Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 B Aquitaine Phase 1 - Page 6

Sondage

Qui va remporter cette compétition ?

TT HENDAYAIS 1 - 63.8% - 30 vote(s)
AL EYSINES 1 - 2.1% - 1 vote(s)
SAG CESTAS 4 - 2.1% - 1 vote(s)
CA BEGLAIS 4 - 4.3% - 2 vote(s)
AS LIBOURNE 3 - 0.0% - 0 vote(s)
CA STE HELENE 1 - 21.3% - 10 vote(s)
U S CENON RD 2 - 0.0% - 0 vote(s)
ANDERNOS ARES 1 - 6.4% - 3 vote(s)

Lundi 24 Octobre 2011 18:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 18:43 par steler

Lundi 24 Octobre 2011 19:04

Dommage que vous soyez pas aux complets, cela nous a bien arranger Content

Tout d'abord pour l'echauffement, trois tables sont disponible, on avait 1 table et demie chacun. Donc je vois pas ou est le problème ... ( a vous de tourner comme des grands pour jouer à un contre un par exemple)

Ensuite pour tes services, c'est quand même dingue ... tu servais à l'ancienne, alors que tu sais très bien que c'est interdit (pour moi c'est de l'antijeu, tu fais une chose dont tout le monde est au courant que c'est interdit !... t'aurais du perdre plusieurs points par rapport à ça,tu cachés ton service c'est à dire que tu imité ceux de JP Gatien en dessous le bras et on voyais RIEN ...de plus tous les premiers sets contre chaque joueur tu recommencés ton opération, je sers en cachant jusqu'a ce qu'on me dise quelques chose. Ou alors lors des points importants tu re-servés en cachant completement et du coup OUI, tu fesais gobé à merveille, bravo, premiere preuve de fair play.

Par rapport au langage... je suis mort de rire !!! c'est n'importe quoi, Vous devez avoir l 'esprit bien tordu, écoutes on habite dans une ville frontaliere, on a beaucoup de joueurs espagnoles dont moi, et si on parle espagnole entre nous (je vais pas parler espagnole avec thomas alex gillou qui sont eu aussi d'origines espagnoles ou le parle très bien) de là a croire qu'on vous insulte ... no comment, soit votre amie faut quelle se fasse verifier son "bilingue" soit elle a des allucinations où elle avait peut être mal aux oreilles (chose que je peux comprendre vu l'ambiance qui avait entre les encouragements et le vuvuzela Content )

J'aurais bien fait une leçon privé a votre amie d'ailleurs, ne pas confondre certains mots qui ont plusieurs sens en espagnoles mais ce n'est pas l'endroit ni le moment..

Ensuite je trouve lamentable ton attitude, de balancer comme ça sur le forum.
Je trouve que la rencontre c'est très bien déroulé par rapport aux enjeux qui avait, t'aurais pu très bien te faire enlever des points pour chaque service ULTRA faux mais notre capitaine voulait pas de mauvaise ambiance donc il arbitrait mais disait rien. idem pour mon frere meme si tu était certainement au dessus.

Et l'après match s'est déroulé dans une super ambiance pour que tu viennes dire ça ici ...

Surtout qu'on a quand même tout fait pour que ça se passe dans les meilleurs conditions ( je parle pour le restaurant ect) bref.

Sans parler de vos commentaires qu'on avait payé l'arbitre, ça par contre c'est du n'importe quoi ! là aussi je juge arbitre aurait dû réagir (moi je l'aurais fait).

De plus, t'étais le premier a guelais comme un dingue ... et c'est mon frère qui prends un carton parce qu'il tappe legerement la panière. apres je veux bien admettre qu'il est parfois tendu mais jamais méchamment.

Sinon je peux comprendre ta frustration lié a cette défaite , mais quand même ...
Voilà, sur ceux bonne chance a vous pour la suite.

Je sais pas si l'arbitre à était à la hauteur d'ailleurs mais il aurait dû intervenir plus souvent, et je connais pas parfaitement les règles mais lorsqu'il s'apercevais que tu servais n'importe comment, il disait : c'est à l'arbitre d'intervenir, cependant si l'arbitre (un joueur qui n'a aucune qualification d'arbitre comment pourrait sanctionner alors qui a un juge arbitre?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 19:08 par steler

Lundi 24 Octobre 2011 19:35

salut a tous , je pense que cette rencontre s'est bien déroulée en A avec de beaux échanges du fair play ect...!
En B notament le double a un peu enflammé les esprits !
Votre defenseur serait aussi bien avisé d'attendre que le joueur adverse soit pret a recevoir le service surtout lorsqu'on lui repete trois fois!
Pour merci de nous avoir indiquer votre resto : -bon -copieux - et pas cher (merci jerome)
Merde,pour la suite a+

Lundi 24 Octobre 2011 23:19

Citation de steler :

De plus, t'étais le premier a guelais comme un dingue ... et c'est mon frère qui prends un carton parce qu'il tappe legerement la panière. apres je veux bien admettre qu'il est parfois tendu mais jamais méchamment.

Pardon ? Suite à un service de votre défenseur (qui lui ne jette jamais la balle à la hauteur demandée et qui n'attends pas que l'adversaire soit près), j'ai levé le bras afin de signaler que je n'étais pas près, résultat ton frère m'a envoyé bouler et m'a dis que cela suffisait.
Lorsque je lui ai dis que j'avais tout de même le droit d'indiquer lorsque je n'étais pas près, il a dit que mon don ne lui convenait pas ET QUE SI CELA CONTINUER ET FERAIT LE TOUR DE LA TABLE POUR M'EN METTRE UNE !!!

Taper "légèrement" la panière dis donc qu'est ce que ça aurait été sinon...

Concernant mes services justement tu es mal placé pour en parler...Et c'est tout de même incroyable que ça ne soit pas mes adversaires qui me fasse le reproche mais un joueur de la A.

Enfin pour l'histoire d'Alain, il s'agissait d'une balle qui a touché son maillot et non qu'il mouillait la balle avant de service.

De la mauvaise foi jusqu'à ici, chapeau messieurs !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 24 Octobre 2011 23:44

Citation de bacasable33 :
salut a tous , je pense que cette rencontre s'est bien déroulée en A avec de beaux échanges du fair play ect...!

Oui, merci à toi pour tes belles démonstrations de fair play Content

Sinon sebgeff, Je pense servir plutôt corectement et si ce n'était pas le cas, un avertissement aurait largement suffit, ensuite il y a un monde entre tes services (sous le bras) et les services parfait (main ouverte, balle sur la pomme de la main, hauteur de 16cm et vertical ...) bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Et je pense toujours pareil.

Lundi 24 Octobre 2011 23:52

C'est très triste voir des messages comme ceux posté par sebgeff. C'était une très belle rencontre où malheureusement il y a eu des petits détails qui on fait monter le ton à un certain moment, et où il y a eu des torts des deux côtés.

Ce n'est pas pour cela qu'il faut gâcher la bonne réputation d'un club tel que le TTH qui n'a jamais eu des problèmes de ce genre.

J'ai été présente en tant que spectatrice pendant tout le match et à aucun moment il y a eu des insultes en espagnol ni rien du style. Je suis désolé mais le portugais n'est pas du tout la même chose à l'espagnol, et peut-être elle a pu ne pas bien comprendre les paroles des différents joueurs, qui sont pour la plupart bilingues.

En plus je trouve que rabaisser une équipe comme le TTH en disant que le bon score aurait été 16 à 4 parce que vous aviez un joueur absent n'a pas raison d'être. Je considère que le TTH à fait ses preuves et même avec le joueur absent ils auraient pu obtenir la victoire. En plus qu'un de vos joueurs soit absent ne concerne à aucun moment le TTH, ce sont des problèmes internes à votre club.

En tout cas, je considère ces messages comme l'image d'une personne qui n'accepte pas la défaite. Il aurait fallu en discuter tranquillement sur le moment au lieu de balancer des réflexions de ce type sachant que vous aussi vous avez eu des mauvaises attitudes.

Bonne continuation aux deux équipes!!

Mardi 25 Octobre 2011 00:12

écoute je ne suis pas joueur d'hendaye et je suis très étonné des propos que tu tiens.je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait critiqué comme ça ce club que j'ai joué l'an dernier et qui était super correct et fair-play.j'avais joué le défenseur d'ailleurs et son service ne m'avait pas choqué du tout au moins on voyait la balle pas comme toi apparemment.

ensuite , je connais bien Ander il est des fois impulsif mais est vraiment un gars super sympa et s'il t'a sorti ce genre de propos c'est qu'il y a une raison alors je pense que tu devrais aussi balayer devant ta porte avant de lancer des propos comme ceux que tu tiens.sur ce j'espère qu'hendaye montera en r1 parce qu'ils le méritent.

Mardi 25 Octobre 2011 01:12

waouh ça s'anime les gars par ici! sérieusement ce n'est qu'un match de ping! si je me prenais la tete pour ce genre de truc j'aurais arreter le ping depuis bien longtemps! Content franchement je connais la plupart des joueurs d'hendaye et c'est vrai CERTAINS sont un peu con a la table parce qu'il y a un enjeu et qu'ils veulent gagner! mais qui n'a pas été un con a la table? moi le premier et pourtant ça ne m'empeche pas une seule seconde qu'apres le match ou a l'apéro je m'entend super bien avec ces joueurs la qui sont plus détendus! il ne faut pas mélanger caratere d'une personne pendant un match et en dehors ils sont souvent totalement différent a part certains qui peuvent etre super sympa pendant et apres ou d'autres super chiant avant et apres! enfin bon bref je voulais juste passer un coup pour vous dire que ça ne sert à rien de chercher les embrouilles a part en avoir et je pense que ce n'était pas le but avant ce match Content

Mardi 25 Octobre 2011 09:09

Je mange actuellement une pomme, je vous préviens si la situation évolue .

Cordialement .
SLP au dessus de tous

Mardi 25 Octobre 2011 09:38

Sayer la situation a évolué, j'ai non seulement fini ma pomme ( trés bonne ), mais en plus il y a amour Gloire & Beauté a la Télévision, franchement regardé sa deviens dingue la .

Cordialement .
SLP au dessus de tous

Mardi 25 Octobre 2011 09:51

Hendaye est une equipe sympa , trés soudée.. Et je trouve aussi tous sympa individuellement que les gens sont adorable toujours un super accueil , une bonne ambiance et tres combatif ... Se sont des basques donc si certain on Peter les plombs il doit y avoir une excellente raison ...alors avant de commenter ce genre de chose il fallait gagner les matchs a la table ... Et ne pas la rameer sur un forum ... Et vive le Tth Clin d'oeil

Mardi 25 Octobre 2011 09:57

Snake64, j'ai alerté les modos pour ton post insultant.

Mardi 25 Octobre 2011 10:15

Citation de nicocad :

post insultant supprimé.

Merci de vous calmer et d'aplanir vos différends en mp, sinon ce sujet sera déplacé ou verrouillé.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 25 Octobre 2011 14:52

Citation de Joël :
Citation de nicocad :

post insultant supprimé.

Merci de vous calmer et d'aplanir vos différends en mp, sinon ce sujet sera déplacé ou verrouillé.

J'avais fait de même. merci de votre intervention rapide.

Mercredi 26 Octobre 2011 18:54

Citation de valere :
Je mange actuellement une pomme, je vous préviens si la situation évolue .

Cordialement .
Machine Mr. Scheidt ! Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 14:20

Et si on revenait au sportif!!

Pronostics 4° journée:

Libourne 3- Hendaye 04-16
Begles 4- Eysines 15-05
Cestas 4- Andernos 06- 14
St Helene- Cenon2 12-08

A+

Dimanche 30 Octobre 2011 14:23

libourne-hendaye : 05-15

bègles-eysines: 14-06

cestas-andernos : 08-12

ste helene-cenon : 14-06

Dimanche 30 Octobre 2011 20:53

libourne - hendaye : 7-13

bégles -eysines: 14-6

cestas- andernos: 9-11

ste helene-cenon: 12-8

edit: mon 100eme commentaire!!!!!!

Lundi 31 Octobre 2011 21:11

libourne - hendaye : 04-16

bégles -eysines: 15-05

cestas- andernos: 10-10

ste helene-cenon: 14-06
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 02 Novembre 2011 00:19

AS LIBOURNE 3 [5 - 15] TT HENDAYAIS 1

CA BEGLAIS 4 [13 - 7] AL EYSINES 1

SAG CESTAS 4 [9 - 11] ANDERNOS-ARES 1

C A STE HELENE 1 [15 - 5] U S CENON RD 2
1
4
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes