PR Paris... - Page 3

Dimanche 13 Novembre 2011 00:03

C'est clair que c'était pas gagné.

Ce qui est vraiment surprenant c'est l'homogénéité des poules, il y a 1 ou 2 équipes qui se détachent vers le haut, 1 ou 2 vers le bas et après il y a un énorme ventre mou ou une victoire de plus ou de moins peut à mon avis en fin de mi-saison donner une 3ème place ou une 6ème place ...

Barakin tu me parais optimiste sur votre 4, je ne suis pas sur qu'elle puisse remonter plus haut que 6ème.
Si vous ne faites pas l'exploit sur P IX (possible mais difficile) il ne vous restera que 2 victoires à prendre donc vous serez au mieux avec 2V 1N, donc derrière nous du fait de notre set-average positif lors de notre match nul.
Probablement derrière P 13 8 qui devrait battre Ping Paris 14 en J5
Il vous reste donc Metro 5 qui a un calendrier difficile mais qui peut nous battre en J7 et Reuilly 5 qui a 3 matchs très jouables.
Dans le meilleur des cas vous aurez une finale pour la 5ème place en J 7 contre eux !!!

J'ai pas encore trop regardé les descentes du dessus (tant que la ligue ne précise pas son idée çà ne sert pas à grand chose) et les descentes de nationale n'ont pour l'instant pas l'air catastrophique mais je pense qu'il vaut mieux etre 5ème de poule pour assurer.

P.S : wonder va etre content, sa contre va lui couter moins cher car notre joueur a été reclassé, 8 je crois, c'est déjà çà Émoticône
Restez Vigilant

Samedi 19 Novembre 2011 01:20

Match nul minable de la JUMP 5 contre Reuilly 5 affaibli

En A contre 14,14,12 et nous avec 14,14,13
On arrive pas à faire mieux que 2 misérables : le double et je bat un 14 à la motivation à la belle, un peu frustrant car notre 13 perd le meme 14 9 à la belle et je perds le 12, 10 à la belle après avoir mené 2-0

En B contre 9,8,7 , nous avec 12,10,9
Le 12 et le 10 font 7 et le 9 ne bat que le 7

Match nul qui devrait nous suffire pour se maintenir mais que la phase aura été dure...
Restez Vigilant

Samedi 19 Novembre 2011 03:07

Nous, on continue avec notre phase en mode "on fait participer tout le monde" ^^

de nouveaux avec seulement 4 titulaires (dont un affaibli pour cause de non entrainement depuis un mois alors qu'il a reprit en septembre + ne fait pas ses nuits à cause de la naissance récente)

Cette fois ci, cela n'aura pas suffit, on perd 9-11

en A:
AttXV: 16 (3+), 14 (3+), 5 (0)
P9 3: 14 (1), 14 (1), 11 (1)

en B
AttXV: 12 (2), 8 (0), 5 (0)
P9 3: 13 (2+), 13 (3+), 8 (2)

Heureusement, on voit la fin de nos problèmes d'effectifs arriver avec le retour du Togo d'un joueur, et d'Afrique du Sud d'un autre (au moins, quand on a des absents, ils voient du pays ! ^^)

Lundi 21 Novembre 2011 16:46

Bon un petit tour rapide montre que la situation est pas mal décantée.
J'ai pour l'instant 4 descentes de nationales quasi-sures, 2-3 équipes en balance donc çà devrait donner environ 4 descentes.
A priori l'interprétation du reglement des régionales donnerait des descentes au classement inter-poules ce qui nous donnerait pour Paris :
JLTT 3, JUMP 3, Metro 2 ou AP 17 2 (+ risque d'etre un des moins 4ème pour la descente), P 13 5, CPS 10 1, P IX 1 (je dirais 60 % de chances de descente)

Donc je dirais seulement 6 descentes de R2, ce qui entrainerait 5 descentes de PR :
Reuilly 4 et Metro 4 en poule A, JLTT 5 et j'espère Vietnam 2 (et pas JUMP 6) en poule B, Ping Paris 14 2 en poule A.

Je pense que JLTT 4 va se sauver si vous gagnez vos 2 derniers matchs.
Restez Vigilant

Lundi 21 Novembre 2011 18:13

a priori, je voie Jump 6 gros favori contre Vietnam 2 si vous alignez la même équipe que contre nous.
et sachant que Vietnam jouera Reuilly ensuite, si vous les battez, vous resterez devant.

A noter que pour la (fin de la) phase deux, certains départements souhaiteraient la création d'une R3 plutôt que de continuer à remplir les départementales avec les problèmes de salles que cela engendre (par exemple: en R3, seule une équipe sur deux de Paris joue dans le département, alors que les mêmes équipes mais en PR jouent toutes sur Paris)

Samedi 26 Novembre 2011 09:53

et 14-06 pour votre équipe 6 en effet...

Nous, on perd 12-08 contre une belle équipe de l'EP15 (3)
Va falloir qu'on commence à regarder sérieusement ce qui se passe en régionale, car même en cas de victoire sur JLTT (ce qui n'est pas acquis), le maintien n'est peut être déjà plus entre nos mains..

A : 6-4
ATTXV: 16 (2+), 14 (2+), 9 (1)
EP15 3: 14 (1), 14 (0), 13 (3)

B: 2-8
ATTXV: 11 (1), 11 (1), 8 (0)
EP15: 13 (3+), 11 (2+), 8 (2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 09:54 par Beppo

Samedi 26 Novembre 2011 10:29

Victoire donc de la JUMP 6 contre Vietnam 2 dans la poule B. Franchement un match difficile. On menait 7-3 sur la feuille, et moi je pensais qu'il y avait erreur tellement les matchs étaient difficile. Que ce fut dur...
Nos 2 nouveaux 14 sont encore en rodage, dont l'un perd tous ses matchs en 5 sets de 17 à 14. Une histoire de confiance. Dans 6 mois ils joueront tous les 2 15 facile.
On gagne grace à la B. Leur 8 vaut nettement plus. Quand un 8 me met 11-4 au premier set, c'est un bon indice de niveau... (je suis 12).
Le 12, faut trouver les truc sur son double soft. Et le 11 était content de faire 2 en B car jusque là il perdait tout, mais hier il jouait clairmeent au dessus de 11.Je le perd en me disant que j'aurais pu le battre un autre jour, mais que j'avais tres bien joué et qu'il n'avait pas volé le match...
Quand je vois qu'ils risquent de descendre alors que cette équipe aurait pu tenter la 2eme place en poule C, ca montre le niveau de notre poule.
La poule a été biaisé par Reuilly qui aurait du être l'équipe la plus facile et qui a inversé. Puis par EP 15 qui a joué qu'a 5 contre Vietnam (du coup faut cravacher pour les doubler), sans oublier les incidents de compo de l'ATT XV qui fait que parfois ils sont forts, parfois non...
Sans oublier JLTT qui tentait encore de se maintenir contre nous (d'où le nul) alros qu'après ils ont enlevé leurs 14. ETbien sûr nous, avec notre probleme de début de saison tardif pour non ouverture de salle, les compos ont été fait à l'arrache avant que tout le monde ce soit inscrit, d'où nos 2 14 qui arrivent qu'à J3...

Samedi 26 Novembre 2011 12:38

Défaite 14-6 de la JUMP 5 contre EP 15 2.
Il n'y a pas eu de match, on était mené 7-0 avant de refaire un peu surface...
En A contre 16,13,13, nous 14,14,10
Notre jeune 10 et le 14 battent le meme 13 et je fais 0 avec une envie et un niveau de jeu pitoyable.
En B contre 13,10,7 nous 13,12,9
Le 13 fait 2 sur 7,10 + le double avec le 12 qui lui ne bat que le 7

La fin de phase est très laborieuse, il va falloir se remotiver pour la 2ème phase.

Lors de mon dernier pointage le meilleur 7ème risquait meme d'etre sauvé, donc je pense que ATT 15 va se sauver tranquillement.

Je re regarderais çà après les résultats de la 6ème journée
Restez Vigilant

Mardi 29 Novembre 2011 15:38

Pongidf s'étant dévoué sur le sujet de la réforme des régionales, j'en profite pour donner l'info ici.
Je ne copie que la fin:

Ce qui, avec les classements des poules de R2 après 6 journées, entraînerait les descentes suivantes en PR :

- De R2 IDF vers PR Paris (5 ou 6 descentes) : Julien Lacroix 3 / Jump 3 / CPS 10ème 1 / Paris 13è 5 / US Metro 2 / Paris 13è 3 (ou Clichy 2 du 92, ces 2 équipes sont à départager, ils ont fait match nul).

à noter que Paris s'en sort extrêmement bien puisque le 92 perdrait entre 11 et 12 équipes...

En comptant donc 6 descentes, seuls les deux moins bons 7emes descendraient en D1.

Mardi 29 Novembre 2011 22:44

Je suis assez d'accord avec pongidf sur 5 à 7 descentes de Nationales 3

Pour les descentes de R2, il y en a d'autres en risque, P 13 6 devrait finir 4ème de poule (si pas d'exploit de levallois 6) mais si ils ne font pas d'exploit, ils n'auront que 12 points ce qui peut etre juste.
P IX 1 est aussi en risque car si ils perdent ils ne seront pas dans les 4 premiers de leur poule.

Si il y a 6 descentes de Nationales cela voudrait dire descente des 4 plus mauvais 4ème de R2 sur les 16 poules, donc je pense 7 descentes de R2 et au pire 8.

Wait and see mais pour nous normalement on devrait finir 5ème et çà devrait passer.
Pour vous, une victoire logique et çà devrait etre bon aussi, et 1 chance sur 3 de se jouer en phase 2 Émoticône
Restez Vigilant

Mercredi 30 Novembre 2011 15:38

J'ai regardé les descentes de N3 : 2 à 7

2 certaines
2 très probables
2 ou c'est 50/50
1 très improbable

soit en principe 4 à 6, disons 5.

Jeudi 01 Décembre 2011 14:18

Vous parliez des resultats de P13 en R2

Esp. REUILLY 3 : 29 - 28 : PARIS 13 TT 6

Que s'est-il passé sur ce match? une blessure? car ce match aurait pu les sauver definitivement.
TIGERRRRRR

Jeudi 01 Décembre 2011 15:00

A priori blessure de Walbrou de Reuilly pendant le double. (il a gagné son 1er match, puis le double et ses deux simples sont comptés perdu avec 0 points de défaite)
Et sans cette blessure, Reuilly aurait gagné au moins 32-28 mais a priori 34-26 car il devait jouer encore un 13 et un 11 alors qu'il est 16

elle n'a donc pas eut d'incidence sur les points attribués.

Jeudi 01 Décembre 2011 15:49

Il doit y avoir autre chose car forfait sur 2 matchs = 2 *0 au lieu de 1 donc il devrait manquer 2 points au score.
Or à 29-28 il manque 3 points au score.

Peut etre un autre joueur forfait sur son dernier match ?
Restez Vigilant

Jeudi 01 Décembre 2011 16:05

tu m'as lu trop vite:

blessure PENDANT LE DOUBLE a priori

le troisième point manquant est celui du double en B (Walbrou jouant en B).

Jeudi 01 Décembre 2011 16:20

Ah que ça me manque ces calculs pour le maintien, ces annonces régulières de résultats de PR à Paris, ces aléas récurrents de compos, ces récits de rencontres acharnées... Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 17:08

Mea culpa, j'avais en effet lu la virgule après le double ce qui changeait le sens de le phrase. Tu avais raison.

Eh Pastek tu voudrais pas répondes à mes e-mails ...

Et puis au pire tu retrouveras l'ambiance de la PR l'année prochaine, la R2 ne te réussissant pas .
Restez Vigilant

Jeudi 01 Décembre 2011 18:04

Y en a qui ont un métier monsieur Émoticône

Je t'ai répondu au fait.

Ouais on verra ce que vaut la PR à terme mais une R3 ça serait sympa.
Parce que la PR jouer 85% de matchs en contre c'est chaud (les 2 leaders d'ATT 15 dont Beppo fait partie peuvent en témoigner je pense) et puis on finit par toujours jouer les mêmes joueurs (et pourtant ça fait pas très longtemps que je fais du ping).

Enfin bon en ce moment si je pouvais jouer même en D3 j'irais avec plaisir !

Vendredi 02 Décembre 2011 09:23

Perso, le fait de jouer en contre ou en perf ne m'affecte pas: Je suis très très régulier à mon classement une fois celui ci correspondant à mon niveau de jeu...
Peu d'amplitude chez moi, tant pour les perfs que pour les contres..

Par contre, c'est clair que pour mon collègue, ce n'est pas cool de jouer tout le temps en contre et son niveau de jeu s'en ressent. En A de R2, il serait sans problème 17. (il a d'ailleurs battu cinq 17 sur cinq lorsqu'on a joué en R2)

Le fait que j'ai mis 4 ans pour remonter 15 (j'ai repris à 1200... et c'est mon premier "mensuel" à 15) en ne jouant qu'en PR, montre qu'il n'est pas facile d'y faire beaucoup de points... (C'est vrai aussi, que j'ai mis un moment à retrouver mon niveau de jeu actuel)
On y joue de 9 à 18, et pour peu qu'on ait un jours sans, c'est la moitié de la phase en l'air..

Samedi 10 Décembre 2011 02:16

Victoire de la JUMP 5 sur Metro 5

En A 18,14,13 contre 14,12,12
On gagne 8-2, notre 13 perd le 14 et on perd le double
En B 14,11,9 contre 12,11,10
Notre 14 bat le 12 et le 11 et notre jeune 11 fait 3

Victoire 13-7 qui devrait nous assurer la troisième place de la poule.
Restez Vigilant
1
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes