Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 10

Jeudi 19 Janvier 2012 11:29

Sacré xerxes, toi aussi tu commences à jouer l'intox....

Jeudi 19 Janvier 2012 15:17

Meuh non althlu. Notre équipe 3 a perdu son légendaire leader c'est pour ça ils auront du mal Clin d'oeil
CPS 10e

Vendredi 20 Janvier 2012 17:37

Des surprises il y en aura toujours et je confirme que xerxesdu71 est le roi de l'intox ! MDR

Dimanche 22 Janvier 2012 00:32

Résultats de Saône et Bresse :
D2 : Victoire 12/8 contre St Vincent de Bragny !
D3 : Défaite 16/2 contre Bress Ping !
D4 : Forfait !

Samedi 28 Janvier 2012 23:00

Juste un petit coup de gueule, mon équipe de D3 s'est déplacé au tthm et a joué des joueurs de D1, et ceux de D3 ont joué en D1 oua ... mon ami dégoutté et pas sur de reprendre une licence merci à eux ....

Mercredi 01 Février 2012 15:14

Sur l'article de Bourbon-Lancy, on doit préciser que Saone et Bresse n'est pas la meilleur formation du championnat !

Mercredi 01 Février 2012 15:34

Citation de pongistedu71 :
Sur l'article de Bourbon-Lancy, on doit préciser que Saone et Bresse n'est pas la meilleur formation du championnat !


Ne sois pas modeste, vous avez le joueur le mieux classé de D2 Clin d'oeil

tu ne fais les doubles d'ailleurs ?
CPS 10e

Mercredi 01 Février 2012 17:53

j'avoue, tu l'envie ? :P
Je n'ai pas fait les doubles depuis le début de la phase car ce n'est pas spécialité et ce week-end là, je n'étais pas trop performant, comme tous les week-end ! Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2012 18:03

Okay je note les infos pour mes collègues Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 01 Février 2012 18:11

Ca sert à rien de noté, peut-être il y aura t-il des surprises ? MDR
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes