Mercredi 02 Novembre 2011 07:29
Jeudi 03 Novembre 2011 16:51
Jeudi 03 Novembre 2011 19:42
GGGrrrrr bah pour faire une perf à 200 j'ai toujours la pêche, ce ne serait que mon 5ème N° de ma triste carrière...Samedi 05 Novembre 2011 01:28
victoire de combs 4 sur lognes 3Samedi 05 Novembre 2011 02:39
Victoire de Roissy 3 sur St pathus 1Samedi 05 Novembre 2011 08:08
en poule A match nul de Nemours 2 contre Combs 5Samedi 05 Novembre 2011 13:43
Samedi 05 Novembre 2011 13:51
Oui belle rencontre et super combativité de Nemours avec 6 perfs à la clé.Samedi 05 Novembre 2011 15:28
Samedi 05 Novembre 2011 19:38
Samedi 05 Novembre 2011 21:49
Victoire de Lagny 3 sur Quincy 2 sur le score de 16-4 je croisSamedi 19 Novembre 2011 08:03
En PR A Combs bat bois le roi 11/9Dimanche 20 Novembre 2011 12:17
Nemours perd sur Vaires 2/18...
Dimanche 20 Novembre 2011 12:48
nangis lagny en poule B ?Dimanche 20 Novembre 2011 20:15
victoire de Lagny il me semble!Samedi 26 Novembre 2011 03:16
Défaite 33-27 de Vaires à Boisle Roi.
Or l'article 2.1.10.6 modifié depuis cette saison précise bien que le point est acquis lorsque son adversaire frappe délibérément la balle deux fois consécutivement !!!!!!
Samedi 26 Novembre 2011 03:34
En PRA poule A Combs 5 gagne 35 / 25 sur le Mée 1 équipe du Mée trés sympathique ...Samedi 26 Novembre 2011 03:41
Samedi 26 Novembre 2011 09:33
En PRA poule B , victoire de Combs ( 19/18/12 en A et 14/13/10 en B ) 35 / 22 sur Saint Pathus venue à 5 ( 13/13/13 en A et 12/12/WO en B ) .Samedi 26 Novembre 2011 12:56
Felicitation à Camcd et à toute ton équipe ( je ne les citerais pas tous ... pas assez de place !!! ) et bon vent en R2 ... heu, Si vous voulez vous maintenir en 2eme phase , il me semble qu'il y a un entrainement dirigé le Mardi et le Jeudi soir ... Bon après je suis pas sur que vous en ayez besoin !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes