Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule F Ph 1 2011-2012 - Page 6

Mercredi 02 Novembre 2011 20:47

salut néofils et fufu
je compte toujours sur une victoire de l'upcv peut être des contres mais j'espere des perfs de mes potes magic revers et dos au mur mon foufoune va le faire uuuu ppp ccc vvv Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 21:52

Résultat et détails Le Creusot ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 05 Novembre 2011 21:54

Metz - Neuves-Maisons : 10/10
Pour Metz : N81, N212, N469, N623, N940, 20
Pour Neuves-Maisons : N157, N285, N401, N517, N599, 20
Les points pour Metz : Remy 2 v. (perd Besozzi), Nicolle 2 v. (perd Besozzi), Duval 2 v. (gagne Thellier et Bourg, perd Stalla), Klein 1 v. (gagne Thellier), Martinet 2 v. (gagne Bogard et Salat, perd Besozzi), Perrin 1 v. (gagne Bourg).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Novembre 2011 23:39

L'UPCV gagne 11-2

Dimanche 06 Novembre 2011 03:08

salut cingle
upcv11-2 à romans manquait le roumain le 200 les points perdus c'est mes deux protegés le prochain match çela sera differents

Dimanche 06 Novembre 2011 03:11

salut néofil
1resultat de juste je m'enflamme,2surprises,l'upcv(le200ne jouait pas et moi je jouait)
classement
metz11,st quentin10,upcv10,schiltighem10bethune8nneuves-maisons7,ozon4,romans3
prochaine journée
ozon_metz 3/11
neuves-maisons-romans11/5
bethune-st quentin9/11
upcv-schiltighem11/9
j'espere avoir l'upcv juste ,bethune match nul et oh surprise ozon croire une surprise sur metz vive le ping Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 05:06 par poufouda

Dimanche 06 Novembre 2011 11:20

Poufouda !

Perso je me demande ce que je vais pronostiquer pour UPCV vs Schiltigeim . Ils sont assez accrocheurs et destabilisants ces Alsaciens et 2è ex aequo .
Par contre si tu veux une victoire de Ozon sur Metz ça va te couter cher en cierges Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Novembre 2011 13:52

salut néofils
pour l'upcv sa va être dure mais j'y crois ils vont être motives
pour ozon 3 camion de commander pour metz j'espere qu'ils vont jouer a la moselle lent Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 19:46

Citation de Néofils :
Par contre si tu veux une victoire de Ozon sur Metz ça va te couter cher en cierges Émoticône

Ça tombe bien, il y a une très belle cathédrale à Metz. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 06 Novembre 2011 21:28

http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=31906&thold=0
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 06 Novembre 2011 21:35

SALUT HARDBAT
je sais ma femme a fait ses etudes a metz a institution de la salle et nous avons de la familles dans le54 et non plus dans le57 pour moi aucune rivalité miam miam le pàte lorrain et la mirabelle Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 18:12

Citation de poufouda :
SALUT HARDBAT
je sais ma femme a fait ses etudes a metz a institution de la salle et nous avons de la familles dans le54 et non plus dans le57 pour moi aucune rivalité miam miam le pàte lorrain et la mirabelle Émoticône

Oui, les deux sont intéressants. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Novembre 2011 19:44

delory a t il rejoué? pour bethune

Lundi 07 Novembre 2011 19:50

Citation de Lucie :
delory a t il rejoué? pour bethune

oui et il est apparemment en pleine forme. Ses résultats sont sur le site de Schiltigheim www.sus.asso.fr Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 13:57

Retour dans les salles de Shakery ! Je l'avais senti motivé lors de notre déplacement Émoticône . C'est une bonne nouvelle !

Bon rétablissement à André Leroy !

Mardi 15 Novembre 2011 20:20

Sans transition ptite présentation de la journée 5 :

Ozon Pays TT 1 vs Metz TT 2 ===> ?
Neuves Maisons TT 1 vs Montélimar/Romans ENT 1 ===> ?
Béthune ASTT-BF 1 vs Saint Quentin TT 1 ===> ?
Creusot Varenne UP 1 vs Schiltigheim SUTT 1 ===> ?

Pour les esprits éclairés Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 15 Novembre 2011 20:28

Prono prochaine journee :

Ozon / metz 6/11
Neuves-maisons / montelimar-romans11/8
Bethune / st quentin11/9
Upcv / schiltighem 11/7

Mercredi 16 Novembre 2011 15:05

A mon tour donc :

Ozon Pays TT 1 vs Metz TT 2 ===> 4/11
Neuves Maisons TT 1 vs Montélimar/Romans ENT 1 ===> 11/6
Béthune ASTT-BF 1 vs Saint Quentin TT 1 ===> 8/11
Creusot Varenne UP 1 vs Schiltigheim SUTT 1 ===>11/9

Si vous êtes inspirés ne vous gênez pas Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
11
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes