Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R4 poule F Rhone Alpes - Page 3

Sondage

Qui finira 1er de la poule selon vous?

Froges 3 - 11.1% - 2 vote(s)
Ambilly 1 - 11.1% - 2 vote(s)
Meyrieu 1 - 16.7% - 3 vote(s)
Evian 2 - 5.6% - 1 vote(s)
Chambery 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Cran 2 - 27.8% - 5 vote(s)
Champ / Drac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Tronche 5 - 27.8% - 5 vote(s)

Dimanche 23 Octobre 2011 08:30

Retour a chaud sur les matchs du weekend! On s'impose 28 23 contre Chambéry qui heureusement etait venu sans son 12. On reste dans le coup pour une place de barragistes, alors que Cran comme prévu s'envole tranquillou en R3. Comme il me semblait Evian est bien la, et il va y avoir du suspens dans 2 semaines pour Evian-Ambilly. Un peu surpris de la defaite de La Tronche, contre Champ. Un commentaire Anelo? Bravo Mani, 4 pronostics sur 4 pour les matchs!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Dimanche 23 Octobre 2011 09:40

Nous nous sommes imposes 29 - 22 dans la belle salle de Froges...
La route se dessine tout doucement pour la montee en R3. Reste plus qu'a continuer sur cette voie face a Champ/Drac, La Tronche et Evian car je pense que le match face à Chambéry ne devrait être qu'une formalité même si une rencontre n'est jamais jouée d'avance!!!
Froges : 1486 (1) - 1360 (1) - 1204 (0) - 1210 (0) - 1180 (1) + db1 et db2
Cran : 1390 (3) - 1465 (3) - 1447 (1) - 1366 (2) - 1356 (3)
Merci a Froges pour ce bon accueil et bonne continuation a eux.

Prochaines journée le 05 novembre :
Chambéry - Froges
Evian - Ambilly
Meyrieu - La Tronche
Cran - Champ/Drac

2 matches tres important pour le haut de tableau, et 2 autres pour recoller au peloton de tete... une journee qui s'annonce cle pour la suite de la competition apres 10 jours de conges scolaires.
Bon courage a tous!!!

Dimanche 23 Octobre 2011 22:11

Apres visionnage des resultats sur Spid, je comprends mieux la defaite de La Tronche sur Champ. Valait mieux vous jouer ce weekend plutot que celui d'avant! Enfin nous, ca fait nos affaires, pourvu que ca dure!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Lundi 24 Octobre 2011 08:18

salut
je suis loin de chez moi et je n'ai pas joué samedi dernier
je suppose que notre équipe était plus faible que contre Evian ... et voilà ! les aléas d'un "gros" club ... je vous avais prévenus.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 24 Octobre 2011 10:04

oui effectivement la tronche etait tres mais alors tres diminue ce weekend!
ca change pas mal le profil de la poule tout ca!!!

Lundi 24 Octobre 2011 12:09

C'est claire que pour avoir joué la tronche,on a eu de la chance.
Il avait ceci dit un très bon 7 qui joue 12-13.
Sinon leur équipe était : 13,11,11,7,7.

Maintenant on va s'attaquer à la belle équipe de Cran sans peur et sans reproche.
Bravo aux autres pour leur victoire.

Mardi 25 Octobre 2011 07:51

ha ouais ! quand même !!! ... je ne m'attendais pas à ça
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 25 Octobre 2011 11:47

mais nous vous attendons de pieds ferme dans notre belle salle de cran!!!
nous nous attendons a une belle rencontre!!!

Mardi 25 Octobre 2011 13:52

J’espère qu'on vous résistera un peu quand même.
En tout cas je me souviens d'une chose à Cran c'est la bonne ambiance qui règne.
A samedi prochain !
Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2011 08:04

je ne vais pas pouvoir t'entrainer mani ... j'espère que ça ne te portera pas préjudice Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 27 Octobre 2011 08:45

Oui je n'ai aucun doute sur le fait que la rencontre sera très très intéressante!!!
Pour ce qui est de l'ambiance c'est vrai que c'est plutôt détendu... et puis le capitaine a déjà mis l’apéro au frais pour la troisième mi-temps!!!

sinon on attaque les pronostiques pour cette journée charnière de championnat?
Chambéry 22 - 29 Froges
Evian 29 - 28 Ambilly
Meyrieu 28 - 29 La Tronche
Cran - Cham/Drac j'ai pas le droit de donner de score!!! le capitaine veut toujours pas... mais j'espère qu'on va gagner tout de même.

a vous les amis des infos sur les compos probable, des pronostiques... n'hésitez pas à faire vivre le forum avec Anelo, Frouille, Mani et moi!!!

Jeudi 27 Octobre 2011 09:50

Oh! Eh ! Tu picoles supernono ou quoi? 29-28 les résultats? Et pourquoi pas 102-65 pendant qu'on y est ! Émoticône Enfin je vois bien ce que tu veux dire, ca sera serré! Tu nous vois perdant contre Evian? Voila donc une belle amitié crangevrio-ambillienne qui prend fin! On va se defoncer sur ce match, une place de barragiste est à prendre et qui sait à la fin, le nirvana, la R3 et des défaites à répetition (et à 200kil) en 2eme phase! Bon, voici le resultat du jury ambillien:
Chambery - Froges 26-25 (1ere pour chambouze)
Evian-Ambilly 25 -26 (à l'arrachée)
Meyrieu- La Tronche 24-27 (il garde le jeune 7 et remette un 16, tout en gardant Davy pour l'ambiance et un point, bonjour a lui d'ailleurs!)
Cran- Champ 30-21 (pas de quartier, désolé mani!)
Voila, kezzendites?
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Jeudi 27 Octobre 2011 10:09

oui oui tu as raison frouille c'est bien sur 26-25 que je voulais mettre!!!
je reprend donc :
Chambéry 22 - 29 Froges ... Je vois pas comment Chambé pourrait battre l'équipe de Froges qui selon moi a les armes pour viser elle aussi une place de barragiste!!!
Evian 26 - 25 Ambilly Je ne veux en aucun cas mettre à mal notre si belle entente qui viens de naitre mais je crois sincerement que la balance peut pencher d'un cote comme de l'autre... Ainsi, j'ai mis Evian qui sur le papier devrait aligner une équipe un peu plus forte que celle d'Ambilly mais la victoire est largement a votre portee!!!
Meyrieu 25 - 26 La Tronche Voilà encore deux équipes qui peuvent prétendre à une place de barragiste si elles jouent au complet... Avec selon moi un petit avantage à la Tronche sur le papier!!!
Cran 30 - 21 Champ/Drac c'est un score envisageable sur le papier et que j'ai aussi envisage mais la lois de la table peut en etre tout autre... enfin on va gagner!!! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 11:24

Salut tout le monde,
eh oui frouille et supernono, le "capitaine" de supernono intervient dans la discussion. les pronostics sont assez logiques mais je pencherais plutot sur une victoire d'Ambilly à Evian si bien sûr Ambilly est au complet. Mais cette rencontre sera serré.
je vous confirme aussi ce que supernono a dit : l'apéro est bien au frais.

Jeudi 27 Octobre 2011 13:15

bien joue capitaine ça fait plaisir de te lire ici!!!
tu viens me mettre une branlée ce soir???

Jeudi 27 Octobre 2011 15:18

concernant la branlée, je vais essayer si je suis en forme. Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 15:40

au fait capitaine ce serait bien que tu remettes a jour ton profil parce que ca fait bien longtemps que tu n'es plus 35 si j'ai bien compris!!! Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 11:39

J-7 avant l'une des plus importante journee de la phase!!!
Entrainez vous bien il va y avoir du sport le weekend prochain

Mercredi 02 Novembre 2011 06:47

allez ! j'me mouille, même si je ne connais presque personne ici

Chambéry 22 - 29 Froges
Evian 21 - 30 Ambilly
Meyrieu 24 - 27 La Tronche
Cran 25 - 26 Champ/Drac Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 02 Novembre 2011 09:19

OK Anelo bon et bien je pense que tu te trompes sur le match Cran - Champ et que tu es optimiste au sujet du match Evian - Ambilly mais pourquoi pas!!!
1
2
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes