Je voulais juste tirer un coup de chapeau à la sportivité de l'équipe de fouesnant. Ils étaient réellement les meilleurs et le résultat de ce match reflète la mentalité de cette équipe!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Merci à Landi pour ce gros match. Il a tenu toutes ses promesses.
Equipes de Landi très sympa à la table et en dehors.
Comme le dit Erwanus29, la montée n'est pas encore gagné pour Fouesnant, il faut battre Vern chez nous. Ce ne va pas être simple face à une belle équipe de Vern. Nous pourrons quand même compter sur le retour de thouns pour ce match.
Thorigné et Landi, ainsi que 7 Iles et St Divy sont encore loin d'avoir échappé à la descente.
Pour qu'aucune de ces équipes ne descende, il faudrait quand même pas mal de réussite... entre les histoires de meilleurs 6ème pour certains, et le besoin que certains adversaires direct perdent ou gagnent pour d'autres !
ce n'est pas encore joué pour la montée car si vern bat fouesnant au dernier match c'est landi qui passerait devant !!!
Complètement raison Erwanus "ce n'est pas encore joué pour la montée", il reste une rencontre ...et quelle rencontre!!! Match de montée sur la dernière journée et en + @ la maison , le top!!!
Mais attention Vern/Chateaugiron est une très bonne équipe pour preuve , depuis Septembre : 11 victoires, 1 nul et seulement 1 défaite ( contre Landivisiau)
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
ce n'est pas encore joué pour la montée car si vern bat fouesnant au dernier match c'est landi qui passerait devant !!!
Complètement raison Erwanus "ce n'est pas encore joué pour la montée", il reste une rencontre ...et quelle rencontre!!! Match de montée sur la dernière journée et en + @ la maison , le top!!!
Mais attention Vern/Chateaugiron est une très bonne équipe pour preuve , depuis Septembre : 11 victoires, 1 nul et seulement 1 défaite ( contre Landivisiau)
mais heureusement le meilleur performeur de R2 sera de retour entre 2 bib
Petite info qui je pense est passé inaperçu : Plerin finit 7ième en R2
3 équipes qui ne se réengagent pas en PN , R1 , R2 et Plérin se maintient ( humour la place de Plérin est bien en R3 )
Pas la peine de réagir violemment ni de relancer un débat inutile, je souhaite juste dire que malheureusement les choses ne se passent toujours pas comme on le veut ou on le pense
Ma conclusion pour clôturer cette saison ( et pour moi ma carrière ) :
tous les ans des équipes descendent et pas toujours de façon très logique donc comme je l'ai déjà dis je souhaite une modification des règles de brulage et je conseille à tout le monde de préparer la saison prochaine en ayant dès à présent en vue le passage des équipes à 4
salut léon,
quelles sont les équipes qui ne se réengagent pas ?
merci
michel