Samedi 17 Septembre 2011 23:40
C'est vrai ça parait sévère. Déols gagne 4 belles sur 5. Mais sans faire offense aux Niortais les Déolois ont eu un petit truc en plus ce soir au moment de hausser le niveau de jeu. Le groupe B fait carton plein si l'on excepte le double. Je rajoute que jouer dans une salle pleine comme ce fut le cas ce soir est évidemment un grand bonheur. L'apport du public est indéniable mais je suis sur que même les Niortais ont adoré jouer dans cette ambiance. En tout les cas,"chapeau" les turquins vous avez épatés tout le monde ce soir.Dimanche 18 Septembre 2011 01:26
4 belles sur 5 gagnées, la NR ne va pas tarder à parler du fighting spirit déolois

. Peut-être bien dès lundi même.
Mardi 20 Septembre 2011 11:24
4 belles gagnées sur 5....
Mardi 20 Septembre 2011 14:08
ça se pourrait bien. Quand je te dis que tu n'as pas de mental
Samedi 08 Octobre 2011 18:14
Thiais / Déols en "semi" direct sur le site du club http://www.cttdeols.com/index.php?lng=frSamedi 08 Octobre 2011 20:20
Déols bat Thiais 11/07. Y nous font bien plaisir ces turquins...Samedi 22 Octobre 2011 13:55
Déols/Poitiers en direct sur le site du cttdéols. cttdeols.com. Pour les poitevins qui n'ont pu se déplacer.Samedi 22 Octobre 2011 14:16
Pourquoi, c'est que le match se joue aujourd'hui ? Je n'ai pas vu la présentation de la NR ?Samedi 22 Octobre 2011 14:54
bel article en effet, pour une fois que j’achète la nounou
Samedi 22 Octobre 2011 20:35
Déols bat Poitiers 11/05. Très bon match des deux côtés. Au vu des 4 premières rotations on s'attendait à un score très sérré. L'absence de Claveau a bien entendu été préjudiciable aux poitevins. Il reste que les Déolois ont su profiter de cette absence et que face à la détermination, la fougue et le talent des jeunes ils ont su rester maitre dans leur salle, copieusement garnie encore une fois.Samedi 05 Novembre 2011 22:01
victoire de saint chamond a poitiers 11 à 9 lors de cette quatrième journéeDimanche 20 Novembre 2011 08:13
Pas trop actif le forumDimanche 20 Novembre 2011 13:26
Quand un joueur insulte un autre joueur il doit bien s'attendre a un retour. Je pense que certains joueurs de Niort n'ont pas un comportement exemplaire, et ca continu sur un forum public avec des insultes, donc franchement seul le résultat compte le reste n'est qu'anecdotique.Dimanche 20 Novembre 2011 14:32
Etant que spectateur sur le match toulouse-niort, j'ai tout vu du soit-disant incident. Et je confirme que le comportement a la table d'un des joueurs de Niort était plus que limite. Il faut donc s'attendre avec un tel comportement pendant un match que certains joueurs ne se laisse pas faire.Dimanche 20 Novembre 2011 16:34
Le joueur de Toulouse Il a commence a insulter le joueur de niort pasque l'autre a fait beaucoup des filets et bords de table......je pense pas que les joueurs de niort ont eu deja des problèmes pendant les matchs comme les joueurs de Toulouse qui font n'importe quoi depuis un moment. En fait que les deux frères benoît sont à la base de chaque incident et en plus leur père c'est le président de club et arbitre hier soir et il a pas eu une réaction. Les autres joueurs de Toulouse sont été très ok.Dimanche 20 Novembre 2011 17:23
je vois que tu es très objectif je ne répond même pas a tes fausses accusations bonne chance pour la suite de la phase
Dimanche 20 Novembre 2011 18:24
Merci de vous calmer, posts insultants supprimés.Dimanche 20 Novembre 2011 19:00
Je précise, suite à la suppression d'un poste, que je répondais à ce même posteDimanche 20 Novembre 2011 22:28
@ Clement : si tu a ete dans la salle allors tu sais que c'est ne pas des fausses accusations...mais c'est normal tu defend ton camarad.Lundi 21 Novembre 2011 08:44
Peace and love les gars...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes