salut xerxesdu71
gros avantages pour nous ,quelques regionaux ,3autres equipe departemental,+les joueurs de la N2,cela donnait 7ou8 personnes de st remy contre 40personnes de l'upcv ,plus de voix pour nous ,mais je pense que le match aurait du être gagner par vous avant sans être mechant bonne chance
a vous soit vous monter maintenant ou vous monter en2éme phase
salut impeller et mr Badaut
enD1B
derniere journée formidable
le breuil/monchanin pour la montée
ex monchaninois/monchanin
je suis du breuil
et de l'autre côte impeller
que le meuilleur gagne
je respeste le breuil comme montchanin
superbe mmatch en vu
salut xerxesdu71
gros avantages pour nous ,quelques regionaux ,3autres equipe departemental,+les joueurs de la N2,cela donnait 7ou8 personnes de st remy contre 40personnes de l'upcv ,plus de voix pour nous ,mais je pense que le match aurait du être gagner par vous avant sans être mechant bonne chance
a vous soit vous monter maintenant ou vous monter en2éme phase
Oui oui je me sentais un peu seul à donner de la voix contre vous tous
Mais sacrée rencontre qu'on ne voit pas souvent surtout pour de la départementale.
On aurait du gagner grace à notre tableau B comme habituellement, mais on a merdouillé hier. Ce n'est que partie remise !
je suis supporter de l'upcv, mais entre l'upcv et chalon dure week_end
enD2B chalon2/upcv3 rien a perdre pour chalon
par contre en D4B chalon3 upcv5 MATCH dde la montée un nul nous suffit mais peut etre changement de joueur entre leur 2 et3 allez l'upcv Une Personne Croit en Vous je respecte chalon surtout une famille formidable la famille MOIROUX c'est pariel chez nous avec JPM et madame CM que le meilleur gagne
sacré match effectivement avec une super ambiance, on se serait cru a un match de national et non de D2
50 personnes criaient "allez JP" pour qu'on puisse gagner le match 3/0
et un xerxesdu71 en grande forme avec ses "COME ON" a 10/10 au 3eme set
résultat 43 sets partout victoire de l 'upcv .
désolé pour Fabien.
ps: matmut, j'espère que tu as compris mon message.
sacré match effectivement avec une super ambiance, on se serait cru a un match de national et non de D2
50 personnes criaient "allez JP" pour qu'on puisse gagner le match 3/0
et un xerxesdu71 en grande forme avec ses "COME ON" a 10/10 au 3eme set
résultat 43 sets partout victoire de l 'upcv .
désolé pour Fabien.
ps: matmut, j'espère que tu as compris mon message.
En dix ans de matchs en équipes, c'est la première fois que je vois ça niveau ambiance.
merci xerxes et matmut
que le ping continue dans cette ambiance, xerxers si en 10 ans de ping c'est la 1ére fois que tu vois cette ambiance ,j'espère que ça va continuer dans tous les clubs, et j'aimerai bien un match st remy/upcv mais avec 50 personnes de st remy et 1poufouda qui "chrichri" à xerxes "where is the buvette"
bonne soirée