Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau classements ? - Page 2

Mardi 29 Juin 2004 20:33

vu ke la derive est déja a 9.65 ce mois ci elle risque pluto d'etre entre 10 et 12 points !

Mardi 29 Juin 2004 21:24

en fait je ne sais pas d'ou la feuille sort, c'est la ligue qui nous l'a envoyé, ils me mette un classement que je n'ai jamais eu... Bizarre... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mardi 29 Juin 2004 22:21

Le classement n'est pas très important alors ne te prend pas la tête pour ça <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 29 Juin 2004 22:38

c'est toi qui dit ça!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 29 Juin 2004 22:39

Oui c moi qui dis ça, pourquoi ca te pose un problème ?

Mardi 29 Juin 2004 23:07

C'est comme pour ceux qui n'aiment pas le poisson.
On ne dit pas "le classement n'est pas important"
On dit "Je n'accorde pas d'importance au classement"
D'autant qu'à mon avis, la grande majorité des pongistes (dont je fais partie) lui accordent beaucoup d'importance.

Mercredi 30 Juin 2004 10:19

la derive est pour moi tres injuste puisque l'on subit les efftes des joueurs qui font un nombre incalculable de match..
On devrait faire un système plus égalitaire et atttribuer la dérive relative a chaque compétition où le joueur est inscrit!!
Une dérive pour le tournoi de trifouilly , j'y suis inscrit je la subis!!
Le championnat j'y ai joué=>derive du championnat pour moi...
mais pas subir la derive des championnats de france par classement, celle des indiv celle du challenge bernard jeu!! etc
et ne me dites pas c'est impossible puisque tous les resultats sont entrés par competitions dpnc on peut la calculer!

Mercredi 30 Juin 2004 10:22

Pour résumer, par rapport au classement du 10 Juin, on va perdre combien points de dérive en plus ?

Mercredi 30 Juin 2004 10:25

un peu moins de 10 points je pense puisque l'on va corriger avec les inactivités...

Mercredi 30 Juin 2004 10:31

A ouais quand meme ... ca fait que sur l'année, on a une dérive d'un peu moins de 20 points c'est ca ?

Mercredi 30 Juin 2004 10:35

ben non moins et un rappel l'an dernier en cumul c'etait 40 points!
cette année on va avoir -15

Mercredi 30 Juin 2004 11:06

mai alor metton que pour etre classé 90 c 660 point en comptant la dérive ou 670 sans compté la dérive parck ya a ke me disent ke c 660 et d'autre qui me disent 670 ...

Mercredi 30 Juin 2004 11:20

euh ca c'est clair pour etre 90 il faut 660 points apres derive!!

Mercredi 30 Juin 2004 11:20

euh ca c'est clair pour etre 90 il faut 660 points apres derive!!

Mercredi 30 Juin 2004 11:26

Je penses que la dérive sera comprise entre 4 et 7 puisque on prendra en compte les joueurs en inactivité : "Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de 5 parties au cours de la 1re phase et de 5 parties au cours de la 2e phase. A défaut, il est retiré 5 points par partie manquante."
La dérive est tout à fait normale puisque à classement égal en cas de victoire du marque + 6 et qu"en cas de défaite tu ne marque que - 5 !

Mercredi 30 Juin 2004 11:43

elle sera de plus de 7 etant donné kelle est deja de 9.65 et meme si il ya l'inactivité sur la derniere mise à jour une grande partie des tournois sont pris en compte donc ca compense un peu l'inactivité ...

Mercredi 30 Juin 2004 11:43

oui mais elle est gonflée par certaines competitions où la plupart des joueurs ne sont pas en competition!
un mec qui ne fait que le championnat et qui prend des points est pour moi en progression!
un mec qui se fait toutes les competitions et qui restent au meme classement est moins meritant!

Mercredi 30 Juin 2004 11:47

MAIS SI MAIS SI

Mercredi 30 Juin 2004 11:50

ah non !!!
les mecs qui jouent plus gomment leur derive (du moins la dilue dans le nombre) et le font gonfler pour les autres!!
le seul moyen serait de corriger competitions par competitions

Mercredi 30 Juin 2004 13:41

je voi pas pourkoi si un joueur pense pouvoir gagner plus de points en fesant plus de competes et ben il en fait plus et il voi bien le resultat mais c'est a double tranchant, et si il veux jouer ke par ekipe et ben c'est son probleme et il perd la derive comme tout le monde
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général