Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 5

Dimanche 06 Novembre 2011 04:49

4/4 pour Saint-Rémy ce soir , 4 montée toujours d’actualité ...
CPS 10e

Dimanche 06 Novembre 2011 08:14

En D5, combien de montées Xerxes ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Novembre 2011 12:30

Deux montées logiquement.
CPS 10e

Samedi 12 Novembre 2011 12:40

J'ai tardé à publier du décès de Michel DUBOURDEAUX.
Je suis désolé

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=800&Itemid=2

Mardi 15 Novembre 2011 09:36

Wouw ca c'est un bug !
CPS 10e

Mardi 15 Novembre 2011 09:37

Wouw ca c'est un bug !
CPS 10e

Samedi 19 Novembre 2011 23:39

Victoire 16/4 de Saint Rémy 2 contre Le Breuil 3 ce qui nous propulse en régionale!

Samedi 19 Novembre 2011 23:58

Le titre ce jouera donc sur Montchanin

Dimanche 20 Novembre 2011 01:12

D2 : Saone et Bresse gagne 14/6 contre le CTTC Macon
D3 : Saone et bresse perd 14/4 contre St Vincent de Bragny 1
D4 : Saone et Bresse perd 16/2 contre l'UPCV

Dimanche 20 Novembre 2011 01:49

resultats de l'upcv
enD2B
upcv/st remy 10/10
victoire de l'upcv aux points 2superbes equipes surtout l'upcv avec un groupe soudé du capitaine au plus jeunes et celle de st remy (xerxersdu 71 ,fabien,la jolie fille,les autres excusez moi je ne connait vos prenoms)Allan BONNET a l'avant dernier match qui marque 2sets pour espérer la montée puis au dernier match j p GARRIDO doit gagner 3/0 et le fait donne la victoire a l'upcv aux points
il vous reste un dernier match pour la montée
bravo
enD4A
upcv 7 monte
en D4B
upcv5
presque fait rester motivé
enD4C
upcv6 monte
en D5
equipe sympa qui sait bien battue et c'est pas fini
bravo a tous le ping c'est comme les jeux de (chez nous de 5 a l'anniversaire du gege) aujourd'hui tres belle hommage a YVES avec ces victoires nous sommes monter avec lui pour qu'il repose en paix avec la joie de la victoire je pense qu'il est aux anges

Dimanche 20 Novembre 2011 02:29

Bravo à l'UPCV match perdu aux points 810-780

Des jeunes qui assurent, une sacrée ambiance et 5h de ing comme on l'aime. Nous sommes évidemment déçus car la montée est compromis mais bravo aux creusotins.
CPS 10e
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes