Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Niveau de jeu en province d'hainaut - Page 2

Mardi 06 Septembre 2011 16:31

jordan cirelli a participé à pas mal de critérium en province de namur pendant l'inter-saison...

je l'avais trouvé injouable car sa rotation est vraiment forte et je n'étais jamais parvenu à le ralentir et à le faire déjouer...

Mardi 06 Septembre 2011 18:14

Oups! Oui: CIRELLI! Désolé d'avoir massacré son nom. (j'ai corrigé)
Il gagne la série D2-D0 et termine 3ème en C derrière C0 et C2!
Finalement je n'ai pas été si mauvais que ça contre lui Émoticône
Quel classement avais-tu lorsque tu l'as rencontré?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 07 Septembre 2011 14:11

Salut,

Je connais Jordan. Son classement n'est pas révélateur de son niveau de jeu. Il est bien plus fort que les D2 "normaux".

Je l'ai rencontré à 2 reprises lors des critériums d'été de l'EBS avec points d'handicaps. Je lui en donnais 3. Une victoire pour une défaite contre lui.

Ne vous en faits pas il ne va rester D2 longtemps Clin d'oeil

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 07 Septembre 2011 19:32

Citation de LUMAYTOIS :
J'ai rencontré dimanche passé, lors d'un tournoi à l'Etoile Basse Sambre, un D2 de La Villette (Jordan Cirelli). Il m'a battu 3-1 dont 15-13 au 4ème! Je dois reconnaître qu'il est "costaud"! Jeu très complet, régulier, bon déplacement-replacement.....

EBS? Tiens, on s'est croisé alors! Juste avant j'ai fait la finale D6-D4. Les petits classements y a jamais personne qui regarde, mais on sait jamais..

J'ai d'ailleurs aussi joué contre Jordan en D2-D0 juste après, premier et dernier match après la poule. Perdu 3-2 pour ma part mais seulement gagné 1 set (tout juste) , l'autre il s'est amusé a essayer de flinguer. Dans la belle loupé un peu trop et voila. Clair qu'il peut passer C assez vite s'il le veut.

Jeudi 08 Septembre 2011 18:26

Si tu as gagné la finale D6-D4 tu es Fabrice Robelet! On s'est rencontré il y a plus de 10 ans! Tu jouais en Brabant à TTGB. Est-ce exact? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 18:26 par LUMAYTOIS

Jeudi 08 Septembre 2011 23:26

Citation de LUMAYTOIS :
Si tu as gagné la finale D6-D4 tu es Fabrice Robelet! On s'est rencontré il y a plus de 10 ans! Tu jouais en Brabant à TTGB. Est-ce exact? Émoticône

Impressionnant! Quasi exact oui, c'est Roblet et non Robelet, et plutot 20 ans que 10 (eh oui, on vieillit). Et toi ou jouais-tu à l'époque?

Vendredi 09 Septembre 2011 00:07

Désolé pour ton nom, mais après 20 ans cela peut s'expliquer. Émoticône
J'ai un peu discuté avec toi dimanche.
Je jouais au CTT LE MOULIN. Et si je me souviens bien un de tes partenaires de l'époque s'appelait Schindler mais j'ai oublié son prénom. Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 00:42

Citation de LUMAYTOIS :
Désolé pour ton nom, mais après 20 ans cela peut s'expliquer. Émoticône
J'ai un peu discuté avec toi dimanche.
Je jouais au CTT LE MOULIN. Et si je me souviens bien un de tes partenaires de l'époque s'appelait Schindler mais j'ai oublié son prénom. Émoticône

Paul Schindler! On a joué ensemble pendant des années, très sympa. Comme la plupart des gens avec qui j'ai joué d'ailleurs!

Le moulin, toujours une expédition oui. Puis la petite salle en haut, c'était quelque chose! Ca existe encore?

Je serais heureux de te rerencontrer à l'occasion aussi, peut-être à l'un ou l'autre tournoi. Cette année mon club, RSJFB, va organiser un tournoi en février, si on ne se croise pas avant?

ps: gaffe on se fait un PV sur le forum publique la

Vendredi 09 Septembre 2011 16:57

La salle existe toujours, mais n'y jouent que quelques équipes des divisions inférieures (5 et 6 je crois) car les autres jouent au hall Roi Baudouin. Provisoirement et suite aux dégâts provoqués par une tempête, les compétitions se déroulent à l'athénée royal de Jodoigne.
Je ne joue plus au Moulin depuis quelques années, mais bien en province de Namur, où la convivialité est reine! A bientôt peut-être, autour d'une table de ping ou sur ce forum. Bon championnat au sein de ton club Set Jet Fleur Bleue.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions