Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Globe Mo Wang I - Page 4

Samedi 26 Novembre 2011 21:53

Citation de lagste :
J attends ton cr avec impatience pascal


Début décembre!

Vendredi 02 Décembre 2011 07:53

Tu l as reçu?

Vendredi 02 Décembre 2011 11:14

Aujourd'hui ou demain et test très certainement mardi soir.

Samedi 03 Décembre 2011 11:37

j attends de voir ce que tu en pense

Samedi 03 Décembre 2011 14:14

Avec ou sans mousse sugs?

Samedi 03 Décembre 2011 14:50

sans

Lundi 05 Décembre 2011 08:42

J ai hâte de te lire sugs
Je vais peut être tester le nouveau grass!
Retester le piranja
Le xiying
Et le talon

Lundi 05 Décembre 2011 16:58

Essai rapide (voir très!) du Mo Wang demain soir car il reste une journée dimanche prochain, donc pas de dispertion!
Ma liste sera plus restreinte que la tienne, lagste: Mo Wang, Cloud, en pointillé le Piranja.
J'ai reçu le Mo Wang aujourd'hui, les picots sont effectivement assez souples, ça me plaît bien !
Sinon je t'envoie un MP sur un autre sujet lagste.

Mardi 06 Décembre 2011 23:43

Pas encore rentré de ton entraînement sugs ?

Mercredi 07 Décembre 2011 00:14

De retour lagste !

Essai rapide du Mo Wang 1 en Ox sur un Tachi.
Tout d'abord, ce picot mériterait d'être collé avec une feuille autocollante ce qui ne fut pas mon cas.

Contrôle: Bon, supérieur au GDT (normal) équivalent à l'Octopus

Remis de service: prend un peu plus l'effet que le GDT mais cela reste très raisonnable.Similaire pour moi à l'Octopus.

Rapidité: se situe entre le Xi Ying et l'Octopus, un peu trop lent pour moi

Inversion: Il faudrait le tester sur des gros topeurs ce qui n' a pas été le cas. Pour moi, et avec ma gestuelle qui n'a rien de particulière mais qui est forcément différente de celle d'autres joueurs, c'est correct sans plus, un peu comme l'Octopus.

En chop, effectivement on ramène beaucoup (plus que le GDT) et le contrôle est sécurisant mais pour faire le point il ne faut pas trop compter sur l'inversion d'effet ou un effet de gêne du Mo.

Bloc passif: c'est faisable et la balle plonge bien et est très courte et même si il n'y a rien dedans cela peut gêner l'adversaire.

Faux top revers: c'est faisable également mais plus facile à faire pour moi avec le GDT.

Voilà pour l'instant ce que je peux dire de ce PL et cela mériterait un essai plus approfondi.Mais je doute que le Mo remplace un jour mon GDT.

Mercredi 07 Décembre 2011 07:06

Ça ne me rassure pas du tout ça!!

Mercredi 07 Décembre 2011 15:19

Citation de lagste :
Ça ne me rassure pas du tout ça!!


Faut pas! je l'essaierai plus longuement d'ici 15 jours et je verrai bien si mes impressions se confirment.

Jeudi 08 Décembre 2011 10:15

Je viens d en commander un sûr pingpong worldwide
Wait and see

Dimanche 08 Janvier 2012 18:16

Pour les testeurs qui confirment sont potentiel à mi-distance, pourriez-vous faire un comparatif avec le P1R en terme de vitesse, contrôle et inversion chopée ?

Lundi 09 Janvier 2012 06:27

Je testerai ça en fin de saison

Lundi 09 Janvier 2012 10:49

Citation de rubber :
Pour les testeurs qui confirment sont potentiel à mi-distance, pourriez-vous faire un comparatif avec le P1R en terme de vitesse, contrôle et inversion chopée ?

Malheureusement, je ne peux pas faire de comparaison puisque je n'ai jamais joué avec le P1R.

Lundi 09 Janvier 2012 20:57

Sugs as-tu déjà jouer un octopus en 0.5? quelle comparaison peut-on faire avec un GDT en 0X?

Lundi 09 Janvier 2012 21:07

Citation de rudx59283 :
Sugs as-tu déjà jouer un octopus en 0.5? quelle comparaison peut-on faire avec un GDT en 0X?


A peu près aucune MDR

Lundi 09 Janvier 2012 22:18

Citation de rudx59283 :
Sugs as-tu déjà jouer un octopus en 0.5? quelle comparaison peut-on faire avec un GDT en 0X?


Non, j'ai joué avec un octopus en Ox.
Par rapport au GDT en Ox (ancienne version), il est moins rapide, le contrôle est supérieur mais j'ai trouvé l'inversion d'effet moyenne (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et surtout difficile de jouer des balles vraiment différentes.Peut-être que cela provient de ma gestuelle.

Samedi 29 Décembre 2012 22:04

Quelqu'un a-t-il testé ou retesté ce picot long?
Curl?
0
2
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements