Jeudi 19 Janvier 2012 11:29
Sacré xerxes, toi aussi tu commences à jouer l'intox....Jeudi 19 Janvier 2012 15:17
Meuh non althlu. Notre équipe 3 a perdu son légendaire leader c'est pour ça ils auront du mal
Vendredi 20 Janvier 2012 17:37
Des surprises il y en aura toujours et je confirme que xerxesdu71 est le roi de l'intox !
Samedi 21 Janvier 2012 08:10
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/01/21/la-reprise-s-annonce-tres-palpitanteDimanche 22 Janvier 2012 00:32
Résultats de Saône et Bresse :Mardi 24 Janvier 2012 07:06
http://www.lejsl.com/bresse/2012/01/24/premiers-resultats-tres-encourageants-en-2012Mardi 24 Janvier 2012 07:09
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/01/24/un-carton-presque-pleinMercredi 25 Janvier 2012 08:28
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2012/01/25/les-locaux-frappent-un-grand-coupVendredi 27 Janvier 2012 05:38
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/01/27/les-galettes-degusteesSamedi 28 Janvier 2012 05:40
http://www.lejsl.com/bresse/2012/01/28/ce-samedi-bresse-ping-reccoit-up-creusot-varennesSamedi 28 Janvier 2012 05:43
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/01/28/les-pongistes-montchaninois-doivent-confirmerSamedi 28 Janvier 2012 23:00
Juste un petit coup de gueule, mon équipe de D3 s'est déplacé au tthm et a joué des joueurs de D1, et ceux de D3 ont joué en D1 oua ... mon ami dégoutté et pas sur de reprendre une licence merci à eux ....Mardi 31 Janvier 2012 05:34
http://www.lejsl.com/bresse/2012/01/31/deux-victoires-une-defaite-pour-les-pongistes-locauxMercredi 01 Février 2012 05:40
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2012/02/01/pendules-remises-a-l-heureMercredi 01 Février 2012 15:14
Sur l'article de Bourbon-Lancy, on doit préciser que Saone et Bresse n'est pas la meilleur formation du championnat !Mercredi 01 Février 2012 15:34

Mercredi 01 Février 2012 17:53
j'avoue, tu l'envie ? :P
Mercredi 01 Février 2012 18:03
Okay je note les infos pour mes collègues
Mercredi 01 Février 2012 18:11
Ca sert à rien de noté, peut-être il y aura t-il des surprises ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes