les joueurs étaient dispos : un des 16 nous a donc rejoint. (tu noteras au passage que sur les 5 joueurs de cette R3 libre à cause du forfait, un seul (et pas le meilleur) avait été recasé dans l'autre R3 dont le n°2 était justement lui aussi blessé ... les autres joueurs de la R3 qui ne jouait pas étant au repos ...
Et si tu calcules bien, à l'heure de cette 2è journée personne n'était encore brûlé, nous aurions pu renforcer pas mal d'équipes avec ces 5 joueurs dispos

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas nous reprocher d'être trop manipulateurs avec nos effectifs.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 12 Octobre 2011 10:34

salut anelo!
attention avec les tours exempt car voici un point de reglement important a respecter :

11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat

Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d’une journée de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à cette journée.

Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait lors de la première journée d’une phase de championnat, ne peuvent participer à la deuxième journée dans cette équipe que des joueurs n'ayant pas participé à la première journée de championnat dans une autre équipe de l'association.

Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait pour une autre journée de championnat, les joueurs ayant disputé la journée précédente au titre de cette équipe ne peuvent pas jouer dans une équipe de numéro supérieur pour cette journée.

j'espere que vous aviez bien pense a ce probleme avant de faire vos modifications... sinon ca risquerait de peut etre vous couter cher!!!

Mercredi 12 Octobre 2011 10:51

J'avoue ne pas me préoccuper de ces questions administratives.
J'espère pour le club que tout aura été fait dans les règles. Je demanderai quand j'irai m'entrainer demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Octobre 2011 10:51 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 12 Octobre 2011 11:46

Un deuxième vote pour Ambilly!!!
merci pour vos bonnes ondes, pas sur que ca suffise! Licence gratuite à nos votants et brésiliennes à domicile, yyyyaaahh!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mercredi 12 Octobre 2011 13:06

j’espère aussi pour vous qu'il n'y aura pas de suites et que tout aura été fait dans les règles de l'art!!!
j'ai du mal a croire a une première place de Ambilly maintenant mais qui sait??? la poule me semblant assez homogène beaucoup de choses peuvent se passer!!!
Je vois Chambery dernier de la poule apres ca risque effectivement d'etre serré.

on attaque les pronostiques de la 3eme journée???
Froges - Cran je ne donne pas de score mon capitaine ne préfère pas mais je vois Cran au terme d'un match serré
Émoticône
Ambilly 32 - 19 Chambery
Meyrieu 25 - 26 Evian
La Tronche 28 - 23 Champ/Drac

a vous de jouer?
ou de lancer des debats, des infos, des compos!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Octobre 2011 13:09 par supernono

Mercredi 12 Octobre 2011 20:38

Pour moi 27 24 pour Ambilly, Evian et La Tronche, 28 23 pour Cran.
Je croise les doigts en ce qui nous concerne!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Jeudi 13 Octobre 2011 07:05

28 23 pour Cran !!!! Par contre je vois bien champ drac s'imposer 26 25 contre la tronche !!! On vera bien Content)))

Lundi 17 Octobre 2011 13:22

Merci Juju pour la victoire de Champ sur la tronche.
Cote pronostic je donne : 28 - 23 pour Cran
29 - 22 pour Ambilly
27 - 24 pour Evian
Et 26 - 25 pour Champ Content ça te va anelo ???

Lundi 17 Octobre 2011 21:52

comme je te l'ai dit, je ne jouerai pas... mais je ne t'en dirai pas plus sur notre formation ... parce que je ne la connais pas encore... du coup j'ai du mal à faire un pronostic Content

à demain midi ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 05:50 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
1
2
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes