Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE 2011 2012 - Page 4

Mercredi 05 Octobre 2011 13:35

L'avantage d'un éventuel 10/10 contre Montfort, c'est que eux, ils ont perdu leur premier match (de peu) et donc, vous gardez un avantage certain...Ce sera un match serré, s'ils se renforcent, mais vous devriez arriver à 10 qd même.

C'est gentil de dire que je suis intouchable Émoticône mais ca ne m'évitera pas d'être sur mes gardes, comme à chaque fois, un mauvais match ou des adversaires au top sont si vite arrivés ! Quand à mes coéquipiers, je n'ai aucune crainte qu'ils auront envi de montrer qu'une équipe, c'est bien 6 joueurs car on en a chez nous, quand il passe en mode démo, ils sont tout aussi injouables Émoticône
Ce qui est bien, comme votre salle sera pleine d'équipes (2 R1 et une R3 je crois), l'ambiance sera au RdV, à domicile, devant une foule toute acquise à votre cause. Une après-midi qui s'annonce donc vraiment sympa !
On espère aussi un bon casse-croute d'après-match car pour nous, quelque soit le résultat d'avant, CA, C'EST IMPORTANT !!!!! Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 05 Octobre 2011 19:13

C'est sur que l'ambiance devrait être très sympa et bruyante.

Le casse-croute est aussi un moment très important pour nous pour la convivialité et les échanges d'après match.

Et puis, pour les autres joueurs de votre équipe, je ne voulais en aucun cas les occulter ou les rabaisser car les connaissant bien je sais que ce sont de très bons adversaires. C'est en ce sens que je disais que ce serait très serré car les joueurs des deux équipes seront en moyenne de niveaux équivalents. J'espère que c'est comme ça que tu l'avais compris et je suis sur que ce sera une belle fête ce week-end.

Autre chose, je voulais savoir si certains d'entre vous viendront encourager l'entente CPB/CESSON samedi à 16h00 à Rapatel contre La Ferriere en N3.

A+

Jeudi 06 Octobre 2011 08:57

Oui Oui, aucun pb pour les autres membres de l'équipe, je l'avais compris comme cela et ce sera de toute façon serré.
Pas dispo samedi après-midi Émoticône !

Jeudi 06 Octobre 2011 11:58

Citation de groutie :

RENNES CPB 1 - CESSON OC 1 : 10/10 Nous ne serons pas la victime toute désignée de Cesson, j'espère que notre homogénéité sera un atout contre cette équipe hétérogène dans laquelle un seul joueur est intouchable pour nous, c'est toi François. Ensuite, ce sera un match très serré si tout le monde tient son rang.

Hello, je confirme que François est totalement injouable en ce moment !
Pfff à l'entrainement hier soir, il nous a mis que des bigs branlées, et le pire pour vous les zamis, c'est qu'il a maintenant un redoutable revers ... Émoticône
A dimanche

Jeudi 06 Octobre 2011 13:18

Une régle d'or : les matches ne se gagnent pas sur un forum mais bien à la table... Émoticône !
Attendons de voir et on en discutera à loisir après...

Dimanche 09 Octobre 2011 21:01

Bon, ben, voilà, le match commencé sur le forum est fini !
Nous gagnons sur le score flatteur de 14 à 6 (7 à 3 en A et donc, 7 à 3 en B aussi. Nous avons remporté les 2 doubles).

Les équipes :
CPB : 1730/1696/1623 et 1691/1620/1582
Cesson : 1984/1849/1564 et 1813/1595/1527
6 belles ont été jouées, 9 matches en 4 sets et donc, 5 matches en 3 sets. L'ambiance était très bonne avec des matches accrochés et dans la salle pleine d'équipe (2*R1 et une R3).
Bref, une excellente après-midi. Un match à l'exterieur comme nous les aimons car nous étions là en voisin !
Une sympathique 3ème mi-temps.
Je finirai par un petit message personnel pour dire tout le plaisir que j'ai eu de revoir Michel Pasquette Émoticône !

Lundi 10 Octobre 2011 11:40

Pour Plerin en R1 défaite 12//8 à Landerneau. Il nous manquait un 19 et un 18 sur ce match. Poule qui s'annonce très serrée.....pour le maintien comme pour la monté... le détail de CPB/Montfort SVP?
Nestor

Lundi 10 Octobre 2011 13:50

un petit numéro en plus à monfort sûrement... vrai nid de crabes cette poule en effet...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 10 Octobre 2011 17:18

c que je pense aussi... mais je trouve bizarre que leu en N2 aie perdue...
Nestor

Mardi 11 Octobre 2011 12:47

Bonjour à tous

Tout d'abord, félicitations à Cesson qui a été plus fort que nous ce week-end.

Pour ce qui est de Montfort ils sont venus avec 300 (Tiamyu) , 800 (Louessard) et 13 (Prime Sébastien) en A et 19 (Rui Hay), 18 (Loury) et 12 (Casin) en B.

Le résultat est serré et malgré leurs renforts je pense que nous pouvions passé. En effet, Philippe et Julien font 2/3 en A en battant Vincent Louessard, ils perdent le double serré, le petit Prime bat Rémi qui fait donc 0/3 en A. En B, Karl fait 3/3, Michel et Maxime font 1/3 et le double fut très serré également. Bravo à eux.

La suite au prochain épisode.....

Mardi 11 Octobre 2011 13:01

Montfort va t-il garder cette équipe toute la phase ou est ce juste pour gagner un "derby" ???

Mardi 11 Octobre 2011 13:08

Ils ont joué avec un 15 en N2, donc si ils n'ont pas de recrues pour cette équipe, le 300 devra remonter sinon ils surs de descendre de N2.
Par contre, si un joueur arrive ils peuvent l'aligner à chaque match avec un 15 à la place de Chloé Casin

Mardi 11 Octobre 2011 13:30

Citation de erwanus29 :
Montfort va t-il garder cette équipe toute la phase ou est ce juste pour gagner un "derby" ???

inquiet erwanus?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2011 14:57

je comprends pas trop certains raisonnements...
Nestor

Mardi 11 Octobre 2011 15:29

Pour moi, si Montfort a aligné une telle compo, il y a 2 raisons possibles :
- Embêter le CPB
- Viser la montée en battant la meilleure équipe et en remportant ses 5 derniers matchs
En tout cas, si c'est pour viser le maintien, il n'y a pas grand intérêt à juste battre le CPB, il faudra gagner d'autres matchs (au moins 2).

Pour la poule, le maintien va être très difficile à aller chercher, sachant que Plérin jouera le coup à fond contre les équipes les plus faibles (St-Malo, Landi, Briec, Montfort selon la compo)!

Briec, malgré sa victoire sur un St-Malo diminué, devrait terminer 8ème sauf énorme surprise...

Ensuite, les places seront chères!

Mardi 11 Octobre 2011 20:48

A mon avis, MONTFORT attends une forte recrue en N2, qui sera un étranger (2 maxi par équipe) en plus de KAYODE, d'ou descente automatique de leur N°330, étranger en R1. Comme l'équipe à déjà recruté un N° 400 non muté, leur N°800 descend aussi en R1, avec sans doute l'ambition pour la R1 de monter en PN

Mardi 11 Octobre 2011 23:30

Monsieur Gilc a souvent raison.... et bravo a ton club pour ce très beau début de saison.... Fouesnant devient vraiment un des plus grands club Breton . ( je dirai même le 3eme meilleur club Breton... sans trop me tromper)
Nestor

Mercredi 12 Octobre 2011 23:26

Citation de GilC :
A mon avis, MONTFORT attends une forte recrue en N2, qui sera un étranger (2 maxi par équipe) en plus de KAYODE, d'ou descente automatique de leur N°330, étranger en R1. Comme l'équipe à déjà recruté un N° 400 non muté, leur N°800 descend aussi en R1, avec sans doute l'ambition pour la R1 de monter en PN

Si cela se vérifie, il faudra noter le bon état d'esprit de Tiamyu. Se taper une phase en R1 alors qu'il est 300, je dis bravo, surtout que ça n'est pas la 1ère fois qu'il le fait. Si mes souvenirs sont bon, il a fait une saison complète en R2 il y a deux ans. Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 12:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:56 par leon.

Mardi 18 Octobre 2011 08:27

allez je me lance pour les pronos de la J3

MONTFORT - LANDERNEAU TT 15-5 si montfort a la même équipe que contre le cpb
AC Plérin - RC BRIEC 15-5 Plérin au complet va largement dominer briec
PL SANQUER - U.P.S.M. 8-12 Sans doute le match le plus indécis
TT LANDIVISIAU - RENNES CPB 6-14 cpb un ton au dessus même si landi est très homogène
4
16
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes