Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 B Aquitaine Phase 1 - Page 2

Sondage

Qui va remporter cette compétition ?

TT HENDAYAIS 1 - 63.8% - 30 vote(s)
AL EYSINES 1 - 2.1% - 1 vote(s)
SAG CESTAS 4 - 2.1% - 1 vote(s)
CA BEGLAIS 4 - 4.3% - 2 vote(s)
AS LIBOURNE 3 - 0.0% - 0 vote(s)
CA STE HELENE 1 - 21.3% - 10 vote(s)
U S CENON RD 2 - 0.0% - 0 vote(s)
ANDERNOS ARES 1 - 6.4% - 3 vote(s)

Lundi 11 Juillet 2011 21:56

Pour le moment, aucune signature à Libourne Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 16:07

Citation de steler :
Ok tant mieux Clin d'oeil les gens vont croire que je bluff =)

Nous ne bluffons pas au tennis de table, toi tu as trop joué au poker http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/03//110703064122592730.png

Mercredi 13 Juillet 2011 14:57

Keep, j'ai pourtant lu l'arrivée de Youri...

Pour Hendaye ancien 25 ou pas, vous n'avez pas à vous cacher, vous avez une très belle équipe !

Nous allons effectivement nous déplacer chez vous et chez Andernos-Ares, qui plus est un dimanche :s

Si nous arrivons à nous maintenir, on aura peut être plus de chance en seconde phase...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 14 Juillet 2011 01:46

Oui faut d'abord assuré le maintien et aprés viser plus haut!
Et jouer chaque rencontre a fond et voir petit a petit!

L'ancien 25 sera surement parmis nous!on le voit la semaine prochaine!Mais on sait jamais tant que on aura pas fait la licence qui sait...

Mais c'est sur ça reste une belle équipe!Moi je suis le plus faible malheuresement mais j'espere faire une belle petite phase pour remonter et prendre mon niveau en classement =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 14 Juillet 2011 11:13

Citation de reibax :

L'ancien 25 sera surement parmis nous!on le voit la semaine prochaine!Mais on sait jamais tant que on aura pas fait la licence qui sait...

Mais c'est sur ça reste une belle équipe!Moi je suis le plus faible malheuresement mais j'espere faire une belle petite phase pour remonter et prendre mon niveau en classement =)

tu vas jouer dans l'équipe 1 quand même ?

Jeudi 14 Juillet 2011 12:48

Je sais pas du coup!soit on tourne soit en D1 en équipe 2!Rire
Mais c'est pas sur 100% sur encore moi je prefere attendre mais il arrive la semaine prochaine on va le voir jouer et on verra si il joue 25 maintenant...

Samedi 16 Juillet 2011 01:58

Fiouuu comment ça s'emballe...

Tout d'abord ce n'est pas du tout un ancien 25, il n'a jamais joué en France. C'est un Camerounais qui jouait à un niveau 16/17 selon Alain, un joueur de notre équipe. Cela fait maintenant 5 ans qu'il n'a pas touché une balle, nous allons voir ce que ça donne lors de notre tournoi d'été, mercredi prochain par exemple.

À l'heure actuelle, rien est encore fait!

Lundi 18 Juillet 2011 13:15

Citation de steler :
En fait peut �tre un joueur qui arrive, on connait pas vraiment sont niveau, �a fait quelques ann�es qu'il joue plus, �tant en norv�ge je crois ^^

Ce n'était pas en Norvège mais au Danemark il y a 3ans

Mardi 19 Juillet 2011 14:03

décidément le match hendaye contre bègles devient un grand classique que ce soit en r1 ou en r2 on tombe toujours sur vous. Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 14:32

Citation de simsdu33 :
d�cid�ment le match hendaye contre b�gles devient un grand classique que ce soit en r1 ou en r2 on tombe toujours sur vous. Émoticône

LOL j'avoue que c'est vrai!a chaque phase on se rencontre!!meme pour les autres équipes c'est toujours les memes qui reviennent...

Jeudi 21 Juillet 2011 02:24

Citation de Alex_cRaSh :
nous allons voir ce que ça donne lors de notre tournoi d'été, mercredi prochain par exemple.

Il n'est même pas venu, ça commence bien...

Vendredi 22 Juillet 2011 09:11

Citation de sebgeff :
Keep, j'ai pourtant lu l'arriv�e de Youri...

Pour Hendaye ancien 25 ou pas, vous n'avez pas � vous cacher, vous avez une tr�s belle �quipe !

Nous allons effectivement nous d�placer chez vous et chez Andernos-Ares, qui plus est un dimanche :s

Si nous arrivons � nous maintenir, on aura peut �tre plus de chance en seconde phase...

Pas de mutation pour Youri, il jouera toujours à Fargues je crois, même si j'ai pas bien compris pourquoi..

Vendredi 22 Juillet 2011 11:23

ah ouai , pourtant je lui avais parlé au début de la période des mutations et il m'avait dit qu'il partait à libourne .bizarre....

Mardi 26 Juillet 2011 01:42

Il est combien ce Youri?

Mardi 26 Juillet 2011 09:08

1483 et J3
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Juillet 2011 13:32

plus maintenant j3 mais séniors Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 23:00

Merci pour vos réponses les gars.

Dimanche 31 Juillet 2011 22:20

Citation de reibax :

il y a lesclous qui peut laisser sa place aussi
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 01 Août 2011 13:20

Lesclous il laisse effectivement sa place pour jouer en équipe 2 pour la renforcer mais il jouera pas trop cette saison juste pour les matchs important.

Dèja la saison passé il devait juste remplacer mais on a eu des bléssé et des absences donc voila, mais si tout va bien cette saison l'équipe est practiquement faite.

Lundi 01 Août 2011 17:53

romero kevin devrait jouer dans cet équipe vu qui joue 14 d apres ces résultats au tournois d été d hendaye
1
4
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes