Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 23

Vendredi 30 Novembre 2012 08:05

http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=43192&thold=0
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 02 Décembre 2012 20:22

Apparemment les montants sont FCG 2 et Ouroux 3 en R3. Ouroux doit accepter sa montée mais que va faire Gueugnon ?
CPS 10e

Mardi 04 Décembre 2012 07:23

Gueugnon accepte forcement la montée en R3 !!!

Mardi 04 Décembre 2012 07:32

http://cminfos.com/articles.php?article=4387
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 10 Décembre 2012 23:06

Les resultats du criterium CD71 avec ajout des tableaux Elite D1 et D2 + correction sur tableau Cadets

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=924&Itemid=2
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes