Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francoiseric

Messages de francoiseric

Dimanche 04 Décembre 2011 12:50

Bonjour les amis pongiste MDR !

Je voulais demander des conseils pour le stresse en match car j'ai tendance à m'énerver et de ne rien faire à part des poussettes alors que je sais démarrer .
Je m'adapte au jeu de l'adversaire au lieu de faire mon jeu et je me fais dépasser par l'énervement et je perds très bêtement.


Alors si vous avez déjà eu ces situations ou que vous connaissez des gens à qui c'est arrivé que ils ont débuté , merci de me conseiller Clin d'oeil !

PS: Je suis 550 , Cadet , en première année de Ping .

Dimanche 07 Août 2011 12:54

Non non , ils ont préféré rester à Pugnac cette année. Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 11:56

Oui , c'est bien moi MDR , tu as du jouer avec Myriam .

On a muté à Peujard cette année.
J'étais dans le Club de Anthony Brillat oui MDR ( Pugnac)

Si je ne me trompe pas tu as muté au C.A.M cette année non ?

Vendredi 05 Août 2011 22:19

Bonsoir les pongistes Émoticône .
Je viens actuellement de changer de club et je vais donc bientôt entamer la saison.
J'aurai besoin de vos conseils pour changer mes revêtements qui sont actuellement:

Vari Spin en CD 1.8
Dang en RV 1.5
o
Un ami du club m'a conseillé le Sinus SOund mais j'ai peur que çela soit trop rapide et j'ai pensé remettre un Vari Spin en CD mais cette fois en 2.0 et un autre Vari Spin en RV en 1.8.

Je suis actuellement 500 et des poussières, je joue plus en Tops R qu'en Frappes .




Bonsoir,

Dimanche 26 Juin 2011 16:40

Ah, désolé je n'avais pas du tout remarqué.
Merci je ferme le sujet tout de suite alors .

Je suis Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 14:11

Bonjour à vous pongistes !
Je voudrais avoir vôtre avis et vos impressions sur ce revêtement,si vous l'avez déjà testé,ou même si vous jouez avec.
Car je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur internet.

Merci d'avance !

Samedi 11 Juin 2011 13:13

Citation de benji-barato-ping :