LOIRET (45) saison 2011/2012 - Page 4

Samedi 24 Septembre 2011 11:55

et du côté de sandillon 2, ca donne quoi à part toi QUENTIN ?

Samedi 24 Septembre 2011 19:15

Citation de Vincente de la Vega :
et du côté de sandillon 2, ca donne quoi à part toi QUENTIN ?
Sandillon2: 14-12-12-11

Samedi 24 Septembre 2011 19:20

Citation de tt_45 :
Citation de Lalevee45 :
Pour Gien : 11.5 / 11.5/10/8.5, leur meilleur joueur en classement (13) était absent
Citation de Lalevee45 :
Pour Gien : 11.5 / 11.5/10/8.5, leur meilleur joueur en classement (13) était absent

il joura peut etre demain ce 13 ??

Peut-etre TT_45, vu la sympathie de l'equipe 1 de Gien, j'ai prefere ne pas demander =)

@Vincente : Filou45 a tout dit =)

Dimanche 25 Septembre 2011 13:56

En D1, victoire de Saran2 contre St Marceau3: 18-2

Lundi 26 Septembre 2011 08:12

En D1, victoire de Vienne1 contre Ingre 15-5
En D4 match bul entre Vienne2 et la Chapelle 5
totoph

Lundi 26 Septembre 2011 08:49

Citation de ecmu6591 :
Florent joue encore? J'avais cru comprendre qu'il quittait la région...

Lundi 26 Septembre 2011 09:15

Citation de Filou45 :
Citation de ecmu6591 :

Je crois qu'il a quitter la région (Paris je crois) pour raison professionelle, mais il joue encore à Vienne, il fait de long déplacement ^^

Lundi 26 Septembre 2011 09:28

Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
Citation de ecmu6591 :

Je crois qu'il a quitter la région (Paris je crois) pour raison professionelle, mais il joue encore à Vienne, il fait de long déplacement ^^
C'est une bonne nouvelle pour Vienne de garder ce joueur sympathique. Je connais un saranais qui sera ravi de le jouer, n'est-ce pas Gratos Patos? Émoticône
Vienne est un candidat très sérieux à la montée.

Lundi 26 Septembre 2011 12:50

D3 - Poule A - Picasso 1 vs US Orléans 4 : 26/28

D4 - Poule B - US Orléans 5 vs Dadonville 1 : 21/33

D5 - Poule C - US Orléans 6 vs Sud Loire 11 : 20/34

Lundi 26 Septembre 2011 18:39

Citation de Filou45 :
Citation de ecmu6591 :

oui flo joue avec nous.Il travail la semaine sur Paris mais il habite tjs a Orleans
totoph

Lundi 26 Septembre 2011 20:09

Citation de :

Belle équipe de VIENNE ma foi. Cela a dû être asez facile face à INGRE qui ne présentait pas une grosse formation......

Cela promet une belle rencontre face à SARAN !!!!

Lundi 26 Septembre 2011 20:38

Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
Citation de ecmu6591 :

Je crois qu'il a quitter la région (Paris je crois) pour raison professionnelle, mais il joue encore à Vienne, il fait de long déplacement ^^
C'est une bonne nouvelle pour Vienne de garder ce joueur sympathique. Je connais un saranais qui sera ravi de le jouer, n'est-ce pas Gratos Patos? Émoticône
Vienne est un candidat très sérieux à la montée.

Oui mais ça, c'est du passé et si je joue "aussi bien" que ce week-end, je ne vais pas marquer 5 points par set. Nous verrons bien....
L'idéal serait une rencontre pour le fun entre deux équipes dites favorites qui auraient assuré la montée avant, mais ça c'est une autre histoire... nous verrons ce que vaut Saran contre les lapins de La Chapelle avant de prétendre à quoi que ce soit !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 26 Septembre 2011 21:41

il est clair qu'à la vue des compos des 2 équipes le match saran / la chapelle fait un peu ZE choc, et le vainqueur est pratiquement assuré de finir premier alors y'aura t'il des renforts de part et d'autres ou pas ??? en tout cas ça promet sur le papier en tout cas^^

Lundi 26 Septembre 2011 21:59

Citation de tefeiri :
il est clair qu'à la vue des compos des 2 équipes le match saran / la chapelle fait un peu ZE choc, et le vainqueur est pratiquement assuré de finir premier alors y'aura t'il des renforts de part et d'autres ou pas ??? en tout cas ça promet sur le papier en tout cas^^

Si j'arrive à les gratter, on est favoris.... donnes-moi de ton fuide, Teifeiri, Ô roi de la gratte !!!
Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 22:22

c'est dommage que tu ne joues pas avec la D2 en poule A on aurait pu se jouer vendredi pour faire la revanche tu tournois de Vienne, mais bon je veux bien t'en donner un petit peu du fluide magique de gratteur shazaaaaaammmm agrattecadagratte que le gratos gratte bien dimanche prochain

Mercredi 28 Septembre 2011 01:06

Citation de tefeiri :
c'est dommage que tu ne joues pas avec la D2 en poule A on aurait pu se jouer vendredi pour faire la revanche tu tournois de Vienne, mais bon je veux bien t'en donner un petit peu du fluide magique de gratteur shazaaaaaammmm agrattecadagratte que le gratos gratte bien dimanche prochain

Ah non, désolé, je dois jouer pour la xième fois les deux lapins de La Chapelle, à savoir les deux Fabrice à qui je voue une véritable tendresse gratteuse. Ils le savent (voir le grattage des lapins) et ce sera une belle rencontre.
Après un bon entrainement ce soir, je sens que ça revient. On va tester ça grandeur nature vendredi prochain en vétérans chez un certain Fabrice de Sandillon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 01:06 par gratos patos

Mercredi 28 Septembre 2011 10:00

Citation de gratos patos :

Après un bon entrainement ce soir, je sens que ça revient. On va tester ça grandeur nature vendredi prochain en vétérans chez un certain Fabrice de Sandillon...

Si je joue Gratos Émoticône , je me souviens bien mes co-équipiers avaient fait du mal à vos points Émoticône (-6 pour toi...) , enfin c'est un autre match et après match Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 10:03 par tt_45

Mercredi 28 Septembre 2011 11:38

faudra compter les scores :
Pour l'instant :
Gratos 0 / Les Fabrices 0

Mercredi 28 Septembre 2011 12:17

Citation de tefeiri :
faudra compter les scores :
Pour l'instant :
Gratos 0 / Les Fabrices 0

euh perso je mène 1/0 contre Gratos patos enfin je crois à moins que je l ai aussi jouer au tournoi de vienne ou au tournoi de cléry ??

Mercredi 28 Septembre 2011 13:04

possible mais là je parle pour la saison 2011 2012
2
6
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes