Vos schémas efficaces ??? - Page 2

Dimanche 28 Août 2011 13:47

Citation de Tchôo! :
Service rentrant ou marteau, en général ça revient assez haut dans mon coup droit et là, top frappé au coude ou dans le revers.



LOL sa reviens haut sa veut sans doute dire que tu sers lifté et bien tu dois souvent de prendre des grosse claque sur ton service
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Dimanche 28 Août 2011 14:01

Citation de yanalo :
Depuis quelques temps, je tente le service bombe au coude. C'est assez facile à faire mais efficace.


Exact. Très efficace. je le fait assez souvent.
La balle revient 8 fois sur 10 ds mon revers et la j'appui avec le soft.
Je marque plus de 70% des pts lorsque je fais service bombe. Bon le soft aide aussi ! Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 14:08

Citation de vivelapero33 :
Citation de Tchôo! :
Service rentrant ou marteau, en général ça revient assez haut dans mon coup droit et là, top frappé au coude ou dans le revers.



LOL sa reviens haut sa veut sans doute dire que tu sers lifté et bien tu dois souvent de prendre des grosse claque sur ton service
Si je le fais court et que je varie bien mes services, ça marche assez souvent à mon petit niveau. Je ne fais pas que ça non plus.

Dimanche 28 Août 2011 15:41

Moi je fais ( 1 ou 2 fois par set ) service long coupé pas trés rapide dans le revers\mileu de l'adversaire, et en général il prend son pivot et la bloc actif de l'autre coté. Émoticône

Mardi 30 Août 2011 13:26

Service lateral lifte dans le rever puis top rotation dans le revers ou service court coupe dans le revers puis top rotation dans le revers Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2011 07:32

Le service "delamortquitue" : Service rentrant coupé court coup droit !
Soit c'est bouffé soit c'est remis long en sécurité et donc démarrage coup droit.

Mercredi 07 Septembre 2011 10:29

Citation de barbie-tue-rick :
Le service "delamortquitue" : Service rentrant coupé court coup droit !
Soit c'est bouffé soit c'est remis long en sécurité et donc démarrage coup droit.


C'est clair que le rentrant coupé court dans le cd est hyper efficace, en revanche les joueurs ayant un gros flip se régale dessus et un service coupé non latéral devient plus intéressant !

Jeudi 08 Septembre 2011 07:19

Citation de luckyflop :
Citation de barbie-tue-rick :
Le service "delamortquitue" : Service rentrant coupé court coup droit !
Soit c'est bouffé soit c'est remis long en sécurité et donc démarrage coup droit.


C'est clair que le rentrant coupé court dans le cd est hyper efficace, en revanche les joueurs ayant un gros flip se régale dessus et un service coupé non latéral devient plus intéressant !


Exact, ça se tente en début de match juste pour voir comment ça réagit en face et après ça se ressort au moment qui fait mal ... 11-10 à la belle quoi ! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 19:28

Citation de Mullertt89 :
Bonsoir. Je suis droitier, et personnellement pour les personnes de pas très haut niveau, un bon service lifté au niveau du ventre de son adversaire, il la remet avec son revers généralement au milieu au sur le CD, après il n'y a plus qu'à frotter! :')


Moi qui suis de "pas très haut niveau" je peux te dire que si ton service est lifté, tu peux taper au retour de service, pas besoin de "frotter". Tu te baisse bien, tu avance bien dans la balle en tappant.
Enfin bon c'est théorique biensûr, mais les mecs d'un "niveau supérieur" pourront confirmer, n'est-ce pas les gars ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 19:29 par Mattspin

Mardi 04 Octobre 2011 08:53

Service lifté qui revient sur moi.... La plus part du temps je pivote pour reprendre en CD, soit je frappe le long de la ligne soit en diagonale dans le coin avec quelques fois" un contre pied".

Je devrais également taper la balle avec mon revers mais je sais pas pourquoi, je pivote "instinctivement" ... Du coup j'ai l'impression de perdre du temps a pivoter au lieu de jouer la balle en RV
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 17 Octobre 2011 14:01

Je sers je frappe . Next
SLP au dessus de tous

Mardi 25 Octobre 2011 22:12

service court sur le coup droit puis tope spin sur le revers.

Mardi 25 Octobre 2011 22:39

Citation de valere :
Je sers je frappe . Next


+1 la base quoi.je sers j'envoie un gros bloc revers NEXT.
3
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques