Lundi 21 Mai 2012 09:48
Est-ce que quelqu'un de Golfe peut confirmer l'arrêt de la régionale pour l'année prochaine svp ?Lundi 21 Mai 2012 09:48
Loup, tu as peut-être des contacts à Golfe ,Lundi 21 Mai 2012 13:01
Lundi 21 Mai 2012 15:56
Je vois que cerise29 est bien impatient... Patience, tout le monde saura en temps utile
^^
Lundi 21 Mai 2012 16:49
Ben apparement, en plus de Didier et Jeff, il y aurait déjà 2 15 qui partiraient, et peut être un 3ème... Mais de là à ce que la R2 ne reparte pas....J'ai cru comprendre qu'il y aurait peut être quelques arrêts de joueurs...Mercredi 23 Mai 2012 00:38
J'aime le côté positif de mon collègue usarradon en disant que Golf aura peut-être des recrues.
Mercredi 23 Mai 2012 08:39
Et bien, on dirait que c'est une année compliquée pour les clubs!Vendredi 25 Mai 2012 11:47
Après la dissolution de l'équipe 1 de Questembert,il se passe quelque chose de bizarre,un peu comme l'effet boule de neigeVendredi 25 Mai 2012 14:31
Vendredi 25 Mai 2012 14:31
Mercredi 30 Mai 2012 20:24
Les titres Dimanche: Fouesnant contre la très bonne équipe de BriecVendredi 01 Juin 2012 08:54
Un petit pronostic Erwanus?
Vendredi 01 Juin 2012 09:30
Si les 2 équipes au complet, un bon 15-5 pour Fouesnant!Vendredi 01 Juin 2012 10:51
pour info, est-ce que les clubs ont reçu de la Ligue les demandes de ré-inscriptions des régionales pour septembre prochain ?Samedi 02 Juin 2012 18:47
Dimanche 03 Juin 2012 21:13
Victoire de Fouesnant sur Briec : 11/07Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes