Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 4

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 25 Septembre 2011 00:35

oui j'ai battu notre nick-nack national 3-1.nous sommes allés à talence comme ça c'est bien sûr pas du tout notre équipe type quelques uns de nos joueurs sont allés renforcer la r2 .on savait bien qu'on ne pouvait pas gagner donc a tourné les équipes .

Dimanche 25 Septembre 2011 02:59

J'espère quand même que tout le monde ne balancera pas les matchs sur Talence, ca serait pas cool pour eux de jouer tous les week end des équipes de r3! (désolé simon mais aujourd'hui c'était le cas, même si à titre personnel tu as bien joué) Clin d'oeil

Dimanche 25 Septembre 2011 11:13

Citation de robinos33 :
J'espère quand même que tout le monde ne balancera pas les matchs sur Talence, ca serait pas cool pour eux de jouer tous les week end des équipes de r3! (désolé simon mais aujourd'hui c'était le cas, même si à titre personnel tu as bien joué) Clin d'oeil



non mais tu as tout à fait raison on avait une équipe niveau r3.

Dimanche 25 Septembre 2011 12:32

je tiens aussi a dire qu'il y avait en face un babibel33 de gala! Content moyenne de points par matchs: 11! MDR

Dimanche 25 Septembre 2011 13:26

d'autres résultats ?

Dimanche 25 Septembre 2011 13:29

agen gagne 13-7 contre cenon

Dimanche 25 Septembre 2011 13:36

pas étonnant agen sont très forts et je les vois bien terminer 2ème de cette poule mais cenon a bien résisté quand même.

pas de nouvelle de mérignac ou villenave.

Dimanche 25 Septembre 2011 14:08

villenave gagne 14-6

Dimanche 25 Septembre 2011 14:22

merci marmotte.

Dimanche 25 Septembre 2011 22:53

Sam bat libourne 13-7 yesssssss

Dimanche 25 Septembre 2011 23:25

t'as joué dans cette équipe aurélien?

Dimanche 25 Septembre 2011 23:29

oui mais tout n'est pas encore défini il est tellement fort encore 3/3 ......
www.sam-tt.net

Lundi 26 Septembre 2011 10:33

quelles étaient les compos du match mérignac-libourne svp ?

Lundi 26 Septembre 2011 12:06

Mérignac 1798(3) 1760(3) 1753(2) 1749(2) 1591(2) 1428(1)
Libourne 1793(1) 1759(0) 1507(0) 1749(2) 1709(0) 1465(2) + 2 doubles pour Libourne

Lundi 26 Septembre 2011 12:08

c'est du solide cette équipe en plus on les joue la prochaine journée.

Lundi 26 Septembre 2011 12:37

Et il nous manquait sebastien baup, 1782 et non 1760 keep Content et bon anniversaire

Lundi 26 Septembre 2011 12:44

ça sera votre équipe pour toute la phase aurélien ?

Lundi 26 Septembre 2011 13:01

Non ca va changer mai la moyenne des classements devraient rester la meme. Vous si vous remettez votre équipe de r3 ca va etre triste

Lundi 26 Septembre 2011 13:06

euh si on met une équipe de r3 pendant toute la phase on va redescendre en r2 très vite et ce n'est pas vraiment l'objectif.l'objectif est de se maintenir donc on ne va pas aligner la même équipe que face à talence.

Lundi 26 Septembre 2011 20:00

2 belles équipes ont aligné libourne et mérignac! Content
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes