Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule F Ph 1 2011-2012 - Page 5

Vendredi 21 Octobre 2011 14:59

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/sport-local/2011/10/21/l-upcv-defie-bethune-ce-samedi


Dans cet article il est écrit que les Béthunois sont favoris pour la montée . Dites donc ça fait pas un peu beaucoup de favoris dans cette poule ? Y'a quand même Metz ( indiscutable ) , Saint Quentin ( qui a son mot à dire,2è de poule la saison passée ...) Neuves Maisons ( outsider de luxe ...) et bien sûr vous-mêmes -Le Creusot- ( qui chaque année est bien présent) . C'est comme ça qu'on arrive à s'enlever toute pression peut-être ? -Content
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 21 Octobre 2011 20:55

Béthune faisait partie des favoris avec Delory sur les rencontres importantes, mais avec la défaite sur Neuves-Maisons (sans Delory), ça va être plus dur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Octobre 2011 19:02

Résultat Creusot Béthune ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 22 Octobre 2011 21:22

salut cingle
victoire de l upcv sur bethune 11a3
compo des equipes
UPCV;160/323/371/784/849/20
BETUNE:318/365/452/468/20/15
belle perf de tpc(20) sur le 468
et tres belle perf de mon ami magic revers (849)sur le (365) et merci magic revers pour ce que tu m'a dit a la fin de ton match cela m'a touché profondément et je suis heureux d'avoir revu foufoune Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 07:03

Ok merci Poufouda.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Octobre 2011 09:41

bon je crois que pour la montée pour Béthune c'est mort, un candidat de moins.

Dimanche 23 Octobre 2011 13:31

Neuves-Maisons - St Quentin : 4/11. Je n'ai pas le détail du score (pas rentré dans SPID).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Octobre 2011 22:36

Citation de Francis :
Neuves-Maisons - St Quentin : 4/11. Je n'ai pas le détail du score (pas rentré dans SPID).

Le détail est rentré dans SPID. Victoires pour Neuves-Maisons : Bourg (20) 1 v (bat N973, perd N451), Thellier (N517) 1 v (bat N464, perd N973), Besozzi (N157) 1 v (bat N246, perd N109), Bogard (N599) 1 v (bat N464, perd N451).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 28 Octobre 2011 19:20

Et hop une journée chassant l'autre,place à la 4è...

Saint Quentin TT 1 vs Ozon Pays TT 1 ===> ?
Metz TT 2 vs Neuves Maisons TT 1 ===> ?
Montélimar/Romans ENT 1 vs Creusot Varenne UP 1 ===> ?
Schiltigheim SUTT vs Béthune ASTT-BF 1 ===> ?

Tous les pronostics sont bons à prendre,lâchez-vous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 28 Octobre 2011 21:25

salut néofils je me lance
Saint Quentin vs Ozon 11/3
Metz tt2 VSNeuves Maisons 11/5
Montelimar/Romans vsUPCV 7/11
Sciltighem vs Bethune 11/4
1 sur4 de bon et je m' enflamme
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 21:26 par poufouda

Vendredi 28 Octobre 2011 23:30

Citation de poufouda :
salut néofils je me lance
Saint Quentin vs Ozon 11/3
Metz tt2 VSNeuves Maisons 11/5
Montelimar/Romans vsUPCV 7/11
Sciltighem vs Bethune 11/4
1 sur4 de bon et je m' enflamme
Émoticône


En tous cas pour ce qui est des victoires de chacun tu as raison sauf tsunami !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Octobre 2011 14:14

Cette 4è journée m'inspire ceci :

Saint Quentin TT 1 vs Ozon Pays TT 1 ===> 11/5 ( St Quentin toujours en course )
Metz TT 2 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 11/4 ( Metz trop fort et chez lui !!!)
Montélimar/Romans ENT 1 vs Creusot Varenne UP 1 ===> 4/11 ( les Forgerons ne lâcheront rien )
Schiltigheim SUTT vs Béthune ASTT-BF 1 ===> 11/4 ( l'Alsace alter ego de la Lorraine )

A l'instar de Poufouda ,le fan club Creusotin ( Foufoune,Cinglé,Totoctugno etc...) est le bienvenu pour s'exprimer

. Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Octobre 2011 20:59

Saint Quentin TT vs Ozon Pays TT ===> 11/4
Metz TT 2 vs Neuves Maisons TT ===> 11/6
Montélimar/Romans ENT vs Creusot Varenne UP ===> 5/11
Schiltigheim SUTT vs Béthune ASTT-BF 1 ===> 11/6
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 29 Octobre 2011 21:23

Saint Quentin TT vs Ozon Pays TT ===> 11/3
Metz TT 2 vs Neuves Maisons TT ===> 11/7
Montélimar/Romans ENT vs Creusot Varenne UP ===> 8/11
Schiltigheim SUTT vs Béthune ASTT-BF 1 ===> 11/9

Dimanche 30 Octobre 2011 10:27

Saint Quentin TT vs Ozon Pays TT ===> 11/1
Metz TT 2 vs Neuves Maisons TT ===> 11/5
Montélimar/Romans ENT vs Creusot Varenne UP ===> 3/11
Schiltigheim SUTT vs Béthune ASTT-BF 1 ===> 10/10

Mercredi 02 Novembre 2011 15:21

Citation de momochat2 :
Saint Quentin TT vs Ozon Pays TT ===> 11/1
Metz TT 2 vs Neuves Maisons TT ===> 11/5
Montélimar/Romans ENT vs Creusot Varenne UP ===> 3/11
Schiltigheim SUTT vs Béthune ASTT-BF 1 ===> 10/10


Svp, arrêtez les pronos ! Avec Schilig, on a commencé par gagné 11-4 contre Béthune, puis 11-6, 11-9 et maintenant on se retrouve à 10-10 Émoticône.

J'ai peur que le prochain prono soit pas bon pour nous et le match n'est que dans 3 jours ! Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 19:42

Citation de Fufu :
Citation de momochat2 :
Saint Quentin TT vs Ozon Pays TT ===> 11/1
Metz TT 2 vs Neuves Maisons TT ===> 11/5
Montélimar/Romans ENT vs Creusot Varenne UP ===> 3/11
Schiltigheim SUTT vs Béthune ASTT-BF 1 ===> 10/10


Svp, arrêtez les pronos ! Avec Schilig, on a commencé par gagné 11-4 contre Béthune, puis 11-6, 11-9 et maintenant on se retrouve à 10-10 Émoticône.

J'ai peur que le prochain prono soit pas bon pour nous et le match n'est que dans 3 jours ! Émoticône


C'est simple,dans 3 jours vous aurez 11/4 contre vous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
11
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes