Jeudi 18 Août 2011 20:07
Sa serai marrant qu'un jour on se joue popette ^^
Jeudi 18 Août 2011 20:11
Mardi 23 Août 2011 12:00
Mardi 23 Août 2011 15:37
oui j'ai bien compris que démarrage = top, mais c'est surtout sur où placer la balle (on cherche le coude) ??
)
Mardi 23 Août 2011 19:07
Pour moi, tu ne sais pas ce que tu veux faire lorsque tu remets le service, tu hésites et donc tu dois perdre du temps.Mardi 30 Août 2011 01:23
Pour le "on cherche le coude" ben c'est la zone ou tu n'as ni le cd ni le revers sans déplacement, généralement on utilise le cd dans cette zone, mais dans le cas d'un top sur service pas trop le temps. Sinon mytorr si ce n'est pas la lecture qui te fait défaut c'est soit ta façon de toucher la balle soit le moment ou tu la touches les grosses erreurs a éviter c'est :Mardi 30 Août 2011 01:33
)
Mardi 30 Août 2011 10:53
Il faut que tu essayes de faire quelques choses à la balle, je m'explique.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques