Mercredi 30 Juin 2004 13:51
"le seul moyen serait de corriger competitions par competitions "Mercredi 30 Juin 2004 13:55
personnellement j'en ai joué 210 !! alors 42 points de derive sur la saison ca mparai un peu bocou surtout ke toutes les competition n'on pas le meme coeff donc pas forcemment le meme nombre de points a gagnerMercredi 30 Juin 2004 14:16
mais comment peut on écrire autant de choses fausses ? les gars calmez vous! c'est un ramassi d'inexactitudes !Mercredi 30 Juin 2004 16:33
tout a fait d'accord et puis en plus dracolito si on fait ca on va avoir des match gagné ou on perds des points par ex tu est 40 tu bat un non classé bah tu perds 0.2 pointsMercredi 30 Juin 2004 17:36
Il faut arreter de se prendre la tete avec le systeme de classement. Je le trouve aujourd'hui assez juste . Ce n'est pas parce que l'on fait beaucoup de matchs que l'on gagne beaucoup de points ( meme si c'est souvent le cas).Or, pour les joueurs pour qui c'est le cas, il s'agit souvent de jeunes qui gagnent 200 points par an. Dans ce cas, une derive de 10 points n'est quand meme pas tres penalisante.Mercredi 30 Juin 2004 20:52
slt Sbibi les classements officiels de la 1ere phase 2004 ne seront fais que le 10/07 et une periode de 10 jours apres seront effective pour les erreursJeudi 01 Juillet 2004 00:57
Guigui93 :
.
Jeudi 01 Juillet 2004 10:32
moi je propose juste de faire un système plus egalitaire!!Jeudi 01 Juillet 2004 14:23
Guigui93 :Jeudi 01 Juillet 2004 14:35
La dérive c'est vachement bien :Jeudi 01 Juillet 2004 14:47
Il est évident que au vu des résultats de la moyenne, la dérive étant positive, le système fait que l'on a tendance à marquer plus de points que en perdre.Jeudi 01 Juillet 2004 15:41
draculito >> bah a vrai dire je me sentai pas du tout visé qu'on me retire 10 points ou 25 points ça me change pas la vie et de toute façon vu que la derive est retirée a tout le monde ça ne change rien, et personnellement je trouve le systeme de classement assez equitable.Jeudi 01 Juillet 2004 15:42
draculito >> bah a vrai dire je me sentai pas du tout visé qu'on me retire 10 points ou 25 points ça me change pas la vie et de toute façon vu que la derive est retirée a tout le monde ça ne change rien, et personnellement je trouve le systeme de classement assez equitable.Jeudi 01 Juillet 2004 18:39
Oué Kobe ça me pose un probleme puisque tu ne penses pas ce que tu dis <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général