Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 21

Mercredi 14 Novembre 2012 09:52

http://www.lejsl.com/pays-charolais/2012/11/14/trois-magnifiques-succes

C'est clair que ce n'est pas folichon.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 25 Novembre 2012 09:59

http://cminfos.com/articles.php?article=4362
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 26 Novembre 2012 11:38

Cinglé, il n'y a pas (encore?) les résultats de la coupe vétérans jouée à Ouroux (je crois) sur le site du CD71.
Rien n'est passé dans la presse non plus ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 11:40 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Novembre 2012 12:07

Citation de Gilles71 :
Cinglé, il n'y a pas (encore?) les résultats de la coupe vétérans jouée à Ouroux (je crois) sur le site du CD71.

Je n'ai pas eu de retour

Lundi 26 Novembre 2012 13:26

Le journaliste est venu samedi en fin d'après-midi. Un article est prévu. Par contre, il faut être patient.
En V1, Ravel Chapuis et Gueugneaud sortent vainqueurs devant Genin et Lhote.
En V2, Pat Barbier et Bernard Sarre gagnent.
En V3, Alain Denis et Alain Pillot l'emportent devant Coulomb et Joseph Piotrowski.

Sauf erreur de ma part.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 26 Novembre 2012 13:32

Citation de cinglé :
Le journaliste est venu samedi en fin d'après-midi. Un article est prévu. Par contre, il faut être patient.
En V1, Ravel Chapuis et Gueugneaud sortent vainqueurs devant Genin et Lhote.
En V2, Pat Barbier et Bernard Sarre gagnent.
En V3, Alain Denis et Alain Pillot l'emportent devant Coulomb et Joseph Piotrowski.

Sauf erreur de ma part.


En c'était ouvert qu'aux joueurs d'Ouroux ? Content (sauf Genin/Lhote bien sur)
CPS 10e

Lundi 26 Novembre 2012 13:36

Peu d'équipes, une dizaine je pense, il y avait des gens du Creusot, de Montchanin, de Chagny, du TTHM. Personne de Chalon, Chatenoy ni même de St Rémy. Personne d'Autun non plus...
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 26 Novembre 2012 13:40

On a pas de Vétérans donc dur d'en envoyer ...
CPS 10e
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes