Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 22

Lundi 26 Novembre 2012 13:41

Tu as Jean Yves, Michel... Mais bon c'est clair que c'est pas une compétition qui attire du monde. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 26 Novembre 2012 14:44

Merci cinglé. Quel carton, les vieux d'Ouroux !

L'air doit y être bon... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Novembre 2012 14:47

Citation de xerxesdu71 :
On a pas de Vétérans donc dur d'en envoyer ...


Patience, ça va venir... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Novembre 2012 14:48

les chagnotins on rien fait ?

Lundi 26 Novembre 2012 15:14

Citation de cinglé :
Tu as Jean Yves, Michel... Mais bon c'est clair que c'est pas une compétition qui attire du monde. Content


Jean-Yves n'est pas en licence Tradi donc dur de l'envoyer :p Et on préfère le garder à domicile notre Jean Jean ....

Citation de Gilles71 :
Citation de xerxesdu71 :
On a pas de Vétérans donc dur d'en envoyer ...


Patience, ça va venir... Émoticône


Tu veux de nouveau muter pour venir chez nous ? MDR Sois le bienvenu Clin d'oeil
CPS 10e

Lundi 26 Novembre 2012 15:47

Merci, mais je suis très bien au Creusot: j'ai enfin trouvé du monde aux entrainements et j'ai même pu jouer tout l'été ! Émoticône

Je voulais dire qu'il vous suffisait d'attendre... de vieillir ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 15:50 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Novembre 2012 16:00

Citation de Gilles71 :
Merci, mais je suis très bien au Creusot: j'ai enfin trouvé du monde aux entrainements et j'ai même pu jouer tout l'été ! Émoticône

Je voulais dire qu'il vous suffisait d'attendre... de vieillir ! Émoticône


Oui oui Gilles je me doutais bien du sens de ta remarque Content

Oui oui j'ai encore 11 ou 12 saisons à tenir pour ma part ça risque d'être dur !
CPS 10e

Lundi 26 Novembre 2012 19:24

http://cminfos.com/articles.php?article=4370
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 27 Novembre 2012 06:46

Citation de youfou :
les chagnotins on rien fait ?

Les chagnotins Claude et Frédéric n'ont rien fait mais tout a fait logique

Mardi 27 Novembre 2012 11:16

Chagny ont de très bons jeunes on ne peut pas être bon partout Clin d'oeil

Mardi 27 Novembre 2012 11:43

Ils ont quand même Fautrelle, champion départemental V2.
Ca pourrait être pire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 11:45 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Novembre 2012 16:13

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire après les fêtes de fin d'années (oui il faut commencer à en parler) ---> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54600-1.html#1799387
CPS 10e

Mardi 27 Novembre 2012 17:19

Citation de Gilles71 :
Ils ont quand même Fautrelle, champion départemental V2.
Ca pourrait être pire...


je ne savais pas Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2012 19:19

http://cminfos.com/articles.php?article=4370
maximefrancois@wanadoo.fr
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes