Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2011 - 2012 - Page 205

Mardi 15 Mai 2012 11:17

Citation de yael :
tiens ça a fait aussi plaisir de revoir Nicolas MAIREY.ça faisait longtemps.encore un fidèle des fidèles qui vient dépanner le dimanche!

Toujours là pour dépanner Nico, quand il est pas au 4 coins du monde ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 11:18 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 15 Mai 2012 13:16

Bravo au BRC pour ce titre de R1 alors !

Gilles j'ai bien compris ta phrase pas si confuse que ça ; je ne pense pas pouvoir passer à Pouilley ce soir. Une autre fois avec plaisir

Merci aussi à Eric des PTT pour le messasge d'encouragement qui nous a fait chaud au coeur
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 15 Mai 2012 17:02

Bon, je le remet ici.
Juste, s'il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir du côté de Besançon?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle !

Mardi 15 Mai 2012 17:54

salle de st ferjeux ouverte à partir de 18h jusqu'à épuisement du stock de bieres Rire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 15 Mai 2012 19:05

SAlut Psyonic,

On t'accueil avec plaisir a Montferrand après que je sois venu une fois chez vous taper la balle, il y a aura Difool, Pierrre, moi et d'autre …

Peut etre a tout a l'heure !!!!

Mardi 15 Mai 2012 19:05

J'oubliais, j'y vais pour 20 h …

Mercredi 16 Mai 2012 10:04

Ah désolé Vince je viens de voir ton message ...
Merci c'est sympa, on passera faire un tour la semaine prochaine si on se qualifie ce soir pour les finales élites de Barbier Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2012 11:26

Je suis rentré hier et j'ai vu les messages concernant les barrages en R2. N'ayant pas pu y participer pour des raisons professionnelles je tiens à féliciter mon équipe de R2 pour cette belle victoire sur Ornans synonyme de maintien. Avec 3 victoires, il aurait été inadmissible de redescendre. Certes nous avons été renforcé par Florent mais tous les autres joueurs se sont bien battus à en voir la feuille de match. Prochaine saison en R2 et ça fait plaisir.
Un petit mot pour Ornans qui ne mérite pas de descendre. Vous allez "vous ennuyer" en R3 mais j'espère pour une demi-phase seulement.

Quentin

Jeudi 17 Mai 2012 11:34

ça y est, je me suis décidé, je suis candidat pour entrer au comité du doubs,
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 17 Mai 2012 12:11

Super nouvelle Gilles !

Vendredi 18 Mai 2012 12:28

Citation de logredoubs :

Oui, c'est une excellente nouvelle Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 12:34

Oui car Gilles sera la voix des joueurs doubistes mais aussi des forumeurs. Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 13:00

Pour info : championnats de France séniors

Bahuaud, Provost et Xu sortis en 16ième respectivement sur Petiot(4-2), Salifou(4-3) et Legout(4-1)

Vendredi 18 Mai 2012 20:59

Carole grundisch en direct sur FFTT TV avec comme coach une connaissance Aurélien Perraud Content

Lundi 21 Mai 2012 09:04

Citation de logredoubs :

Très bonne nouvelle Gillou, j'espère que t'arriveras à changer quelques petites choses !

Mercredi 30 Mai 2012 04:48

match nul de Morez a Rouen 3-3 pour la dernière journée du championnat de pro B

Vendredi 01 Juin 2012 17:43

Un petit aparté :

Ce soir, finales des Coupes Barbier à Torpes, coup d'envoi des rencontres à 20h30.
Les spectateurs sont les bienvenus.
Spectacle, buvette et bonne ambiance assurée, l'occasion de se retrouver en cette fin de saison entre forumeurs et non forumeurs.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 05 Juin 2012 10:04

petite info en passant : nouveau président à la MJC Dole, Mickael Aymonnier succède à Michel Picard
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 06 Juin 2012 08:09

Qui qui nous met les points ce mois-ci ? Ca sort aujourd' hui. Clin d'oeil

Mercredi 06 Juin 2012 09:25

Période 09 - 06/06/2012 - DISPONIBLE
11
21
4155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes