Lundi 26 Novembre 2012 13:41
Tu as Jean Yves, Michel... Mais bon c'est clair que c'est pas une compétition qui attire du monde.
Lundi 26 Novembre 2012 14:44
Merci cinglé. Quel carton, les vieux d'Ouroux !
Lundi 26 Novembre 2012 14:47
Lundi 26 Novembre 2012 14:48
les chagnotins on rien fait ?Lundi 26 Novembre 2012 15:14

Sois le bienvenu
Lundi 26 Novembre 2012 15:47
Merci, mais je suis très bien au Creusot: j'ai enfin trouvé du monde aux entrainements et j'ai même pu jouer tout l'été !
Lundi 26 Novembre 2012 16:00
Mardi 27 Novembre 2012 06:19
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/11/27/ping-pong-a-la-maternelleMardi 27 Novembre 2012 06:22
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/11/27/les-creusotins-aux-avant-postesMardi 27 Novembre 2012 06:22
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/11/27/encore-quelques-podiums-pour-les-pongistesMardi 27 Novembre 2012 06:46
Mardi 27 Novembre 2012 11:16
Chagny ont de très bons jeunes on ne peut pas être bon partout
Mardi 27 Novembre 2012 11:43
Ils ont quand même Fautrelle, champion départemental V2.Mardi 27 Novembre 2012 16:13
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire après les fêtes de fin d'années (oui il faut commencer à en parler) ---> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54600-1.html#1799387Mardi 27 Novembre 2012 17:19
Mercredi 28 Novembre 2012 19:12
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/11/28/record-de-participation-battu-pour-le-3-e-tourMercredi 28 Novembre 2012 19:18
http://www.lejsl.com/edition-de-montceau-les-mines/2012/11/28/un-week-end-au-puy-du-fou-a-gagner-au-loto-de-l-assvbMercredi 28 Novembre 2012 19:19
http://cminfos.com/articles.php?article=4370Jeudi 29 Novembre 2012 09:39
http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2012/11/29/bons-resultats-des-jeunes-et-des-femininesVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes