Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R4 poule F Rhone Alpes - Page 5

Sondage

Qui finira 1er de la poule selon vous?

Froges 3 - 11.1% - 2 vote(s)
Ambilly 1 - 11.1% - 2 vote(s)
Meyrieu 1 - 16.7% - 3 vote(s)
Evian 2 - 5.6% - 1 vote(s)
Chambery 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Cran 2 - 27.8% - 5 vote(s)
Champ / Drac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Tronche 5 - 27.8% - 5 vote(s)

Dimanche 13 Novembre 2011 11:59

En meme temps tu remplace un 13 certe un jeune par un 14 Content sa devrai bien se passer Content

Dimanche 13 Novembre 2011 12:51

Je pense sincèrement que le joueur remplacé est bien plus fort que le remplaçant même si celui-ci est très bon.
Mais dommage que tu balances notre compo comme-ça il n'y a plus de surprise!!!

Dimanche 13 Novembre 2011 20:05

bon soyons franc au niveau des compos ... même si nous ne sommes qu'en R4, je ne vais pas te filer la compo à l'avance de notre équipe .... ça ne serait pas spécialement judicieux tactiquement
Émoticône

pour les pronostics, je ne connais vraiment pas assez les équipes
j'espère juste que nous gagnerons Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 14 Novembre 2011 18:04

Je me mouilles aussi pour :

Froges 26 - 25 Evian
Ambilly 24 - 27 Meyrieu
Champ/Drac 27 - 24 Chambéry
La Tronche 27 - 24Cran
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 18:10 par Zamot

Mardi 15 Novembre 2011 13:35

Salut à toi Zamot, mysterieux pongiste rhonalpin!
Pour les pronostics, néanmooins je me rapproche plutot de supernono, avec moins de surprises que Zamot!
Froges Evian 23-28 5 (Evian sur sa lancée vers les barrages)
Ambilly Meyrieu 28-23 (a domicile on craint dégun!)
Champ - Chambery 26-25 (à moins que ce soit l'inverse, un match de ouf, qui va etre super serré, malheur au perdant, surtout si c'est Chambé)
La Tronche Cran 24-27 (premieres legeres sueurs d'après moi pour Cran en l'absence de son N°1)
Ca va basculer du bon ou du mauvais coté pour pas mal d'équipes, autant se mettre au chaud maintenant!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mardi 15 Novembre 2011 16:06

salut frouille,
qui te dit que c'est le n°1 qui est absent. il ya plusieurs jeunes classés 13 dans notre équipe. Et ce n'est peut etre pas celui que tu penses.
Bon match à tous pour samedi.

Mercredi 16 Novembre 2011 15:45

Il m'avait semblé...Soyons clairs, votre équipe reste au dessus du lot, mais La Tronche me semble coriace malgré tout.
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Mercredi 16 Novembre 2011 16:22

Oui la Tronche semble coriace mais surtout reste vraiment imprévisible comme je l'ai dit!!!

Mercredi 16 Novembre 2011 17:02

Oui, surtout imprévisible parce que Froges ou Champ/drac ne nous ont pas trouvés très coriaces
Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 17:20

D'un autre cote en ne jouant qu'avec 3 joueurs sur 5 ca devient bien plus dur!!!

Mercredi 16 Novembre 2011 20:26

enfin, pas tout à fait quand même car un des 7 auxquels tu dois penser mérite un meilleur classement ... ce n'est pas un "trou"

Mercredi 16 Novembre 2011 21:07

heureusement pour vous alors parce que sinon ça va vraiment être très dur d'assurer le maintient phase après phase!!!

Mercredi 16 Novembre 2011 22:28

si je joue samedi, et toi aussi, met ton bandeau "supernono" pour que je te reconnaisse

Jeudi 17 Novembre 2011 07:54

Tu n'auras aucun mal a me reconnaitre!!!

Samedi 19 Novembre 2011 21:23

Premier résultat avec la victoire de Champ sur Chambéry 28 à 23.
le maintien se rapproche Content

Samedi 19 Novembre 2011 22:59

félicitations !

de notre côté, Cran nous a volé le match 29/22 Émoticône

et ils avaient trouvé un remplaçant tout à fait respectable pour leur absent

alors supernono ? bien rentrés ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 23:03 par anelo

Dimanche 20 Novembre 2011 08:50

Salut Anelo,
Oui le retour bien que mouvementé s'est fait sans encombres!!!
Volé, volé... Disons que toutes les belles ont été pour nous!!! Mais il est vrai que le score aurait pu être tout autre...
En tout cas, nous avons pris du plaisir à jouer chez vous et avec la victoire c'est encore mieux!
Oui le remplaçant fait ses 3 matches non sans mal mais le résultat était là. Et puis remplacer un 13 qui monte bon 15 par un expérimenté 14 c'est pas trop diminuer le niveau de l’équipe quand même!!!

Félicitation a Champ/ drac pour leur victoire... Bien joué mani.

Tous les résultats :
Froges 23 - Evian 28
Ambilly 27 - 24 Meyrieu
Champ/Drac 28 - 23 Chambéry
La Tronche 22 - 29 Cran

Ce qui fait que j'avais les bons vainqueurs mais seuleument 2 scores sur 4... enfin quel pronostiqueur mes amis mais quel pronostiqueurs!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 08:51 par supernono

Dimanche 20 Novembre 2011 08:55

j'déconnais , hein ! parce que 29/22 c'est plutôt une branlée qu'un match volé Émoticône

pour ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, je reconnais que vous avez le meilleur effectif de cette poule, le plus homogène surtout... votre 1ère place me parait tout à fait logique
bien sûr, je ne connais ni Ambilly ni Chambery et je suis prêt à revoir mon jugement s'ils me démontrent le contraire Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 10:00

Non non en toute modestie tu as raison!!! hi hi hi ha ha ha hou hou hou!!!
En tout cas vous avez vous aussi des joueurs de qualité avec un feu-follet!!!

Dimanche 20 Novembre 2011 10:23

Après tous ces résultats, en observant la poule, on se rend compte que toutes les équipes sont encore concernées soit par la montée soit par le maintient voire par les deux!!! C'est une poule très très intéressante de ce fait et incroyablement indécise.

Imaginons un scénario fou :
Journée 6 : Victoires de Froges sur Meyrieu, de La Tronche à Ambilly, de Champ/Drac à Evian et de Chambéry sur Cran
Journée 7 : Victoires de Ambilly à Froges, de Meyrieu à Champ/Drac, de Cran sur Evian et de La Tronche sur Chambéry
Et bien ça donnerait au classement
1er Cran avec 6 victoires
2ème ex-æquo avec 4 victoires Evian, La Tronche, Ambilly et cham/Drac
6ème ex-æquo avec 2 victoires Chambéry, Froges et Meyrieu
Ce serait énorme et de la folie pure car tout se jouerait au goal-average pour déterminer le barragiste et les deux descentes!!! Donc comme quoi beaucoup de choses peuvent encore se passer dans cette poule!!!
1
2
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes