Grosse fessé pour nous !!!!
Evian 30 - 21 Champ.
Ils étaient au dessus et ils mérites leur victoire.
Bonne chance à Cran pour la dernière rencontre décisif.
Chambéry 23 - 28 Froges
Evian 25 - 26 Ambilly - pour faire plaisir à Frouille mais je pense que cela sera serré.
Meyrieu 24 - 27 La Tronche - Victoire obligé pour la tronche et 3/3 pour Anelo
Cran 29 - 23 Champ/Drac Je préfère rester pessimiste car ça va être chaud pour nous,à moins qu'une épidémie de grippe s'abatte sur l'équipe
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Novembre 2011 11:20 par
mani
C'est claire que pour avoir joué la tronche,on a eu de la chance.
Il avait ceci dit un très bon 7 qui joue 12-13.
Sinon leur équipe était : 13,11,11,7,7.
Maintenant on va s'attaquer à la belle équipe de Cran sans peur et sans reproche.
Bravo aux autres pour leur victoire.
Merci Juju pour la victoire de Champ sur la tronche.
Cote pronostic je donne : 28 - 23 pour Cran
29 - 22 pour Ambilly
27 - 24 pour Evian
Et 26 - 25 pour Champ ça te va anelo ???