Raquette défenseur - Page 2

Mardi 12 Juillet 2011 00:27

Eh bien moi je plussoie l'idée du Sriver, L, EL ou FX selon ta préférence en dureté ; en 1.7 en CD. Tu sera bien plus à l'aise en attaque mais le revers de la médaille est que tu mettra moins d'effet qu'avec ton actuel Tackiness D.
Je préfère le Sriver FX au Drive Style, mais ça c'est juste un ressentit personnel.
Je ne sais pas si changer de bois est une bonne idée, surtout si le bois avec lequel tu joue en ce moment te donne satisfaction. Mais pourquoi pas ...
To infinity ... and beyond !

Dimanche 17 Juillet 2011 23:00

Renseigne-toi sur le LKT Pro XP. Une excellente plaque, légère, avec une adhérence collante, et un très bon contrôle, une machine à toper. Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 10:07

Et en chop, il vaut quoi le Pro XP? Parceque défendre = chop au moins de temps en temps^^

Lundi 18 Juillet 2011 10:56

Il se comporte comme un revêtement classique. Je pense que c' est pas le meilleur pour la coupe, mais ça peut le faire quand même si ce n' est que de temps en temps.

Vendredi 22 Juillet 2011 11:13

Citation de zfdhfhbyfy :
bonjour a tous
en cette fin de saison cela fait 1 ans que je suis passé défenseur
malheureusement ma plaque en coup droit ne me convient pas vraiment
c'est un tackiness D donc une plaque plutot axée défense alors que mon jeu en coup droit est à base de top et de frappe . Sans être prétentieux j'ai même un bon coup droit pour mon niveau mais j'ai quand même besoin d'un bon controle.
Je recherche donc une plaque avec une mousse en 1.5 ou 1.8
petite précision ( utile ou pas ) je suis en pleine progression ( +200pts cette saison )
en attendant vos conseils
merci

Moi tout à fait par hasard (je ne suis pas défenseur mais ..) j' ai collé un Super Défense 40 1.6 sur mon bois carbone off : une révélation ! Des attaques tout en sécurité et précises, un contrôle super ; et pour toi, accessoirement, c' est un revêtement de défense à la base. Par contre, ton bois est bien plus lent que le mien ...

Vendredi 22 Juillet 2011 13:36

sa fesait quelque temps que je n'étai pas venu sur mon propre topic qui est encore au gout du jour apparement Content
déja je vous remerci tous pour vos réponses
j'ai donc trouvé le revetement qu'il me faut... étrangement c'est un nimbus soft en max . un ami de mon club ( bien mieux classé que moi ) me la fait essayé et sa a été une révélation !! peut etre dû a mon bois très lent , le revetement n'est pas trop rapide et j'ai un bon toucher de balle avec . les tops que se soit rotation ou frappé sortent avec beaucoup de facilité

Vendredi 22 Juillet 2011 13:40

Entre toi et moi, que de "révélations" ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 13:45 par Big II

Vendredi 22 Juillet 2011 13:41

Oui sur mon COS 3 j' ai mis le Tenergy 05 et ça va bien grâce à la lenteur de ce bois.
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques