Parmis ces marques lesquelles vous semblent avoir développé un plaque proche du tenergy?
Vendredi 19 Août 2011 10:47
En plus les 60 euros ne sont meme pas justifier c'est juste marketing, on assimile prix élevé a haute qualité.Vendredi 19 Août 2011 10:55
Peut-être qu'ils pourraient se permettre de faire les tenergy moins chers... peut-être pas... c'est la dure loi du commerce...Vendredi 19 Août 2011 11:01
C'est sur qu'ils peuvent faire moins chers, il existe pas un procedé de fabrication de revetement par marque, ce sont sensiblement les memes, mais pourquoi le faire quand les joueurs sont pres a payer cher.Vendredi 19 Août 2011 11:44
c'est surtout quand tu converties en francs que ça fait mal au derrière...Vendredi 19 Août 2011 12:26
plus de 9 ans après le passage à l'Euro, quel sens cela a-t-il de convertir en Franc, monnaie qui n'a plus aucune valeur aujourd'hui ?
Vendredi 19 Août 2011 13:54
Vendredi 19 Août 2011 14:09
oui mais la valeur de l'Euro a évolué, la coût de la vie aussi ... la supposée valeur du Franc que tu as en tête n'a plus de sens aujourd'huiVendredi 19 Août 2011 14:11
Disons que tu avais un Sriver pour 130francs, aujourd'hui un Tenergy pour 370
Vendredi 19 Août 2011 14:32
je ne dis pas que ça n'a pas augmenté, ça j'avais remarqué
Vendredi 19 Août 2011 14:33
C'est dommage de ne pas avoir rajouté la marque STIGA pour le sondage ... car avec la collection CALIBRA et MAGNA ... cest sûrement ce qu'il se fait de mieux actuellement avec les TENERGY.Vendredi 19 Août 2011 15:01

Vendredi 19 Août 2011 15:09
ça sert à se rendre compte dans quelles proportions les prix ont augmentéVendredi 19 Août 2011 15:13
J'ai rien contre l'euro quoique?Samedi 20 Août 2011 00:02

Samedi 20 Août 2011 00:45
Donnez pas les chiffres en francs, ça fait frémir :O C'est clair que JAMAIS je n'aurais claqué 360 francs pour une plaque, alors que dire des bouts de bois à 1 000 francs !Lundi 22 Août 2011 14:03
quelle comparaison peut-on faire par rapport à la gamme donic (Acuda, Coppa) par rapport aux DHS (que je ne connais pas)Mardi 23 Août 2011 15:36
Mardi 23 Août 2011 16:17
Mardi 23 Août 2011 16:22
Maintenant que tu le dis... Histoire de voir si mon futur ex-coéquipier s'en sortira avec :PVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements