77 PRA 2011/2012 - Page 4

Mercredi 02 Novembre 2011 07:29

Citation de camcd :

Alors Poulmouth que se passe t'il ?
Du coup nous ne savons plus quoi faire, le prochain match on renforce avec Jean Marie ou pas ?


Ramène victor, j'ai envie de faire une perf N°200 :p

Jeudi 03 Novembre 2011 16:51

Citation de poulmouth :
Citation de camcd :

Alors Poulmouth que se passe t'il ?
Du coup nous ne savons plus quoi faire, le prochain match on renforce avec Jean Marie ou pas ?


Ramène victor, j'ai envie de faire une perf N°200 :p

Genial Poulmouth a retrouver la peche !

Jeudi 03 Novembre 2011 19:42

GGGrrrrr bah pour faire une perf à 200 j'ai toujours la pêche, ce ne serait que mon 5ème N° de ma triste carrière...

Sinon t'as pas répondu à mon MP ^^

Samedi 05 Novembre 2011 01:28

victoire de combs 4 sur lognes 3

17-3

combs : 19-18-13-14-13-12
lognes : 13-13-13-13-12-12

8-2 en A
9-1 en B (le double)

Samedi 05 Novembre 2011 02:39

Victoire de Roissy 3 sur St pathus 1

14-5

Roissy : 16-14-13-12-12-11
St Pathus : 13-13-13-12-12-12

8-2 en A (le double)
6-3 en B

Samedi 05 Novembre 2011 08:08

en poule A match nul de Nemours 2 contre Combs 5

Combs : 17/15/15/14/13/10
Nemours : 13/12/12/12/12/9
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 05 Novembre 2011 13:43

Citation de seb77 :
en poule A match nul de Nemours 2 contre Combs 5

Combs : 17/15/15/14/13/10
Nemours : 13/12/12/12/12/9

Trés belle rencontre avec comme d'habitude une trés trés bonne ambiance
Merci A tout le club de Nemours ...

Samedi 05 Novembre 2011 13:51

Oui belle rencontre et super combativité de Nemours avec 6 perfs à la clé.
Bravo pour votre accueil, cette belle ambiance et cette convivialité qui se font hélas trop rares dans nos salles de ping!
Merci et vivement une prochaine joute!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 05 Novembre 2011 15:28

Citation de luismariano :
Oui belle rencontre et super combativité de Nemours avec 6 perfs à la clé.
Bravo pour votre accueil, cette belle ambiance et cette convivialité qui se font hélas trop rares dans nos salles de ping!
Merci et vivement une prochaine joute!

Je dirais meme mieux 7 perfs ! (Sebastien Lam perd sur Killian )

Samedi 05 Novembre 2011 19:38

Citation de luismariano :
Oui belle rencontre et super combativité de Nemours avec 6 perfs à la clé.
Bravo pour votre accueil, cette belle ambiance et cette convivialité qui se font hélas trop rares dans nos salles de ping!
Merci et vivement une prochaine joute!


merci c'est sympa
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 05 Novembre 2011 21:49

Victoire de Lagny 3 sur Quincy 2 sur le score de 16-4 je crois
Lagny: 14-14-13 en A et 12-12-11 en B
Quincy: 13-12-11 en A et 11-10-10 en B a confirmer...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 19 Novembre 2011 08:03

En PR A Combs bat bois le roi 11/9
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 20 Novembre 2011 12:17

Nemours perd sur Vaires 2/18...

Avec l'excuse d'avoir joué dans la partie de la salle la plus pourrie Content

Dimanche 20 Novembre 2011 12:48

nangis lagny en poule B ?

Dimanche 20 Novembre 2011 20:15

victoire de Lagny il me semble!

Samedi 26 Novembre 2011 03:16

Défaite 33-27 de Vaires à Boisle Roi.

Vaires (17-14-10 et 13-9-9), Bois le Roi (15-14-14 et 13-13-11)

Un petit conseil si vous jouez Bois le Roi : il faut avoir le réglement des Règles de Jeu dans son sac !!!!!! Effectivement ce soir je me suis fait voler un point dès le premier set de ma première partie et bien sûr l'arbitre était de Bois le Roi Émoticône

C'était sur une balle que j'ai touché deux fois lors d'une frappe coup droit et l'arbitre a annoncé "doublé" et attribué le point à son pote Émoticône Or l'article 2.1.10.6 modifié depuis cette saison précise bien que le point est acquis lorsque son adversaire frappe délibérément la balle deux fois consécutivement !!!!!!

Donc Bravo le fair play car la moindre des choses aurait été de reconnaitre son erreur et de remettre le point car j'ai bien évidemment rappelé la règle donc Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 03:22 par Bzh29sud

Samedi 26 Novembre 2011 03:34

En PRA poule A Combs 5 gagne 35 / 25 sur le Mée 1 équipe du Mée trés sympathique ...

Samedi 26 Novembre 2011 03:41

Citation de camcd :
En PRA poule A Combs 5 gagne 35 / 25 sur le Mée 1 équipe du Mée trés sympathique ...


Une victoire qui valide votre billet por la R2, Félicitations Émoticône

Samedi 26 Novembre 2011 09:33

En PRA poule B , victoire de Combs ( 19/18/12 en A et 14/13/10 en B ) 35 / 22 sur Saint Pathus venue à 5 ( 13/13/13 en A et 12/12/WO en B ) .

Samedi 26 Novembre 2011 12:56

Felicitation à Camcd et à toute ton équipe ( je ne les citerais pas tous ... pas assez de place !!! ) et bon vent en R2 ... heu, Si vous voulez vous maintenir en 2eme phase , il me semble qu'il y a un entrainement dirigé le Mardi et le Jeudi soir ... Bon après je suis pas sur que vous en ayez besoin !
4
4
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes