Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 B Aquitaine Phase 1 - Page 3

Sondage

Qui va remporter cette compétition ?

TT HENDAYAIS 1 - 63.8% - 30 vote(s)
AL EYSINES 1 - 2.1% - 1 vote(s)
SAG CESTAS 4 - 2.1% - 1 vote(s)
CA BEGLAIS 4 - 4.3% - 2 vote(s)
AS LIBOURNE 3 - 0.0% - 0 vote(s)
CA STE HELENE 1 - 21.3% - 10 vote(s)
U S CENON RD 2 - 0.0% - 0 vote(s)
ANDERNOS ARES 1 - 6.4% - 3 vote(s)

Lundi 01 Août 2011 19:31

C'est vrai que Kevin ROMERO n'arrete pas de progresser, je sais pas s'il joue 14, faudra le testé en officiel, il a pas encore la place en R2 vû qu'on joue la montée mais je pense qu'il rejoura quelques matchs avec nous comme l'année derniere.

Il a un énorme potentiel, un beau jeu et faut en profiter pour qu'il puisse avoir le niveau R1 dans un futur proche.

Lundi 01 Août 2011 20:16

Effectivement il joue super bien!il a une belle marge de progression ce jeune!on essaye de le suivre et de l'entrainer pour qu'il puisse être un très bon joueur dans un futur pour l'équipe 1! Mais dire qu'il joue 14 c'est un peu exagéré, en handicap c'est sur il est presque injouable!mais a mon avis il doit jouer 12 grand max et encore car c'est pas pareil jouer en officiel que en handicap!mais on verra la saison qui fait et comment il évolue! J'espere qu'il fera une super saison mais répéter celle qui l'a fait ça risque d'être très difficile car ça devient de plus en plus dur!puis meme si il joue plus que son classement après gagner les points c'est autre chose!mais j'espere que d'ici deux ans il puisse jouer avec nous comme titulaire de l'équipe voir avant!

J'ai et on a pleins de choses a lui montrer et lui faire progresser pour qu'il ait encore un meilleur niveau!mon objectif a long terme c'est qu'il soit au moins 25!pour un petit club comme Hendaye c'est pas mal! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Août 2011 20:18 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 01 Août 2011 20:43

c vraiment dommage que vous n avez pas de R3 ou une PR

Lundi 01 Août 2011 22:02

Ouais trop!on en avez une il y a deux ans!avec une R2 et une R3!mais pleins de joueurs sont parti du coup on est descendu en D1! et cette saison on va remonter l'équipe en PR c'est sur!et si on peut en R3!pour les jeunes!car il y a pas que Kévin Romero qui monte en puissance!tu pourra regarder Aitzol Sancho!sa premiere saison de ping il gagne deja des 11!!et il a des balles de matchs sur des 13!ce gamin il est doué!il a une facilité d'apprentissage énorme! Content On a la revele assuré et l'an prochain on essayera d'en recruter d'autres aussi!

Puis juste par curiosité t'es qui en fait! ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 01 Août 2011 22:13

je l'ai vu joué kevin romero à un tournoi et il joue bien.à mon avis son niveau actuel serait la r3 il joue 12 à peu près.c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas de r3.en tout cas je vous souhaite bonne chance pour que vos équipes montent parce que vous le méritez.

Lundi 01 Août 2011 23:30

Merci beaucoup Simon!! en tout cas le club est très actif maintenant est petit a petit les efforfs des bénñevoles jeunes du club donneront ses fruits!puis j'espere que cette saison va etre une très belle saison! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 02 Août 2011 12:54

Citation de Alex_cRaSh :
Il est combien ce Youri?


Si j'étais à votre place, je m'inquièterais davantage de Bègles, sans départ et avec quelques arrivées, de bons joueurs peuvent descendre dans cette équipe 4 ou d'Andernos-Arès qui malgré le départ d'un joueur reste costaud.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 02 Août 2011 13:31

Je suis d'accord avec toi sebgeff !

Bègles on les avait gagné la phase d'avant mais il était amoindri je crois : 18 16 14 14 13 11. et on avait gagné 13-7 ...

Andernos ça reste toujours solide, je les ai joué 3 fois peut etre 4, je les ai jamais battut Pleurer (avec Pau et Hendaye, en R1 ou en R2 ...) gros challenge pour moi les andernosiens =)

Dimanche 07 Août 2011 17:01

A domicile, Bègles, c'était 18 18 16 14 13 11 l'an dernier. Et cette année, çà risque d'être mieux!

Mais leur 2 18 se déplacent pas trop en général, ce qui change tout!

Dimanche 07 Août 2011 23:56

S'ils arrivent à jouer avec leurs deux 18 lors des matchs important c'est casi 6 voir 7 points assurées à chaque fois ... On verra bien mais je vois bien bègles finir dans les 3 premiers.

Lundi 08 Août 2011 18:05

Begles aura a peu pres la meme équipe que l'an dernier! il y aura peut etre un 18 mais il est bléssé!mais ça sera pas si fort que ça!t'enleve le 18 et tu met un 14 a la place! Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 08 Août 2011 18:48

Citation de reibax :
Begles aura a peu pres la meme équipe que l'an dernier! il y aura peut etre un 18 mais il est bléssé!mais ça sera pas si fort que ça!t'enleve le 18 et tu met un 14 a la place! Clin d'oeil


Bon c'est sympa de vous préoccuper de l'équipe de Begles mais je peux vous prédire que cette équipe ne jouera pas la montée (pas possible Begles a déja 2 équipes en R1) et je parie qu'elle ne descendra pas non plus (on fera ce qu'il faut pour), voilà notre seule pretention est de préparer les plus jeunes pour les niveaux supérieurs et cela arrive ....doucement mais surement Émoticône

Mardi 09 Août 2011 10:57

Rho Dudule, j'avais réussi à mettre la pression sur Hendaye, tu fais capoter mon coup là !

Bon bah il y a plus qu'à espérer que Begles renforce plutôt sur Hendaye que sur nous pour aller chercher leur maintien :p
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 09 Août 2011 21:59

Ah ah bien joué ! de toute façon on joura tous les matchs à fond !
Avec ou sans renfort de bègles =)

Jeudi 18 Août 2011 16:06

Je confirme que Kévin joue au moins 12/13. Il joue très bien cet été et je suis persuadé qu'il fera une grosse saison.

Jeudi 18 Août 2011 17:20

tt hendayais 1 est bien placé pour pouvoir remporter cette compétition meme si cela parait difficile

Vendredi 09 Septembre 2011 14:58

Je me lance,

TT HENDAYAIS 1-ANDERNOS-ARES 1 [11-9] À domicile c'est toujours plus facile Émoticône

AL EYSINES 1-U S CENON RD 2 [8-12] Eysines à perdu trop de joueurs, ça va faire un peu juste pour battre cenon 2.

SAG CESTAS 4-C A STE HELENE 1 [11-9] Cestas chez eux et avec leurs bande de potes, ils seront hyper motivé et je crois à la surprise !

CA BEGLAIS 4-AS LIBOURNE 3 [13-7] Les anciens contre les jeunes ?

A vous ... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 15:08 par steler

Lundi 12 Septembre 2011 15:32

TT HENDAYAIS 1-ANDERNOS-ARES 1 [9-11] Après un bon départ, les joueurs d'Hendaye tombe dans la facilité et se font rattraper puis coiffer sur le fil par les joueurs d'Andernos/Ares grâce notamment aux doubles.

AL EYSINES 1-U S CENON RD 2 [6-14] Une équipe de Cenon très homogène qui vient à bout des joueurs d'Eysines trop peu armés.

SAG CESTAS 4-C A STE HELENE 1 [7-13] Ste Hélène renforcée par un basàsable intouchable prends sa revanche sur les p'tits jeunes.

CA BEGLAIS 4-AS LIBOURNE 3 [16-4] Bègles va chercher les points du maintien dès la première journée.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 12 Septembre 2011 19:20

St helene vas prendre sa revanche sur les titres et aura à coeur de bien faire dans cette poule et eux aussi on une sacrée bande de copain.

Lundi 19 Septembre 2011 21:11

TT HENDAYAIS 1-ANDERNOS-ARES 1 14-06

AL EYSINES 1-U S CENON RD 2 [6-14] 07-13

SAG CESTAS 4-C A STE HELENE 1 [7-13] 06-14

CA BEGLAIS 4-AS LIBOURNE 3 15-05
1
4
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes