Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mani

Messages de mani

Dimanche 27 Novembre 2011 10:38

Grosse fessé pour nous !!!!
Evian 30 - 21 Champ.
Ils étaient au dessus et ils mérites leur victoire.
Bonne chance à Cran pour la dernière rencontre décisif.

Samedi 19 Novembre 2011 21:23

Premier résultat avec la victoire de Champ sur Chambéry 28 à 23.
le maintien se rapproche Content

Mercredi 02 Novembre 2011 20:36

Non, pas depuis 2 semaines.
En plus je n'avais pas mon relanceur du mardi Content

Mercredi 02 Novembre 2011 11:19

Salut les pongistes,

Pour les scores :

Chambéry 23 - 28 Froges
Evian 25 - 26 Ambilly - pour faire plaisir à Frouille mais je pense que cela sera serré.
Meyrieu 24 - 27 La Tronche - Victoire obligé pour la tronche et 3/3 pour Anelo Content
Cran 29 - 23 Champ/Drac Je préfère rester pessimiste car ça va être chaud pour nous,à moins qu'une épidémie de grippe s'abatte sur l'équipe Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Novembre 2011 11:20 par mani

Mardi 25 Octobre 2011 13:52

J’espère qu'on vous résistera un peu quand même.
En tout cas je me souviens d'une chose à Cran c'est la bonne ambiance qui règne.
A samedi prochain !
Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 12:09

C'est claire que pour avoir joué la tronche,on a eu de la chance.
Il avait ceci dit un très bon 7 qui joue 12-13.
Sinon leur équipe était : 13,11,11,7,7.

Maintenant on va s'attaquer à la belle équipe de Cran sans peur et sans reproche.
Bravo aux autres pour leur victoire.

Lundi 17 Octobre 2011 13:22

Merci Juju pour la victoire de Champ sur la tronche.
Cote pronostic je donne : 28 - 23 pour Cran
29 - 22 pour Ambilly
27 - 24 pour Evian
Et 26 - 25 pour Champ Content ça te va anelo ???
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mani

Résolu