Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 20

Lundi 05 Novembre 2012 15:39

Citation de youfou :
Demander à ziat, je pense qu'il doit être à 85 % de victoire sur lui.


Oui, ziat m'a donné sa tactique....une fois que je l'avais perdu !
Ziat gagne 11-8 à la belle en étant mené 2 sets à 1.
Le Dom avait le feu samedi, ceux qui le connaissent bien l'ont trouvé encore meilleur samedi par rapport à d'habitude...

Je vais certainement le rejouer en coupe nationale vétérans en décembre, va falloir trouver quelque chose!

Quant au ziat, il était très fort également samedi, certainement intouchable.Dommage, j'aurais bien voulu jouer sur lui, un match attaque contre défense.Malheureusement je suis tombé sur.... même le terme crabe n'est pas assez fort pour lui ! Émoticône

Dom, si tu me lis, je t'embrasse!

Lundi 05 Novembre 2012 16:16

Citation de cinglé :
Bien joué Dub's. Il passe le Fred alors voire Regdan.
Bien joué à Alain Pillot.

Merci pour les résultats.


Merci Cinglé. Je gagne Salvatore Barbera en 8ième.Jean Philippe Bigallet en quart.Olivier Casademont en demi puis Fred Gueugneaud en finale.Pas mal pour un mec qui joue en D2!!! Mdr.

Lundi 05 Novembre 2012 17:14

Mutes à Ouroux Dub's. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 05 Novembre 2012 17:15

Félicitation Dubs, oui pas mal pour un gars de D2, on se retrouve en régional en plus ce sera chez toi, bravo aussi à Fred comment il fait, jouer le samedi en vétéran et le lendemain à Clenay quel forme. En v2 tu perds sur qui mon ami sugs, je me demandais si c'était sur Dom et là j'ai franchement du mal à m'imaginer un match entre vous, cela doit etre comment dire à montrer à toutes les écoles de ping, tu vas au régional ? Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu......

Lundi 05 Novembre 2012 17:19

Fred est un monstre de physique. Il va bientôt faire le semi-marathon de Beaune avec Regdan. Respect.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 05 Novembre 2012 20:50

Citation de althlu :
Félicitation Dubs, oui pas mal pour un gars de D2, on se retrouve en régional en plus ce sera chez toi, bravo aussi à Fred comment il fait, jouer le samedi en vétéran et le lendemain à Clenay quel forme. En v2 tu perds sur qui mon ami sugs, je me demandais si c'était sur Dom et là j'ai franchement du mal à m'imaginer un match entre vous, cela doit etre comment dire à montrer à toutes les écoles de ping, tu vas au régional ? Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu......


Salut Althlu,
Oui, j'ai perdu sur Dom, un jeu et une technique venus d'ailleurs ou de nulle part et qu'on ne trouve pas dans les manuels!
Ecoute, vu ce que j'ai fais sur Dom, je pense qu'un match Dom vs cinglé serait encore plus horrible !
L'avantage, avec le jeu de Dom, c'est que ta plaque coup droit te fait 10 ans!
Pour les indivs régionaux, ça dépend de la date et éventuellement du lieu.Mais j'irai avec plaisir, ne serait-ce que pour t'y revoir et boire un coup ensemble.
Pour Noel c'est promis, je t'offre la tenue complète de cinglé en mode forum mutations!
Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 20:53

Citation de cinglé :
Fred est un monstre de physique. Il va bientôt faire le semi-marathon de Beaune avec Regdan. Respect.


Plus ils courent, plus ils contrent!! Émoticône
ça ne risque pas de t'arriver cinglé, je parle de courir bien évidemment! Émoticône

Mardi 13 Novembre 2012 15:00

A quand le nouveau sujet???

Mardi 13 Novembre 2012 18:22

Aucun intérêt je pense de toute façon ça parle très peu sur les départementales etc ..
CPS 10e

Mardi 13 Novembre 2012 18:38

Pas faux, hélas... bien que si, intérêt il y a.

Heureusement que cinglé fait vivre la rubrique en l'alimentant ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 13 Novembre 2012 23:05

Et que des vaillants gaulois comme Gilles71 et moi répondent de temps en temps Content
CPS 10e
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes