Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-maman-de-fred965

Messages de la-maman-de-fred965

Lundi 11 Juillet 2011 15:06

Citation de antiploc :
Non, Friendship ne fait pas du Giant Dragon. En France, je ne connais que Misterping pour le proposer.


D'accord, alors je vais voir sur misterping ce qu'ils disent dessus.

Merci antiploc.

Lundi 11 Juillet 2011 15:03

Citation de antiploc :
Le Talon peut faire l'affaire et le passage du Super block au Talon sera aisé.
En tout cas le Talon Special en 0.5 fonctionne bien pour un jeu agressif basé sur le bloc.


Merci.
Le magasin dans le 13eme vend il le talon alors?

Lundi 11 Juillet 2011 14:27

Je suis une loisir et je me sers toujours du super block mais j'aimerais commencer la compétition.
Après lecture de forum sur le pogo et le grass d tecs, puis le talon, lequel me conseillez vous?
Je bloque passivement et activement et effectue des poussettes très agressives.

Merci d'avance.

Vendredi 08 Juillet 2011 10:48

Quel bel homme ce secretin.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-maman-de-fred965

Résolu