Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Destination de vacances - Page 2

Lundi 08 Août 2011 21:12

Ben, ne sois pas timide et essaie d'utiliser l'anglais ( ou l'allemand ) que tu as appris à l'école!

Lundi 08 Août 2011 21:45

L'allemand... on va éviter je sais juste dire l'heure et commander une saucisse. MDR

En anglais je pourrais oui, mais justement la timidité est bien présente, alors déjà aborder quelqu'un en Français j'ai du mal, alors en Anglais... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 08 Août 2011 21:47

Et bien on ne va pas te forcer non plus, tom...Rire J'espère que ton stage se passe bien et te plaît en tout cas!

Lundi 08 Août 2011 21:57

Le boulot est sympa oui c'est déjà ça... Content

Je mettrai quelques photos en rentrant Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 09 Août 2011 09:13

Citation de tomcr58 :
Je voudrais bien, malheureusement un français dans un hôtel... on a mauvaise réputation maintenant... MDR

Et puis le polonais n'est pas chose facile à comprendre, un peu comme les polonaises je pense Émoticône


Les mots ne sont pas toujours nécessaires, tom. Pour leur plaire, asperge toi le matin d'un peu ... d'eau de Pologne ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Août 2011 09:52

Départ imminent pour la Haute-Loire. Pour qui ne connait pas, son Puy est tout le contraire d'un Puy sans fond ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Août 2011 13:25

En général, je pars rarement plus de quelques jours, car je me donne des week-ends prolongés pendant l'année, notamment pour faire des tournois de hardbat, j'en profite aussi pour faire du tourisme.
Cette année, je suis quand même parti 2 semaines à Vancouver, j'ai une amie qui y habite. 9H30 de vol, c'est long, mais ça vaut le coup. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2011 14:32

L'eau de Pologne sent un peu trop la vodka à mon goût... MDR

Bible, j'espère qu'en rentrant tu diras que ça en Velay le coup !

Vancouver, chanceux... ça doit être vraiment sympa en août-septembre... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 09 Août 2011 20:23

Citation de tomcr58 :
Vancouver, chanceux... ça doit être vraiment sympa en août-septembre... Émoticône

C'était en juillet, sur deux semaines, j'ai eu 2 jours de temps pourri, et 2 jours pas terrible, pour le reste, ça passait de beau à un peu nuageux, donc plutôt content de la météo quand je pense à celle de la France à la même période. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2011 20:47

Oui tu m'étonnes... Ici en Pologne on a à peu près la même qu'en France le mois dernier... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 22 Août 2011 20:32

Citation de tomcr58 :

Je mettrai quelques photos en rentrant Clin d'oeil


C'est avec plaisir que je les regarderais aussi !

Un petit feedback de la Pologne, tomcr58 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 20:33 par cbs1

Lundi 22 Août 2011 20:49

Ah oui tiens c'est vrai. Émoticône



Normalement pas besoin d'avoir facebook pour voir l'album. Je vais rajouter les dernières photos ce soir tiens.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 22 Août 2011 21:07

merci !

Ca paraît bien occidentalisé.

Lundi 22 Août 2011 21:13

Franchement dans les rues c'était exactement comme je me l'imaginais, des rues "soviétiques" avec des HLM et des trottoirs en sale état, et un centre avec des fast-food et des enseignes internationales...

Je précise que les photos sont prises d'un portable, d'où la piètre qualité, et que les panneaux c'est dû à un éternel étonnement devant la prononciation de cette langue MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 22 Août 2011 21:20

Dis-toi qu'il n'y a pas si longtemps, les magasins d'Etat ( pas des centres modernes comme maintenant ) étaient lugubres, vides et que les infrastructures étaient encore moins développées...

Oui, le polonais est un peu comme le hongrois ou le basque, imprononçable !!!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 21:21 par cbs1

Lundi 22 Août 2011 21:29

Oui voila, dans les 90s, mais apparemment le pays a choisi une bonne politique éco puisque c'est le seul d'Europe à ne pas avoir été en récession en 2008.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 22 Août 2011 21:52

Pour les magasins d'Etat, je pensais plutôt à l'avant 1989...

Mardi 23 Août 2011 01:48

pour ma part, cette année et meme l'année prochaine, ca sera vacances chez moi, cause de séparation.

je me rattraperais plus tard^^

Mardi 23 Août 2011 08:16

Citation de cbs1 :
Pour les magasins d'Etat, je pensais plutôt à l'avant 1989...


C'est vrai aussi MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café