Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 bretagne 2011/2012 - Page 3

Dimanche 04 Décembre 2011 11:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 11:43 par leon.

Mercredi 07 Décembre 2011 21:53

Mes pronostics de la poule B, pour la septième et dernière journée de ce week-end:

Goudelin-Plouha T.T. 1 - Saint-Martin T.T. 1. 14/6.
Douarnenez T.T. 1 - F.L.K. Lorient 1. 7/13.
Avenir de Rennes 3 - Cléguer T.T. 1. 11/9 (Avec la montée en R1 en prime). Émoticône
Golf T.T. (56) 2 - G.V. Hennebont T.T. 4. 10/10.

Bonne chance et bon match à tous !!! MDR

Mercredi 07 Décembre 2011 22:32

Je pencherai bien pour un 11/9 pour Cléguer! avec aussi pour nous une montée ! Un retour en R1 serait un vrai clin d'oeil pour notre club!

Match serré à venir avenirvivien !

Mercredi 07 Décembre 2011 22:55

Voici mes pronos pour la dernière journée de la poule B :

Goudelin-Plouha T.T. 1 - Saint-Martin T.T. 1. 15/5.
Douarnenez T.T. 1 - F.L.K. Lorient 1. 8/12.
Avenir de Rennes 3 - Cléguer T.T. 1. 10/10
Golf T.T. (56) 2 - G.V. Hennebont T.T. 4. 8/12

M&M's j'ai entendu dire que vous ne pouviez pas remonter en R1 à cause d'une suspension. Vous auriez refusez la monter en R1 l'an dernier. Ces infos entendues sont elles fausses ?

Bon match à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 22:56 par Fox35

Vendredi 09 Décembre 2011 00:25

Bah oui ces infos sont fausses. En septembre 2010 nous n'avons pas fait repartir notre R1. Notre équipe 2 étant en Pré-régionale, nous avons réussi à faire 1er en décembre 2010 en Pré. Puis 1er en avril 2011 en Régionale 3, et maintenant en Régionale 2, on joue une montée inespérée.
On ne pensait pas du tout à cette montée en R1 mais vu que cela se présente pourquoi ne pas essayer. Et puis si on ne monte pas, se n'est pas bien grâve on est bien en R2.

Dimanche 11 Décembre 2011 20:14

Bravo à vitré pour leur montée dan la poule A...
il faut avouer que nous méritions aussi cette montée mais qu'un fait de jeu a fait que vous avez arracher un nul inespéré et qu'on le garde en travers de la gorge! Surtout qu'en aucun cas ce fameux point n'était n'aurai du vous être attribué...!
faites en sorte de vous maintenir en R1 pour atténuer nos regrets! vous avez eu le mérite de ne pas faire de faux pas par la suite donc félicitation...

de notre côté, l'objectif pour la deuxième phase est clair : monter en R1 !!!
bonne fêtes de fin d'année à tous

Dimanche 11 Décembre 2011 20:18

On aura le même objectif rodger! Clin d'oeil

Dimanche 11 Décembre 2011 23:45

les 2 équipes qui montent sont : VITRE ET AVENIR RENNES

Les 5 qui descendent sont Golfe TT, Douarnenez, Dinan, Plouigneau et Lanester

C'est bien ça ????

Lundi 12 Décembre 2011 22:17

Dans la poule B, victoire 11-9 de l'Avenir de Rennes 3 contre Cléguer T.T. 1 !!! Émoticône
L'équipe 3 de l'Avenir de Rennes monte donc en Régionale 1 !!! Émoticône
Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match, avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=7&div=R2&phase=1&saison=2011/2012

Mardi 20 Décembre 2011 19:30

la poule 1 va être plus que relevée!

Mardi 20 Décembre 2011 20:38

Exactement, les poules sont assez déséquilibrées...

Mardi 20 Décembre 2011 23:18

La poule A semble la plus forte, et les déplacements plus longs.
3 ou 4 équipes peuvent, je pense, jouer la montée.
LANDI à le choix des poules, s'ils choisissent de privilégier un maintien moins difficile pour l'équipe 3 (choix B) et la difficulté pour la remontée de l'équipe 2 (choix A).
PHENIX qui le sait va sans aucun doute nous le dire.

Mardi 20 Décembre 2011 23:57

Je suis dans la même réflexion que toi GilC, et effectivement le choix s'annonce cornélien...

Maintenant ce n'est pas moi qui prendrai la décision, je donnerai juste mon avis...

L'équipe 2 descend de R1 pour un rien, et l'objectif est de remonter en R1 le plus vite possible...donc la solution de "facilité" serait de mettre cette équipe en n°3 dans la poule B. Mais ça rendrait le maintien de la seconde R2 très difficile dans la poule la plus relevée (la A).

Je pense qu'il est tout d'abord primordial d'attendre le calendrier, car si Landi 2 rencontre Fouesnant lors d'une des premières journées, une mauvaise surprise sera possible pour nous avec d'éventuels renforts!

Avec une équipe au complet durant toute la phase, notre équipe 2 (la R1 descendante) aura quand même sa chance de monter, même dans la poule A, en cas de calendrier favorable, et aura des matchs plus "intéressants"..Et de plus, en cas d'absence, c'est plus facile de "piocher" dans la 3 que dans la 4...donc c'est à voir!

Je pense que si on joue Fouesnant en J1 ou en J2, on mettra l'équipe "forte" en équipe 3 pour assurer, et dans le cas contraire, on fera le meilleur compromis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 23:58 par Phénix

Mercredi 21 Décembre 2011 01:59

La poule A est costaud ... mais la montée est "possible"...pourquoi pas?
Briec joue (je l'espère) la montée dans la poule B.
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mercredi 21 Décembre 2011 11:27

PHENIX le calendrier est sorti. LANDI reçoit FOUESNANT à la J6.
Que les équipes adverses se rassurent, nous n'inversons jamais les équipes. Si un remplaçant des équipes supérieures est dispo, néanmoins nous l'utilisons si besoin.
Aucune équipe ne se dégage pour la montée, mais je pense qu'elle se trouvera parmi LANDI (si c'est l'équipe forte), VERN/CHATEAUGIRON, ARMOR PING, CLEGUER et FOUESNANT

Mercredi 21 Décembre 2011 12:23

Oui GilC, je sais que ce n'est pas votre politique de bidouiller, seulement avec un renfort en A votre équipe deviendrait encore plus redoutable!

Notre décision se prendra dans les prochains jours...

Mercredi 21 Décembre 2011 23:11

POULE B
Une poule assez géographique qui permettra de ne pas faire des déplacements de dingue, tant mieux pour nous.
plomeur vise le maintien Émoticône
bonne fête a vous Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 23:50

J'ai une question sur le nombre de déplacements. Ne doivent-ils pas être égaux entre les équipes sur l'ensemble de la saison, c'est-à-dire 7 déplacements ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 00:02 par yann_

Jeudi 22 Décembre 2011 17:42

La commisson sportive en tient compte et le met en place lorsque c'est possible. Mais dès fois selon la compo des poules ce n'est pas possible. En tous cas ce n'est pas une règle

Vendredi 23 Décembre 2011 09:28

Ok, merci pour ta réponse. Clin d'oeil
3
12
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes