Mercredi 24 Août 2011 16:58
Vu sur prott.ccJeudi 25 Août 2011 18:59
Ce qui est clair avec la règle dictée par l'ITTF, c'est que le but est bien de favoriser le commerce. Pourquoi un procédé serait autorisé en usine et pas dans mon garage ? A force de préciser la règle on voit bien les objectifs.Mercredi 31 Août 2011 13:42
Pour avoir contact avec des joueurs de l'insep et autres Pôles, leurs plaques sont bostées en usine e façon à ce que la règlementation soit respectée. Je booste depuis 2 ans, ma raquette a fait l'objet de plsuieurs contrôles (visuels et techniques) qui se sont avérés négatifs. Maintenant, aucun scrupule quant à nettoyer ma mousse, avant de la coller, avec de l'huile, puisque le booster est bien gras, la laisser sécher puis la coller normalement.Mercredi 31 Août 2011 13:50
J'ai commencé à Booster, le lendemain d'un match de championnat où je me suis fait déboiter par 2 cadets qui étaient en Pôle avec 200 places derrière moi. Où les jeunes de 40 Kg (j'en fais 78) t'envois des mines à mi distance. Après la rencontre, je leur demandé d'essayer respectivement leur raquette pour rapidement comprendre qu'elles n'étaient surtout pas comme la mienne et que nous n'avions plus les mêmes armes pour combattre.Vendredi 02 Septembre 2011 19:04
Vendredi 02 Septembre 2011 19:11
Par contre, un gars seul dans son garage ne sortira jamais la voiture de Sébastien Loeb alors qu'avec un booster c'est déjà plus facile.Vendredi 02 Septembre 2011 22:10
Samedi 03 Septembre 2011 00:11
C'est sûr qu'au niveau prix c'est du grand n'importe quoi.Mardi 06 Septembre 2011 11:12
A penser que ce sont les marques qui dictent les règles aux FD et à l'ITTF ?Mardi 06 Septembre 2011 23:17
Honda fait la pluie et le beau temps ? Je ne trouve vraiment pas, surtout en ce moment !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies