Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule F Ph 1 2011-2012 - Page 7

Mercredi 16 Novembre 2011 18:21

salut Néofils
Ozon vs Metz 2/11
Neuves Maisons vs Romans 11/4
Bethunes vs St Quentin 10/10
Upcv vs Schiltigheim 11/9
doutes sur le moral de l'upcv décès d'unancien dirigeant cette semaine (soit ils ont la tete ailleurs soit hyper motivés pour lui rendre hommage)

Mercredi 16 Novembre 2011 19:54

Citation de poufouda :
salut Néofils

doutes sur le moral de l'upcv décès d'unancien dirigeant cette semaine (soit ils ont la tete ailleurs soit hyper motivés pour lui rendre hommage)


A mon avis, il aurait très certainement souhaité qu'ils s'arrachent et qu'ils gagnent,c'est le meilleur hommage qu'ils puissent rendre à un amoureux de ping qu'il n'a pas manqué d'être j'en suis persuadé .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 16 Novembre 2011 22:20

Néofils je suis d' accord avec toi et je t en remercie ,4joueurs le connaissait bien surtout 1, je vais demander personnellement a l'encourager tout en respectant
l adversaire ,ce jour là peut importe l adversaire ilfaut lui rendre hommage
MERCI NEOFILS

Samedi 19 Novembre 2011 17:26

Résultat Creusot dans la soirée. Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Novembre 2011 22:42

Neuves maisons 11/4 Montélimar

Samedi 19 Novembre 2011 23:28

Cinglé,

T'as le résultat du match des forgerons?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 20 Novembre 2011 00:14

Le creusot Schilti 11/8

Dimanche 20 Novembre 2011 00:24

bonjour, cingle,neofils,et gian
victoire de l'upcv 11/8
tableau A
Chengbo 2v
chen xu 2v
seguin(super foufoune)2v dont 1perf a586
double perdu
tableauB
alex 3v
fred 0
olivier(mon magic revers)2v
double perdu
mes 2 potes foufoune (sacré hommage il doit être fier yves)2victoires
et mon olive magic revers 2victoires(continue comme ça)
a schiltighem une equipe sympa ,maisZHAO impressionnant,il gagne 3/0 3/0 3/1

Dimanche 20 Novembre 2011 00:42

Néofils
ozon/metz 2/11 juste
neuves/maisons 11/4 juste
bethune/st quentin 11/8 planté javais mis 10/10
upcv/schiltigheim 11/8 mais le dernier match perdu comme le score etant acquis 11/9 presque juste
3victoire de bonne et 2 resultats juste
je m'améliore
j'espere que tes equipes ont reussit
bonne nuit

Dimanche 20 Novembre 2011 01:46

Poufouda,

Merci pour les résultats.

Bravo à Foune, ça va faire du bien au moral. Je tire mon chapeau à Mr Molenda Alex qui comme d'hab assure un maximum.

Les autres résultats sont-ils en faveur de l'UPCV ou pas (pour le classement général).

P.S : un petit indice sur ton identité puisque tu as l'air de me connaître.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 20 Novembre 2011 02:15

salut curlspezial dit gian
l'upcv ce soir est2éme a 1 point du premier metz intouchable au mieux ont finit 2 maxi 3 ou4 ,mon identité est ce que tu a vu le film il faut sauver le soldat ryan dans le film quand ils partents en mission ils disent poufouda (POUrri FOUttu DAvance) je suis le pere de kevin et lea

Dimanche 20 Novembre 2011 03:14

mon maitre impeller
tu peux être fiers de tes 2fils foufoune 2v dont 1perf a586 un moral superbe ,vivs la encourager a fond ,carole a vue qu'il a des amis, et j'ai aimé les petits cris des points de sont pere je ne savait pas si LOUIS voulait dire oui ou LOUIS bravo a foufoune il revient attention Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 12:15

Merci PouFouDa.

Comment va PAP? (tu vois de qui je parle???)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 20 Novembre 2011 16:14

SI j'en juge par les points obtenus par chaque équipe à la 5èm journée, il semble que la poule soit déjà jouée, pour ce qui est du maintien du moins :

Ozon et Montélimar, avec respectivement 5 points et 4 points ne peuvent mathématiquement plus se maintenir...
Est-ce que je me trompe ? (Il n'y a bien que deux descentes ?)

Pour ce qui est de la montée, il reste encore quelques combats à mener pour Metz !

Dimanche 20 Novembre 2011 17:21

salut gian
pap va bien et la j'attend les resultats il joue enR2 a talant Émoticône
3
11
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes