Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 4

Dimanche 23 Octobre 2011 00:27

D2 : Saone et Bresse - Montceau 6/14
D3 : Saone et Bresse - Nolay 13/5
D4 : Saone et Bresse - Charnay 6/12

Dimanche 23 Octobre 2011 02:17

Pour Saint-Rémy carton plein !

D1, OUROUX 3/SRTT 2 => 6/14
D2, SRTT 3/FCG 3 => 16/4
D5, CHALON TT 4/SRTT 4 => 1/17
D5, SRTT 5/TTHM 5 => 18/0
CPS 10e

Vendredi 04 Novembre 2011 08:48

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/11/04/les-jeunes-pongistes-en-stage[/quote

C'était un stage organisé par le club de St Rémy ?

Vendredi 04 Novembre 2011 08:59

Par le groupement d'employeurs
CPS 10e

Vendredi 04 Novembre 2011 09:33

Merci de la précision , vu l'article j'ai cru que c'était St Rémy qui l'organisait

Dimanche 06 Novembre 2011 00:29

La D2 de Saone et Bresse a gagné 12/8 a gagné contre Chatenoy
La D3 de Saone et Bresse a gagné 11/7 contre Chagny
La D4 de Saone et Bresse a fait 9/9 contre Le Breuil
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes