Lundi 05 Novembre 2012 15:39
Lundi 05 Novembre 2012 16:16
Lundi 05 Novembre 2012 17:14
Mutes à Ouroux Dub's.
Lundi 05 Novembre 2012 17:15
Félicitation Dubs, oui pas mal pour un gars de D2, on se retrouve en régional en plus ce sera chez toi, bravo aussi à Fred comment il fait, jouer le samedi en vétéran et le lendemain à Clenay quel forme. En v2 tu perds sur qui mon ami sugs, je me demandais si c'était sur Dom et là j'ai franchement du mal à m'imaginer un match entre vous, cela doit etre comment dire à montrer à toutes les écoles de ping, tu vas au régional ? Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu......Lundi 05 Novembre 2012 17:19
Fred est un monstre de physique. Il va bientôt faire le semi-marathon de Beaune avec Regdan. Respect.Lundi 05 Novembre 2012 20:50
Lundi 05 Novembre 2012 20:53
Mardi 06 Novembre 2012 08:15
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/11/06/les-papys-font-de-la-resistance-a-maconMercredi 07 Novembre 2012 05:09
http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2012/11/07/championnat-departemental-veterans-victoire-du-cttcMercredi 07 Novembre 2012 05:13
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/11/07/attb-j-duband-champion-veterans-de-s-et-loireMercredi 07 Novembre 2012 07:34
http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=908&Itemid=2Vendredi 09 Novembre 2012 08:30
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/11/09/le-titre-departemental-pour-le-pongiste-alain-pillot-en-v3Dimanche 11 Novembre 2012 15:56
Quelques compétitions en prévision:Mardi 13 Novembre 2012 09:58
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/11/13/les-jeunes-pongistes-s-affirmentMardi 13 Novembre 2012 10:00
http://www.lejsl.com/bresse/2012/11/13/deux-victoires-un-nul-une-defaiteMardi 13 Novembre 2012 10:04
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/11/13/carton-plein-pour-les-pongistesMardi 13 Novembre 2012 18:22
Aucun intérêt je pense de toute façon ça parle très peu sur les départementales etc ..Mardi 13 Novembre 2012 18:38
Pas faux, hélas... bien que si, intérêt il y a.Mardi 13 Novembre 2012 23:05
Et que des vaillants gaulois comme Gilles71 et moi répondent de temps en temps
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes