Dimanche 04 Décembre 2011 11:31
Mercredi 07 Décembre 2011 21:53
Mes pronostics de la poule B, pour la septième et dernière journée de ce week-end:
Mercredi 07 Décembre 2011 22:32
Je pencherai bien pour un 11/9 pour Cléguer! avec aussi pour nous une montée ! Un retour en R1 serait un vrai clin d'oeil pour notre club!Mercredi 07 Décembre 2011 22:55
Voici mes pronos pour la dernière journée de la poule B :Vendredi 09 Décembre 2011 00:25
Bah oui ces infos sont fausses. En septembre 2010 nous n'avons pas fait repartir notre R1. Notre équipe 2 étant en Pré-régionale, nous avons réussi à faire 1er en décembre 2010 en Pré. Puis 1er en avril 2011 en Régionale 3, et maintenant en Régionale 2, on joue une montée inespérée.Dimanche 11 Décembre 2011 20:14
Bravo à vitré pour leur montée dan la poule A...Dimanche 11 Décembre 2011 20:18
On aura le même objectif rodger!
Dimanche 11 Décembre 2011 23:45
les 2 équipes qui montent sont : VITRE ET AVENIR RENNESLundi 12 Décembre 2011 22:17
Dans la poule B, victoire 11-9 de l'Avenir de Rennes 3 contre Cléguer T.T. 1 !!!

Mardi 20 Décembre 2011 19:30
la poule 1 va être plus que relevée!Mardi 20 Décembre 2011 20:38
Exactement, les poules sont assez déséquilibrées...Mardi 20 Décembre 2011 23:18
La poule A semble la plus forte, et les déplacements plus longs.Mardi 20 Décembre 2011 23:57
Je suis dans la même réflexion que toi GilC, et effectivement le choix s'annonce cornélien...Mercredi 21 Décembre 2011 01:59
La poule A est costaud ... mais la montée est "possible"...pourquoi pas?Mercredi 21 Décembre 2011 11:27
PHENIX le calendrier est sorti. LANDI reçoit FOUESNANT à la J6.Mercredi 21 Décembre 2011 12:23
Oui GilC, je sais que ce n'est pas votre politique de bidouiller, seulement avec un renfort en A votre équipe deviendrait encore plus redoutable!Mercredi 21 Décembre 2011 23:11
POULE B
Mercredi 21 Décembre 2011 23:50
J'ai une question sur le nombre de déplacements. Ne doivent-ils pas être égaux entre les équipes sur l'ensemble de la saison, c'est-à-dire 7 déplacements ?Jeudi 22 Décembre 2011 17:42
La commisson sportive en tient compte et le met en place lorsque c'est possible. Mais dès fois selon la compo des poules ce n'est pas possible. En tous cas ce n'est pas une règleVendredi 23 Décembre 2011 09:28
Ok, merci pour ta réponse.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes